|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:45:44 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
wawa78 Yes I can ! | J'veux pas faire l'avocat du diable mais pour Dead de Sneazzy, c'est comme Hi Haters, c'est juste pour faire parler. et ca marche putain en plus !
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kriloner cold-hearted bastard | nouveau ol kainry
--------------- antithéiste |
Lucien Tallomel | Et personne ne parle de OrelSan - Suicide Social ?!
|
Lucien Tallomel |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:23:40 |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Il est encore vivant Jango Jack --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le capuccino avec un p oui |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr-fr.facebook.com/OfficielRohff?sk=wall
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • |
grande dame |
Lugz • |
kriloner cold-hearted bastard |
kriloner cold-hearted bastard | bon en tout cas, ce son...
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kriloner cold-hearted bastard | dailleurs sa transformation physique me fait bien marrer =)
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tsr1 | DJ Mehdi, REP fils |
cyd125 Lord Cordovan | wtf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme | Fuck, aussi jeune et bourré de talent... c'est triste ! RIP
--------------- Westside |
Nukstrike Great Teacher Onizukeuss | Horrible. REP. |
Lugz • | Putain le choc |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | RIP. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
kriloner cold-hearted bastard | fais chier quand meme --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Cette mort de merde ! --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | REP fils. --------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai enfin bon, genre vous écoutiez ses derniers albums et vous alliez à ses DJ set au Social --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PUTAIN |
cyd125 Lord Cordovan | C'est l'risque quand tu viens du hoods, nahmean. C'est dangereux de vivre dans
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grande dame | J'avais passé une super soirée dans un club a Berlin ou il mixait: on etait une bande de potes a danser, dans nos bras, pendant qu'il mixait alors qu'on le connaissait pas personnellement. Tres bon esprit |
Hust_ Talmudo-sioniste | REP fils, putain c'est vraiment l'horreur. --------------- Maintenant c'est braquos |
Lugz • | Bon apparemment, il ne serait pas mort mais dans le coma... |
cyd125 Lord Cordovan | Mehdi est toujours en vie
Message édité par cyd125 le 13-09-2011 à 19:06:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |