| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
sefix | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:36:45 ![]() ![]()
|
sefix |
--------------- |
Ferero Rocher Columbia |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
--------------- JunZZi | Jee & Cee |
lapinbilly Yipikai pauvre con ! |
sefix |
--------------- |
sefix |
--------------- |
Ferero Rocher Columbia |
Ferero Rocher Columbia | Tin merci pour le lien du set de Blank & Jones @ Trance energy 2002 , je le cherchais !!! celui qu'on trouve le plus c'est l'autre set de Blank & Jones @ TE 2002 , car yavais deux trance energy.
Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 20-11-2009 à 00:13:41 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sefix | Armin Van Buuren VS Ferry Corsten : Live @ Godskitchen (2002) --------------- |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 20-11-2009 à 11:13:23 |
Ferero Rocher Columbia |
sefix | hardtrance --------------- |
korner368 |
Trance Energy Playlist 21. 09. 2002 01. Blank & Jones - The Mix Intro http://rapidshare.com/files/173505 [...] -2002_.mp3 Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 20-11-2009 à 16:27:35 |
Ferero Rocher Columbia | Energy 52 - Café del Mar (Marco V Remix) si tu connais pas ça --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Iskenkahn |
bah si le link rapidshare est celui du set, tu peux très bien découper que la chanson 16 via Audacity par exemple (tout en mettant des vieux fade in pour minimiser l'effet "j'ai découpé à la hache la bande son) Message édité par Iskenkahn le 20-11-2009 à 17:23:24 --------------- Zerg know about my build order but complain he no check but its he problem |
korner368 |
|
Ferero Rocher Columbia | Moi je trouve la 14. Sureno - Love Is An Ocean (Silverblue Remix) vraiment magnifique Message édité par Ferero Rocher le 20-11-2009 à 17:52:14 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djlemon Rien, c'est bien | ça me fait penser que je me suis fait voler ma compil mp3 perso avec tous les sets de la TE2002 + la compil --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
korner368 | voler ? ton mp3 :s ta pas de sauvegarde ?
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- Trance PoWaaa |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Jo_Bijoba le 21-11-2009 à 16:03:43 |
Negueu Play No Games | moi j'ai pris un abonnement premium, c'est le top. DL instantané et débit a 1,7 Mo/s |
Ferero Rocher Columbia |
no_gods Ereutophobe | Avenger - Music Box (Original Mix) --------------- Trance uplifting! |
korner368 | http://www.youtube.com/watch?v=K0F [...] re=related
|
korner368 |
|
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
|
lapinbilly Yipikai pauvre con ! |
|
Ferero Rocher Columbia |
erness |
|
Ferero Rocher Columbia | Y'en a qui sont partis avec trip & teuf cette année ? moi j'y suis allé avec, j'ai trouvé ça bien (prix, heure etc) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Tiens, je suis à la recherche d'un mix "Stan - Singulism", c'est vieux, il me reste qu'un cd tout rayé, je tenterai de recup le début j'essaie surtout de retrouver la première track --------------- .: toGather.biz - Interface automatisée de gestion de commandes groupées :. |
Negueu Play No Games | bon, ça change de la Trance, mais ce Mix est tout simplement énormissime !!! perso j'adore !! je sais pas trop quel genre c'est, je dirait de l'Electro/Techno/Baltimore y'a des passage de breakbeats Message édité par Negueu le 25-11-2009 à 20:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|