| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
yems93 100% Beef | Reprise du message précédent :
Message édité par yems93 le 19-12-2006 à 22:18:24 --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:15:09 ![]() ![]() |
ghost_face |
|
hassbak | Les sirenes du chabon |
Lugz |
Encore reporter?? J'avais entendu que ça sortait début janvier. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-12-2006 à 23:42:37 |
WestCoast85 |
ghost_face |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
rootsayen Funk Them |
Boarf, car marchera toujours aupres de leur fanbase qui trouve ça trop bien. Message édité par rootsayen le 20-12-2006 à 15:30:38 |
Ravanello |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 17:36:39 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa | J'ai écouté une dizaine de tracks de 3615 TTC, j'ai vomis instantanément. |
Nuk strike Cold as ice |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:19:51 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je viens de découvrir Classified, y'a bon, trés bon meme |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
yems93 100% Beef |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
backdafuckup Back to da old skool |
--------------- Tentez l'expérience collocation : www.roommatetonic.com |
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
lumi |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
lumi | that's thaaaaaaaat |
simouu peso | Putain mais c'est n'importe quoi Skyrock, ils passent même Kamini c'est pas possible --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:24:29 ![]() |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:32:58 ![]() ils font du rap, r'n'b, ragga, même raï des fois ...
|
Mehjret Connard aigri. | "Pierre Bellanger crée la Voix du lézard qui devient en 1986 Skyrock, radio surtout centrée sur le rock en général avant de devenir une radio exclusivement rap à la rentrée 1997, puis également rnb à partir de la rentrée 2000."
Message cité 1 fois Message édité par Mehjret le 21-12-2006 à 19:51:11 |
lumi |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Nuk strike Cold as ice |
|
Lugz |
|
mcrak Je suis SEUL contre NEUF |
Yoshikawa | A ENvoyé Special ce soir :
|
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | 1 2 3 4, 1 2 3 4 5 6 c'est eux qui on vendu le plus en 2006... Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-12-2006 à 21:42:27 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | C'est la faute a Skyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine - Toutes vos recettes | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |