| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 10:40:11 ![]() ![]() |
loic_1715 | C'est censé être limité à 20000. Tu as réessayé ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Ben oui, désinstallé, réinstallé, et " no space remaining to upload songs" --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
stresslab | Tiens, personne n'a de problème entre google music et kaspersky? J'ai du mal à uploader mes chansons, sauf si je désactive Kaspersky anti virus. |
Witzard Spé procrastination |
chris282 Young Chris282 | je voudrais avoir un compte google music mais il faut l'activer avec un VPN, et je trouve pas de VPN simple (et qui permette de se connecter avec une ip américaine) Est ce que vous pouvez me conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 23-12-2011 à 11:26:02 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
mbest_7 |
Message cité 2 fois Message édité par mbest_7 le 23-12-2011 à 12:26:30 |
loic_1715 | Pour tous aux USA. D'où le proxy US. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gromrom GT: Jileo |
|
mbest_7 |
|
gromrom GT: Jileo | Ouai c'est plus prudent. |
Theblack-cat | Sur mon pc de bureau, je n'arrive pas a me connecter, j'ai ce message
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
chris282 Young Chris282 |
edit : ca marche pas, en fait ca empeche le javascript de s'executer apparament. j'arrive sur le menu principal de google music. Ca ne suffit pas pour activer définitivement mon adresse @gmail pour aller ensuite sans proxy sur google music Message édité par chris282 le 25-12-2011 à 19:38:03 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Fred82 |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | drapal |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites vous auriez une combine pour installer l'application google music sur android?
Message édité par Amaniak le 01-01-2012 à 18:17:07 --------------- drugs designer , flick r |
Fred82 | Il y avait un lien pour télécharger l'appli Android en dehors des usa, mais je ne le retrouve plus... --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Effectivement, 1st post. Par contre j'ai installé l'apps mais je n'ai accès qu'à la musique qui est sur mon téléphone et pas celle que j'ai uploadé sur Gmusic.. --------------- drugs designer , flick r |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon alors j'ai trouvé une version plus récente de l'application google music pour android sur le topic du galaxy S2.
--------------- drugs designer , flick r |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Par contre faudrait la 3G illimitée avec ça du coup! --------------- drugs designer , flick r |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
gromrom GT: Jileo |
Fred82 | Ben le cache de Google Music est super important pour les smartphones, car sinon effectivement tu te retrouves à télécharger plusieurs fois la même musique...
happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
lkae |
|
Fred82 | Désormais, on peut télécharger sur un ordinateur toutes les musiques qu'on a mis en ligne. Ça peut servir pour synchroniser sur un nouvel ordinateur...
gromrom GT: Jileo | Du coup on perd en qualité si on upload avec du lossless par exemple, mais options peut être utile quand même. |
chris282 Young Chris282 | yop, j'ai enfin pris le temps de me créer un compte, nikel ca fonctionne grace au lien qui est en première page --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Fred82 |
gromrom GT: Jileo | Vous arrivez à mettre à jour votre liste de titres sur l'appli android ? Moi ça passe plus depuis quelques temps |
Cubito | Bonjour a tous, --------------- Parrainage dropbox : http://db.tt/Og7UeNRx , bonus de 250 Mo en cliquant sur ce lien |
gromrom GT: Jileo | Tu as essayé de complètement fermer kaspersky ? |
Fred82 | Tu peux tenter de réinitialiser Google Music sur ton PC. Il suffit de :
noyau | Depuis samedi mon app me dit aussi "upload temporarily paused" sous Mac, j'ai pensé à un problème de serveur chez eux, je vais retenter ce soir d'une autre IP ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
| [nouveau bidule social] Google+ | [TU] Google+, le nouveau réseau social de Google |
| Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | |