Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Le topic des tendances et musiques electroniques

n°40194195
0cool29
Posté le 24-11-2014 à 16:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :

Ce qui me rassure c'est que ça ne soit pas encore complet alors que c'est dans 4 jours (les précédentes dates étaient vite complètes), les gens commencent visiblement à se réveiller et à comprendre l'escroquerie
 
Va voir n'importe quel set au Rex ou à Concrète tu prendras 50 fois plus ton pieds qu'avec un live de 2h de ce type
 
edit : à 37€ putain, il a vraiment honte de rien  [:fabien feyech]


 
Bonobo, de 35 à 50€ aux folies Bergères, Rone 30€ à la Cigale...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 16:36:34  profilanswer
 

n°40196356
0cool29
Posté le 24-11-2014 à 19:54:52  profilanswer
 

http://darksideofthemoule.bandcamp.com/album/br-st
 
Dites moi ce que vous en pensez quand vous aurez le temps :jap:

n°40196410
killterion
90% of everything is crap
Posté le 24-11-2014 à 19:59:49  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


C'est un escroc ce type, c'est à peu près le pire truc que tu puisses trouver sur Paris, autant musicalement qu'au niveau du public (Zénith), fuis tout de suite


 
Pourquoi tant de haine ? :o
C'est pas mon artiste préféré mais je trouve ça pas mal ce qu'il fait.
 

0cool29 a écrit :


 
Bonobo, de 35 à 50€ aux folies Bergères, Rone 30€ à la Cigale...


 
Heu Bonobo c'est passé :o
Bone c'est pas ce week-end :o²

n°40196463
0cool29
Posté le 24-11-2014 à 20:05:46  profilanswer
 

killterion a écrit :


 
Heu Bonobo c'est passé :o
Bone c'est pas ce week-end :o²


 
C'était pour montrer le prix. Je sais que c'est passé ou à venir.

n°40206591
emp
Electro G33K
Posté le 25-11-2014 à 18:30:43  profilanswer
 

killterion a écrit :


 
Pourquoi tant de haine ? :o
C'est pas mon artiste préféré mais je trouve ça pas mal ce qu'il fait.


 
Nan mais tu comprends, un BG qui a du succès et qui au grand diable traine avec la Bromance team, c'est forcement un escroc :o

n°40228306
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-11-2014 à 15:47:30  profilanswer
 

En parlant de Bromance, ce morceau de  LOUISAHHH!!! & MAELSTROM est plutôt pas mal : https://soundcloud.com/bromancereco [...] otection-1


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°40228340
fookooflak​man
Posté le 27-11-2014 à 15:50:28  profilanswer
 

Pour être honnête, Gesaffelstein, c'est pas trop ma came non plus (je préfère quand il joue en dj, pas en live), mais je vais le voir quand même demain soir parce que des amis ont des places gratos. Ça fera une sortie quoi. :o
 
Je suis beaucoup plus chaud à l'idée d'aller voir Apollonia samedi soir au Rex. :bounce:


Message édité par fookooflakman le 27-11-2014 à 15:50:39
n°40228666
ViMx
Posté le 27-11-2014 à 16:18:56  profilanswer
 

Citation :

Drone Logic || Rødhåd Remix. A very small handful of white labels will be in record shops next week. Look lively ////
 
https://pbs.twimg.com/media/B3ceMZiIAAAKx9K.jpg


 
https://twitter.com/danielmarkavery [...] 9971057664
 
:miam:

n°40228702
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-11-2014 à 16:22:21  profilanswer
 

Petre en live sur Dommune  :love:  :love:  
 
http://www.dommune.com

n°40248638
Nicomario
♪ ♪ ♪
Posté le 29-11-2014 à 19:49:54  profilanswer
 

Ce soir Akufen au Point Éphémère :love:
 
Akufen - Jeep Sex
https://www.youtube.com/watch?v=4d_hRw4oX9M

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 19:49:54  profilanswer
 

n°40249057
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-11-2014 à 20:40:19  profilanswer
 

Ce weekend y'a un petit festoche à Toulouse:
 https://www.facebook.com/events/238 [...] g&source=1
 
Weval ce soir au bikini entre autres, ça devrait être sympa :miam:
https://soundcloud.com/kompakt/weval-gimme-some


---------------
à 2° du décrochage
n°40251801
0cool29
Posté le 30-11-2014 à 12:09:43  profilanswer
 

Une envie d'aller à Concrète de 18h à 2h voir DVS1 et Rodhad.

n°40255240
fookooflak​man
Posté le 30-11-2014 à 19:57:10  profilanswer
 

En fait le live de Gesaffelstein était très bon. Marrant de voir toutes ces têtes connues aussi pour le live : Mouloud Achour, Benjamin Diamond, Spleen... Et puis sinon on était accompagnés des guitariste et bassiste de Phœnix qui sont très sympas (qui sont potes du nouveau copain d'une pote). :o

n°40257360
kamibus
Posté le 30-11-2014 à 22:47:59  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

En fait le live de Gesaffelstein était très bon. Marrant de voir toutes ces têtes connues aussi pour le live : Mouloud Achour, Benjamin Diamond, Spleen... Et puis sinon on était accompagnés des guitariste et bassiste de Phœnix qui sont très sympas (qui sont potes du nouveau copain d'une pote). :o


Et la première partie, t'en as pensé quoi ?
J'ai failli quitter la salle, y a vraiment que l'espoir que le live soit vraiment bon qui m'a fait rester. Heureusement d'ailleurs, j'ai adoré le live.

 

Par contre le public de 16 ans de moyenne c'est catastrophique.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40257672
fookooflak​man
Posté le 30-11-2014 à 23:14:29  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Et la première partie, t'en as pensé quoi ?
J'ai failli quitter la salle, y a vraiment que l'espoir que le live soit vraiment bon qui m'a fait rester. Heureusement d'ailleurs, j'ai adoré le live.

 
kamibus a écrit :

Par contre le public de 16 ans de moyenne c'est catastrophique.

 

Le groupe de personnes dont on faisait partie avait soif, alors on a maté seulement quelques minutes du 1er dj set (était-ce Gesaffelstein avec un bas sur la tête pour pas qu'on le reconnaisse ?), et on est sortis. Après on est revenus, il y a eu un blond aux platines, je ne sais pas qui c'était. On a regardé aussi 5 minutes et on s'est barrés dehors. Globalement, ce que j'en ai entendu m'a plu, mais difficile de te donner un avis plus étayé..

 

Concernant le public, je ne comprends pas pourquoi ça fait tant râler qu'il y ait autant de "kids". Déjà, dire "16 ans de moyenne', c'est typique du mec qui exagère pour essayer de creuser un fossé entre lui et cette génération. Globalement je pense que la plupart était quand même majeurs.
Ensuite, j'ai 30 ans, et ça me fait plaisir que des jeunes écoutent "autre chose" que ce que la majorité des jeunes de leur âge écoute. D'autant plus que ceux que j'ai vu autour de moi étaient bien à fond, dans l'ambiance, dans la musique, et pas toute la soirée le téléphone portable à la main.
Et enfin, j'ai beaucoup aimé le live, je n'ai pas tant prêté attention aux personnes autour de moi, et j'ai dansé, dansé, dansé... et fait des bonds, pendant la montée drum'n'bass qu'a balancé Gesaffelstein. En fait, j'ai particulièrement aimé le groove qu'il a su insuffler dans son live.

 

Ma pote, qui a 35 ans, aime plutôt les festivals qui, en général, voit une moyenne d'âge plus élevée dans sa clientèle. Elle se plaint donc comme toi de se retrouver entourée de kids dans des soirées où elle a envie de kiffer le son, mais, cela la met mal à l'aise d'avoir des goûts en commun avec des "jeunes". Son mec a 45 ans, et trouve ça génial que des jeunes écoutent ça, parce qu'il estime que ce son (je cite) "martial" et très "dark", lui rappelle des inspirations de sa jeunesse. Et il trouve ça cool.

 

Du coup, je te retourne la question. toi, tu en as pensé quoi ? En quoi la moyenne d'âge peu élevée te pose problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 30-11-2014 à 23:15:09
n°40258573
toninus
tête de cône
Posté le 01-12-2014 à 02:31:08  profilanswer
 

En électro "reposante" en ce moment j'aime bien l'album de Joris Voorn :
https://soundcloud.com/joris-voorn/sets/nobody-knows

n°40259051
0cool29
Posté le 01-12-2014 à 09:00:27  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Une envie d'aller à Concrète de 18h à 2h voir DVS1 et Rodhad.


 
Bon je n'ai pas pu y aller, j'ai raté un DVS1 b2b Rodhad :o

n°40260340
kamibus
Posté le 01-12-2014 à 11:01:20  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

 

Le groupe de personnes dont on faisait partie avait soif, alors on a maté seulement quelques minutes du 1er dj set (était-ce Gesaffelstein avec un bas sur la tête pour pas qu'on le reconnaisse ?), et on est sortis. Après on est revenus, il y a eu un blond aux platines, je ne sais pas qui c'était. On a regardé aussi 5 minutes et on s'est barrés dehors. Globalement, ce que j'en ai entendu m'a plu, mais difficile de te donner un avis plus étayé..

 

Concernant le public, je ne comprends pas pourquoi ça fait tant râler qu'il y ait autant de "kids". Déjà, dire "16 ans de moyenne', c'est typique du mec qui exagère pour essayer de creuser un fossé entre lui et cette génération. Globalement je pense que la plupart était quand même majeurs.
Ensuite, j'ai 30 ans, et ça me fait plaisir que des jeunes écoutent "autre chose" que ce que la majorité des jeunes de leur âge écoute. D'autant plus que ceux que j'ai vu autour de moi étaient bien à fond, dans l'ambiance, dans la musique, et pas toute la soirée le téléphone portable à la main.
Et enfin, j'ai beaucoup aimé le live, je n'ai pas tant prêté attention aux personnes autour de moi, et j'ai dansé, dansé, dansé... et fait des bonds, pendant la montée drum'n'bass qu'a balancé Gesaffelstein. En fait, j'ai particulièrement aimé le groove qu'il a su insuffler dans son live.

 

Ma pote, qui a 35 ans, aime plutôt les festivals qui, en général, voit une moyenne d'âge plus élevée dans sa clientèle. Elle se plaint donc comme toi de se retrouver entourée de kids dans des soirées où elle a envie de kiffer le son, mais, cela la met mal à l'aise d'avoir des goûts en commun avec des "jeunes". Son mec a 45 ans, et trouve ça génial que des jeunes écoutent ça, parce qu'il estime que ce son (je cite) "martial" et très "dark", lui rappelle des inspirations de sa jeunesse. Et il trouve ça cool.

 

Du coup, je te retourne la question. toi, tu en as pensé quoi ? En quoi la moyenne d'âge peu élevée te pose problème ?


Un problème de comportement.
C'est pas tant pendant le concert qu'avant. Pendant en effet ça danse pas mal, ça me va. Par contre entendre (retranscription exacte) "wesh la sécu c'est des fdp ils nous laissent pas entrer" pendant 10 minutes non stop avant le palpage parce que la sécu régulait, à 2m du vigile, je trouve que c'est du manque de respect en plus d'une preuve de débilité profonde mêlée d'impatience. Oui c'est courant chez les jeunes, oui c'est juste du manque de maturité, mais quand ça m'éclabousse à la gueule j'apprécie pas. Mon côté vieux con en avance j'imagine.

 

Pour les goûts musicaux, j'étais à côté de quarantenaires, au dessus de trentenaires et à côté de kids, c'est amusant à voir mais ça me fait aussi plaisir qu'un artiste plaise à autre chose qu'à une niche.

 

Pour la première partie, peut être que 5 minutes du blond ça allait. Mais au bout de presque une heure de hip hop US matraqué à coups de gros beat@101db, j'en avais marre. C'est pas le style que je préfère et je m'attendais à une première partie plus électro que hip hop.

 

tldr; les jeunes ça rend vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 01-12-2014 à 11:08:21

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40260521
Devil'sTig​er
Posté le 01-12-2014 à 11:11:55  profilanswer
 

On parle bien de la même sécu que partout ailleurs: des blacks tout droit venu de la cité du coin, avec un QI d'huitre et qui ont un micro-pouvoir l'espace de 3 secondes dans leur vie, et donc ils en profitent ?
 
Attention, je dis pas que ça n'est pas un boulot respectable (perso, être payé un smic le soir dans le froid nope nope, donc je respecte), mais faut quand même pas donner des louanges la plupart des concerts la sécu c'est des gros cons, au sens strict du terme.
 
 
PS: et c'est un vieux con qui parle hein ;)
 
 
Moi ce qui m'a choqué chez les jeunes (plus particulièrement en France car ailleurs je n'ai pas vu cela), quand j'étais à la techno parade (la dernière en date), c'était le fait que j'en voyais qui se tapaient, jamais vu ça partout ailleurs en europe, ou alors de façon très très rare et sporadique. Alors que là c'était à chaque coin de rue en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 01-12-2014 à 11:12:45
n°40260655
kamibus
Posté le 01-12-2014 à 11:21:57  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Et enfin, j'ai beaucoup aimé le live, je n'ai pas tant prêté attention aux personnes autour de moi, et j'ai dansé, dansé, dansé... et fait des bonds, pendant la montée drum'n'bass qu'a balancé Gesaffelstein. En fait, j'ai particulièrement aimé le groove qu'il a su insuffler dans son live.
 
[...] "martial" et très "dark", lui rappelle des inspirations de sa jeunesse. Et il trouve ça cool.
 
Du coup, je te retourne la question. toi, tu en as pensé quoi ?


Pour le live en lui même, j'ai adoré. Et je trouve sa "montée" vraiment bien calibrée  [:implosion du tibia] . C'est à dire que si il avait directement commencé par l'intensité qu'il avait au 3/4 du concert j'aurais trouvé ça un poil trop hard.  
Mais là c'était vraiment bien foutu, assez progressif, très dark, et les jeux de lumières étaient très esthétiques.
A certains moment c'était d'une violence  :love: , j'avais l'impression qu'il était à la limite du gabber (je suis pas expert des termes, je peux me tromper).


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40260690
fookooflak​man
Posté le 01-12-2014 à 11:24:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Un problème de comportement.
C'est pas tant pendant le concert qu'avant. Pendant en effet ça danse pas mal, ça me va. Par contre entendre (retranscription exacte) "wesh la sécu c'est des fdp ils nous laissent pas entrer" pendant 10 minutes non stop avant le palpage parce que la sécu régulait, à 2m du vigile, je trouve que c'est du manque de respect en plus d'une preuve de débilité profonde mêlée d'impatience. Oui c'est courant chez les jeunes, oui c'est juste du manque de maturité, mais quand ça m'éclabousse à la gueule j'apprécie pas. Mon côté vieux con en avance j'imagine.
 
Pour les goûts musicaux, j'étais à côté de quarantenaires, au dessus de trentenaires et à côté de kids, c'est amusant à voir mais ça me fait aussi plaisir qu'un artiste plaise à autre chose qu'à une niche.
 
Pour la première partie, peut être que 5 minutes du blond ça allait. Mais au bout de presque une heure de hip hop US matraqué à coups de gros beat@101db, j'en avais marre. C'est pas le style que je préfère et je m'attendais à une première partie plus électro que hip hop.
 
tldr; les jeunes ça rend vieux.


Ah ça oui, ça je déteste aussi le manque de respect de certains, mais je n'ai pas entendu ça là-bas. Cela dit, ça n'est pas (plus ?) propre aux ados. Ces ados grandissent, et malheureusement la politesse ne vient pas qu'avec l'âge.
 

Devil'sTiger a écrit :

On parle bien de la même sécu que partout ailleurs: des blacks tout droit venu de la cité du coin, avec un QI d'huitre et qui ont un micro-pouvoir l'espace de 3 secondes dans leur vie, et donc ils en profitent ?
 
Attention, je dis pas que ça n'est pas un boulot respectable (perso, être payé un smic le soir dans le froid nope nope, donc je respecte), mais faut quand même pas donner des louanges la plupart des concerts la sécu c'est des gros cons, au sens strict du terme.
 
 
PS: et c'est un vieux con qui parle hein ;)
 
 
Moi ce qui m'a choqué chez les jeunes (plus particulièrement en France car ailleurs je n'ai pas vu cela), quand j'étais à la techno parade (la dernière en date), c'était le fait que j'en voyais qui se tapaient, jamais vu ça partout ailleurs en europe, ou alors de façon très très rare et sporadique. Alors que là c'était à chaque coin de rue en fait...


Ça existe peut-être, mais je n'ai jamais vu de gars à la sécurité essayant de "jouer" de son autorité à l'entrée d'un festival ou d'un concert. La plupart d'entre eux savent très bien qu'ils sont là pour sécuriser les gens/lieux et réguler le flux des festivaliers/clients. À l'entrée d'une boîte, oui par contre j'en ai déjà vu se prendre pour des physios.

n°40260709
fookooflak​man
Posté le 01-12-2014 à 11:25:59  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Pour le live en lui même, j'ai adoré. Et je trouve sa "montée" vraiment bien calibrée  [:implosion du tibia] . C'est à dire que si il avait directement commencé par l'intensité qu'il avait au 3/4 du concert j'aurais trouvé ça un poil trop hard.  
Mais là c'était vraiment bien foutu, assez progressif, très dark, et les jeux de lumières étaient très esthétiques.
A certains moment c'était d'une violence  :love: , j'avais l'impression qu'il était à la limite du gabber (je suis pas expert des termes, je peux me tromper).


Je ne pense pas que tu te trompes de mot, mais plutôt que tu ne dois pas souvent écouter de techno pour avoir eu cette sensation. :D Cela dit oui, à un moment il a bien envoyé. ;)

n°40260734
kamibus
Posté le 01-12-2014 à 11:27:12  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

On parle bien de la même sécu que partout ailleurs: des blacks tout droit venu de la cité du coin, avec un QI d'huitre et qui ont un micro-pouvoir l'espace de 3 secondes dans leur vie, et donc ils en profitent ?
 
Attention, je dis pas que ça n'est pas un boulot respectable (perso, être payé un smic le soir dans le froid nope nope, donc je respecte), mais faut quand même pas donner des louanges la plupart des concerts la sécu c'est des gros cons, au sens strict du terme.


Non pas cette fois, c'était un blanc, costaud (orly), et si il avait eu un QI d'huitre il aurait vraiment fini par péter un cable, et la gueule du mec qui l'insultait à moins de 2m de lui.
Là il a encaissé en faisant mine de rien entendre, il a été très pro.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40260910
kamibus
Posté le 01-12-2014 à 11:38:14  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Je ne pense pas que tu te trompes de mot, mais plutôt que tu ne dois pas souvent écouter de techno pour avoir eu cette sensation. :D Cela dit oui, à un moment il a bien envoyé. ;)


J'en écoute pas mal (d'electro en général) et depuis longtemps, mais je ne mets que trop rarement de nom sur le style que j'écoute, du coup je sais ce que j'aime mais je ne sais pas le nommer.  
J'ai bien aimé les moments les plus hard, du coup je sais toujours pas ce que c'est comme style  [:zzozo]
Par contre tu parles de dnb et malgré mes journées entières passées sur les channel jungle, liquid dnb et dnb de di.fm, j'en ai pas entendu énormément pendant ce concert ; j'étais sous substance ou c'était assez furtif ?  [:dks]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40261486
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-12-2014 à 12:23:46  profilanswer
 

J'avais oublié ça, mais en plus de faire de la merde il ramène un public puceau de merde, top jusqu'au bout Gesa, merci de le rappeler  [:bledartana:2]

n°40261675
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-12-2014 à 12:50:51  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Ce weekend y'a un petit festoche à Toulouse:
 https://www.facebook.com/events/238 [...] g&source=1
 
Weval ce soir au bikini entre autres, ça devrait être sympa :miam:
https://soundcloud.com/kompakt/weval-gimme-some


Bon, c'était énorme.
Petite découverte: TOT (label boussole) deep/tech house qui a envoyé du [:backfire:1]  
http://soundcloud.com/boussole-mus [...] s-volume-1
Son SC reflète pas trop ce qu'il  balancé sur scène, mais bon, je retournerai le voir sans hésiter.
 

toninus a écrit :

En électro "reposante" en ce moment j'aime bien l'album de Joris Voorn :
https://soundcloud.com/joris-voorn/sets/nobody-knows


Oui, très bon ça  [:whiskas]
 
Et le dernier Stone Willis est très bon aussi :D
https://soundcloud.com/stonewillis/ [...] ecial-2013


---------------
à 2° du décrochage
n°40261709
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-12-2014 à 12:54:33  profilanswer
 

Et pour participer au débat moi aussi [:greg2]
 
Le public était assez djeuns le Vendredi au Bikini, beaucoup plus mélangé le samedi, mais rien de spé à signaler.
Les vigils ont été relous avec des potes étrangers, mais ils les ont laissé passer finalement.


---------------
à 2° du décrochage
n°40263803
fookooflak​man
Posté le 01-12-2014 à 15:41:58  profilanswer
 

kamibus a écrit :


J'en écoute pas mal (d'electro en général) et depuis longtemps, mais je ne mets que trop rarement de nom sur le style que j'écoute, du coup je sais ce que j'aime mais je ne sais pas le nommer.  
J'ai bien aimé les moments les plus hard, du coup je sais toujours pas ce que c'est comme style  [:zzozo]
Par contre tu parles de dnb et malgré mes journées entières passées sur les channel jungle, liquid dnb et dnb de di.fm, j'en ai pas entendu énormément pendant ce concert ; j'étais sous substance ou c'était assez furtif ?  [:dks]


 
C'était furtif, dans le sens court, ça a duré peut-être seulement 1min, à un moment donné où son pupitre s'est élevé.

n°40263954
kamibus
Posté le 01-12-2014 à 15:52:56  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
C'était furtif, dans le sens court, ça a duré peut-être seulement 1min, à un moment donné où son pupitre s'est élevé.


OK, je devais danser sans réfléchir  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40268946
0cool29
Posté le 01-12-2014 à 23:19:15  profilanswer
 

http://boilerroom.tv/session/bonobo/
 
10h de Live Bonobo en mode "loop" :o

n°40292201
0cool29
Posté le 03-12-2014 à 22:42:04  profilanswer
 

Des gens ont déjà fait la Time Warp ?

n°40293154
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-12-2014 à 00:37:53  profilanswer
 

KLANGKARUSSEL au YOYO vendredi, on verra bien  :bounce:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°40299713
fookooflak​man
Posté le 04-12-2014 à 16:49:20  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Des gens ont déjà fait la Time Warp ?


Oui, les 20 ans à Mannheim cette année, et l'édition hollandaise l'an dernier.

n°40300208
0cool29
Posté le 04-12-2014 à 17:21:59  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Oui, les 20 ans à Mannheim cette année, et l'édition hollandaise l'an dernier.


 
tu en penses quoi du coup ?

n°40313490
fookooflak​man
Posté le 05-12-2014 à 22:46:21  profilanswer
 

En fait, quand je vais à un festival comme ça, j'en profite pour visiter la ville et ses alentours.
 
Comme Mannheim se passe à une période plus agréable, j'ai un bon souvenir du festival, du soleil qui se lève, du set de Laurent Garnier qui clôture (énorme) des super bons sets House ou Techno. Et puis il y avait un chill out, où tu pouvais louer des casques pour écouter et mater des anciens sets en même temps de précédentes éditions. Tout était sympa.
 
À Utrecht, ça se passe dans un endroit syle hangar à la I Love Techno (Gand/Gent) donc c'est un peu plus confiné, et avec le froid à l'extérieur, ça fait de la condensation et ça devient dégueulasse, façon pataugeoir par terre. Et puis à Amsterdam en cette période, on se les pèle, et comme ce sont les premières éditions, le festival est un peu plus brut de décoffrage (pas d'organisation de petits trucs en plus autour du festoche).
 
Donc très bon souvenir de la Time Warp "originale", et bon souvenir mais moins le kiff à l'édition néerlandaise.

n°40314850
roller and​ scratcher
Posté le 06-12-2014 à 10:43:34  profilanswer
 

Je vais à la soirée "I love techno" à Montpellier, notamment pour voir Vitalic et Garnier...
Des gens ici y ont déjà été ? Bon son, beau jeu de lumière ? Y a quoi, 20 000 personnes ?

n°40315858
killterion
90% of everything is crap
Posté le 06-12-2014 à 13:58:22  profilanswer
 

Pan-Pot au Zig-Zag c'était bien fat.

 

Par contre ils ont laissé rentré trop de monde, c'était trop plein a l'intérieur.

n°40316656
Nicomario
♪ ♪ ♪
Posté le 06-12-2014 à 16:10:28  profilanswer
 

Le Zig Zag c'est infâme :o (Vu Motor City Drum Ensemble là bas)
 
Hier soir Stephan Bodzin au Rex, pas trop blindé, c'était bien cool :love: :miam:
Stephan Bodzin - Sungam

n°40316699
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-12-2014 à 16:17:23  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Je vais à la soirée "I love techno" à Montpellier, notamment pour voir Vitalic et Garnier...
Des gens ici y ont déjà été ? Bon son, beau jeu de lumière ? Y a quoi, 20 000 personnes ?


C'est de la merde.

n°40316808
killterion
90% of everything is crap
Posté le 06-12-2014 à 16:41:35  profilanswer
 

 

Dans chaque discussion a propos de la musique il y a tjs une personne irascible qui se sent obligée de faire valoir ses gouts musicaux soit disant supérieurs  et dénigrer les autres.
Tu es l'heureux élu sur ce forum, maintenant que tu as ton trophée tu n'es plus obligé de démontrer régulièrement ton talent.

 

Malgré tout je pense que tu peux faire preuve de remarques constructives, et elles sont les bienvenues.

n°40316945
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-12-2014 à 17:06:11  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Des gens ont déjà fait la Time Warp ?


[:gilou54] en 2009.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit[Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?Le topic de la bourse sur HFR
Le topic qui sert à rien[Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR