Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  au mag et site web qui test les walkman MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au mag et site web qui test les walkman MP3

n°7147861
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-12-2005 à 20:36:00  profilanswer
 

une question pk l'Ipod est toujour testé et rarement les walk-man Sony ? , c'est bon on le conné l'Ipod , y a deja eu au moins 350 test de ce baladeur ( toutes version de Ipod confondu) , c 'est pour ca que c'est le plus vendu yen que pour le Ipod  , faut nous lacher un peu avec ce walk-man y en d'autres tres bon , je le trouve super le nouveau sony, et les iriver et creative aussi sont pas mal ( NON JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ SONY ET JE NE SUIS PAS REVENDEUR SONY) , bref tous ca pour dire que des test comparatif avec les Ipod y en a un tas et avec les walkman sony c rare , par ex on ma preter un mag PC UPDATE on y test le new Ipod Nano , Mais les walk man sony niet   :o  :fou:  :)  
 
j'ai mis ca ds Discussion > Musique , je ne sais si le bon endroit
 
voila koi
 
et pour ceux qui repondrais pas " l'atrac 3+ c nul " ok d'accord mais prouver le , j'ai deja ecouter de la zic en atrac 3+ et le son etais tres bon


Message édité par darthnet le 05-12-2005 à 20:37:58
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 20:36:00  profilanswer
 

n°7147874
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 20:37:59  profilanswer
 

1) C'est pas forcément très pertinent d'utiliser le forum pour envoyer un message à des sites qui viendront pas lire :D
 
2) Non, c'est pas la bonne cat : voire plutôt hardware/périphériques ;)
 
3) Merci de faire un minimum d'effort dans l'orthographe :jap:
 
4) on ferme donc :o


Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 20:39:45

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7147891
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 20:41:04  profilanswer
 

Pour être précis, plutôt en parler dans Vidéo/Son [:aloy]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  au mag et site web qui test les walkman MP3

 

Sujets relatifs
Bonjour, site de debats et d'expressionsbon site de fond decran sexy
site internet de vetement grande tailleSite de test verbal, numérique et logique???
Recherche Site Web qui propose des montres High-Tech ?Cherche site de vente électro-ménager en allemagne
site pocket bikje fiable a votre avis?Cherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne?
site grossiste 
Plus de sujets relatifs à : au mag et site web qui test les walkman MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR