| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic : Opeth |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:16:17 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | perso il me faudrait la même édition que celle avec les vinyls, mais... sans les vinyls --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
ITM | Une tuerie ce concert --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
OTH My hovercraft is full of eels | "The Devil’s Orchard" http://stereogum.com/766792/opeth- [...] he-chapel/
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-07-2011 à 20:06:23 --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah elle va bien avec le style de musique, vu que là ca va être un album completement rock prog 70's |
gracchus13 | Après Pain Of Salvation, Opeth se met au revival 70's, pour le pire --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
brisssou 8-/ | boarf, ils en avaient déjà fait pour damnation, tout n'était pas à jeter, loin de là. Mikael a toujours su écrire de chouettes mélodies, je compte sur lui encore cette fois. Message édité par brisssou le 29-07-2011 à 19:39:56 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
brisssou 8-/ | Ca pose un problème si je vous écoute parler et que je regarde vos profil Last.fm en prenant des notes ? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
metalyogi Chevelu à poil court | Pas de problème ... autant s'inspirer de personnes ayant bon goût |
brisssou 8-/ | mouai. je vais trier quand même --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Wallagic The lady death |
Message édité par Wallagic le 30-07-2011 à 18:06:27 --------------- Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. |
Gabith | C'est vraiment dommage qu'ils abandonnent le chant death, damnation est génial mais Heritage sera completement different de damnation a mon avis --------------- Last.fm / Blog Cinéma |
brisssou 8-/ | abandon ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah pourtant ca sera le cas pour cet album au moins. Pas de growl, pas de mur de guitare |
Wallagic The lady death |
--------------- Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 02-08-2011 à 19:25:14 --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
brisssou 8-/ | Je suis assez déçu de mon achat. Après les morceaux de bravour de Watershed, je m'attendais pas trop à ça, malgré le groupe et les critiques qui annoncent le style depuis des mois.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
flagg175 |
brisssou 8-/ | dans les docu qui présentent le montage des albums, il semble très présent, Akerfeld passe son temps à faire référence à lui.
kantziko La mauvaise foi est une vertu |
|
brisssou 8-/ | Wilson était déjà là pour Blackwater Park ??
kantziko La mauvaise foi est une vertu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Opeth | [OPETH] Damnation : c'est trop bieng !! :love: |
| Live report Opeth (Lille) | dites les lyonnais, qui est allé voir Opeth au transbordeur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Opeth | |