| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
bool2gom x_x | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:56:14 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:02:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:03:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:57:27 ![]() |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Génocidaire |
bool2gom x_x |
Message édité par bool2gom le 03-03-2010 à 14:43:15 --------------- blabla |
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
plb13wars |
Message cité 1 fois Message édité par plb13wars le 03-03-2010 à 14:58:51 |
el nino71 Quelques gouttes suffisent |
|
simouu peso | C'est pas faux --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Il n'y avait pas de choses à faire, à part peut être polytechnicien, il n'y avait pas de choses à ne pas faire, à part peut être musicien |
Kourtrajme | Pas grand chose en ce moment niveau clips à se mettre sous la dent, mais c'est tjs ça :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 03-03-2010 à 19:21:01 --------------- Westside |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
0data0 KADJO |
|
swoosh2002 |
--------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
Kourtrajme |
Lugz | Parmi les groupes west coast fr, 4.21 sont bien ridicules à se prendre pour bone thugs... |
plb13wars |
|
bool2gom x_x |
Message cité 2 fois Message édité par bool2gom le 04-03-2010 à 16:52:57 --------------- blabla |
gorthaur bateman Self improved |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:21:22 ![]()
Globalement non mais y'a quelques perles, dont celle là |
plb13wars |
|
cyd125 Génocidaire | CSRD - Dans ma niche --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
Bidoo-One Kenobi | Caÿ moi ou la mode du rap US actuellement tourne autour de 3 thèmes majeurs :
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
swoosh2002 |
--------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
bool2gom x_x |
Lugz |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
yannus17 IT Tralee '12 |
Magicpanda |
c'est actuel 2007 le nouveau canibus est pas mal non plus
Message édité par Magicpanda le 05-03-2010 à 09:49:10 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
Hust_ Talmudo-sioniste | Rick Ross |
cyd125 Génocidaire | Snoop Dogg --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
bool2gom x_x |
cyd125 Génocidaire | Il m’en a fallu, il m’en faut, il m’en faudra, pour pas rouler en Skoda, ne pas décevoir maître Yoda --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 05-03-2010 à 19:43:00 --------------- Westside |
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine - Toutes vos recettes | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |