| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
_Andro_ Turn the page | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:59:05 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Turn the page |
Message édité par _Andro_ le 20-01-2012 à 01:02:29 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
_Andro_ Turn the page |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Turn the page | Et lui il fait mal aussi : (toutes ses vidéos edit : tue le Message édité par _Andro_ le 20-01-2012 à 01:30:20 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
robbie ordell |
|
maitre_stone |
--------------- Café clope caca, et tout ça avant de sortir de mon lit. |
leserigraphe Accro au Pomme S | le korg mini kaoss pad 2 vient de sortir a ce que je vois : http://www.youtube.com/watch?v=2zKhIJaHj4M edit : et parla même occasion le Kaossillator 2 http://www.youtube.com/watch?v=hGC [...] re=related Message édité par leserigraphe le 20-01-2012 à 13:36:14 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
maitre_stone |
--------------- Café clope caca, et tout ça avant de sortir de mon lit. |
vlad73 Psychedelic kozak | ptain, écoutez cette production --------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda | http://www.youtube.com/watch?v=WXk-sXBVF04
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Merhaldir | Salut tout le monde,
|
leserigraphe Accro au Pomme S | les chemical brothers : http://www.youtube.com/watch?v=Ih6-CLp-1ws le matos --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
bidibulle houg ! | je savais pas qu'ils utilisaient aussi la machinedrum d'elektron. |
_Andro_ Turn the page | Dites on peut faire un wobble bass sous audacity ou sound forge ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Turn the page | Waip, en cherchant j'ai compris mon souci . Synchronisation du wah et du cut.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour,
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
leserigraphe Accro au Pomme S | du synthé - du synthé - du synthé --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
_Andro_ Turn the page | Ma maschine est arrivée ce midi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maintenant tu devras nous poster tes zic Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-02-2012 à 15:36:22 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
_Andro_ Turn the page |
_Andro_ Turn the page | Fun fact : Je l'ai acheté pour un peu moins de 500 euros FDPin, là où le site officiel la vend 599 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Turn the page | Bon ça a été long à installer mais c'est chouette --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
leserigraphe Accro au Pomme S | va une fois voir dans les parametres audio de ton ordi, peut-etre qu'il y a une nouvelle fonction (maschine) qui est venue se mettre Si non y a toujours moyen de sortir avec un cable audio classique Message édité par leserigraphe le 09-02-2012 à 20:17:00 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | OMG !!!! --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Combien de piste minim pour faire un chouet morceau ?
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Turn the page | Je suis les tutos sur le net, j'ai planté le programme une fois déjà (scan des vst au démarrage, j'ai réglé sur c : / Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 12-02-2012 à 20:17:17 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Turn the page | komplete elements. guitar rigs, kontact et reaktor. j'ai pas encore tout regardé, le logiciel de contrôle maschine est déjà bien fourni pour mon coté débutant. je n'ai pas de carte son spéciale. Le contrôleur est relié par usb, ensuite j'écoute tout au casque vu que les enceintes du portable sont pourries. Pour faire du son gras de dubstep je vais toutefois devoir trouver un VST qui a l'air sympa, le fm8 si ma mémoire est bonne. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bidibulle houg ! | ah y'a donc la suite de native. Je connais un peu. Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 12-02-2012 à 23:16:53 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour,
_Andro_ Turn the page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |