Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Titre de musique introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre de musique introuvable

n°26956657
INickoI
Posté le 29-06-2011 à 12:58:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu'un connait ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=p4K [...] ideo_title
Je sais juste que l'année doit être inférieur à 2004 et j'ai retrouvé cette musique dans un CD gravé, j'ai aussi cherché avec iTunes les album de autres musiques du CD mais rien, quelqu'un peut m'aides SVP ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:58:27  profilanswer
 

n°26956702
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-06-2011 à 13:03:50  profilanswer
 

INickoI a écrit :

Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu'un connait ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=p4K [...] ideo_title
Je sais juste que l'année doit être inférieur à 2004 et j'ai retrouvé cette musique dans un CD gravé, j'ai aussi cherché avec iTunes les album de autres musiques du CD mais rien, quelqu'un peut m'aides SVP ?


 
 
L'URL contient un ID vidéo incorrect...

n°26968486
Modération
Posté le 30-06-2011 à 11:21:33  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Titre de musique introuvable

 

Sujets relatifs
la musique du mother burger?[Musique] Son de teuf ?
recherche musique la louz' danceMusique du trailer de "Elizabeth, the golden age"
Titre de chanson oubliéJe cherche un clip de musique
titre de filmje cherche ce titre
titre de musique désespéremment introuvable!! help please 
Plus de sujets relatifs à : Titre de musique introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR