| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:05:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais, en fait, ça dure 10 minutes à tout casser. Tout ça pour ça. Message édité par Lugz le 13-03-2008 à 20:18:01 |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone | C'est clair, ca fait bizarre de les revoir --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
azka | Ouais bin peu convaincu par cette breve apparition d'ntm chez denisot.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
shellai-93 Forza Juve ! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] onff_music --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Drunk-bErsErk | Je débarque un peu à l'arrache, j'ai la flemme de tout lire, ils comptent vraiment se reformer et sortir un nouvel album ntm ou ce sont juste des suppositions ? |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Drunk-bErsErk | Merci ^^
Message cité 2 fois Message édité par Drunk-bErsErk le 13-03-2008 à 23:38:47 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 23:36:44 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
ubik75 il est 23h12 | Pour les crunkeux: cet album est juste chaud.
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais qu'est ce que c'est pouuuuuurrrrriiiiiiiiiiiiit les platines pour faire l'ensemble de la zic http://www.dailymotion.com/relevan [...] live_music l'enregistrement est pas top et manque de basse et de clavier, mais dans la salle c'est j'ai ma place pour Beat Assaillant sinon, ça devrait être sympatoche au Bataclan !!! c'est pas aussi bien que the roots, ils ont pas Amir Tompson à la batterie, mais ça va Message édité par basketor63 le 14-03-2008 à 00:21:23 |
basketor63 Sarkozy en prison | ils ont besoin de fric ou quoi ? Message édité par basketor63 le 14-03-2008 à 10:28:35 |
basketor63 Sarkozy en prison | ahah l'émission live my life de Joe Star
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Lugz • | Pour ceux qu'ça intéresse, ya madizm, ex producteur de IV my people, qui parle de son expérience avec kool shen et toute la clique et il y va pas par le dos d'la cuillère. Ca s'passe sur le forum d'abcdr et ça commence ici http://www.abcdrduson.com/forum/vi [...] d=1043&p=6 Message édité par Lugz le 14-03-2008 à 20:00:35 |
cyd125 Lord Cordovan | Oh, y'a aussi Sear sur le forum --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
taki183 check it out | je connais pas public enemy (eh oui), quel album me conseillé vous? |
163HENRI | Les 4 premiers , tout ceux sortis avant 1992 , le reste c'est rincé . Apparament leur 2eme album c'est le plus mieux (Nation of Millions) .
|
taki183 check it out | ok merci, je vais écouter ça |
tomware Moteur à eau | J'espere que NTM va sortir un jour le dvd live du bataclan complet de 1998.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 15-03-2008 à 02:43:53 |
163HENRI | Moi j'ai du mal à comprendre toute cette branlette autour d'NTM , même quant j'etais plus jeune , j'ai jamais pu les blairer . |
basketor63 Sarkozy en prison | les petites gueguerres polémiques de crédibilité etcetera ça à l'air pire dans le rap que dans nimporte quel genre de musique Message édité par basketor63 le 15-03-2008 à 17:17:21 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tomware Moteur à eau | Je comprends pas pourquoi il a pas été réédité intégralement vu que les bandes existent deja.
|
WestCoast85 | Le retour d'NTM pue l'envie d'exploiter un filon qui permettrai de gagner pas mal de blé...
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:01:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:03:47 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | Le concert de Beat Assaillant comment il a tout démonté
je peux diffuser des extraits du concert pour vous donner une idée, si c'est possible ... Message édité par basketor63 le 16-03-2008 à 14:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:14:38 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.dailymotion.com/unknown [...] eeee_music --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |