| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:53:50 ![]() ![]()
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 15-03-2010 à 19:15:13 --------------- Westside |
ZxxN Xbox 360 Elite ! |
cyd125 Génocidaire | Ah oui et j'oubliais: les textes sont tout pourris et d'une vacuité intersidérale. --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
nekikool1 | Salut, vous avez des moreaux à me conseiller si j'aime : http://www.youtube.com/watch?v=VE9 [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 01:21:04 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | alors ici on accepte de parler de rap cainri comme si c'etait de la vraie zik alors qu'on peut pas parler de HP... --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
c_nechal |
|
Yems93 Cult Leader |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
bool2gom x_x |
Message cité 1 fois Message édité par bool2gom le 16-03-2010 à 14:51:33 --------------- blabla |
swoosh2002 | J'allais parler du nouvel album d'HP, je vais les voir en concert jeudi soir à Strasbourg Ca à l'air de déchirer, j'ai pas encore tout écouté et j'me laisse encore un peu de surprise jusqu'à jeudi soir mais faut quand même relever que Akhenaton et Oxmo Puccino sont en featuring et que Mr. J. Medeiros est toujours de la partie ! A mi-chemin feat Akhenaton : http://www.youtube.com/watch?v=25Ig3dCu-m4 Teasing du nouvel album : http://www.youtube.com/watch?v=5--W283hgXE A fond derrière HP, désolé à ceux qui aiment pas le positif Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 16-03-2010 à 19:01:55 --------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
swoosh2002 |
Tu peux ne pas accrocher à la voix, ça on peut rien y faire, mais qu'est ce que tu reproches à 20syl ? Pas de bligblng, humble, il a un flow et qui est même encore plus impressionnant en live... c'est vraiment du délit de sale gueule HP font clairement dans le soul, si t'aimes pas OK, mais de là à dire que c'est "minable"... Sinon je savais pas qu'il fallait habiter Sarcelles pour avoir le droit d'écouter du rap Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 16-03-2010 à 19:12:42 --------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
cyd125 Génocidaire |
--------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
plb13wars |
|
cyd125 Génocidaire | Roue arrière en CBR bogosse 94 --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
Kourtrajme |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 16-03-2010 à 19:51:55 --------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
cyd125 Génocidaire |
swoosh2002 |
--------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
bool2gom x_x |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
En fait, c'est peut être ça le fond du problème. Si c'est pas un peu hargneux ou dépressif, j'ai beaucoup de mal à écouter. Bon, je vais faire l'effort de l'écouter ce nouveau disque... Message édité par El Silencio le 17-03-2010 à 12:19:25 --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
bool2gom x_x | sisi 20syl Booba et Salif en ce-for --------------- blabla |
cyd125 Génocidaire |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
swoosh2002 |
--------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
le capuccino avec un p oui |
bool2gom x_x |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
bool2gom x_x | sisi les khos Message édité par bool2gom le 17-03-2010 à 16:20:36 --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 16:55:57 ![]() Bon j'ai écouté Beamer Benz Or Bentley, j'aime assez, mais c'est pas fou. Et heureusement que Santana est là (avec son masque de ski, sisi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 16:56:07 |
bool2gom x_x |
Message édité par bool2gom le 17-03-2010 à 17:02:33 --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:02:41 ![]()
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Vince Neil poursuivi en justice --------------- Un sacré scénario ! |
cyd125 Génocidaire |
Hust_ Talmudo-sioniste | Non, tu dois aimer, obligatoirement car c'est du rap trop trop profond pas cliché sur la rue et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|