| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Soul/R&B] Stax : 50ème anniversaire et réactivation du label |
- mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:56:48 ![]() ![]() |
Yazid Manou | Superbe chronique dans Télérama :
Message édité par Yazid Manou le 09-01-2008 à 11:12:58 |
Yazid Manou |
|
- mandrill - | |
Delusive | Big up. |
BoraBora Dilettante | B.B. King rend hommage à Isaac Hayes : http://www.lexpress.fr/culture/mus [...] 49179.html --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
- mandrill - | Je savais pas qu'il avait arrangé le premier Alicia Keys! Ca me fait plaisir vu que c'est une des seules chanteuses "soul/r&b" contemporaine que j'apprécie vraiment ( avec Kelis ) |
ZeWalrus | Ironie du sort, j'ai acheté le jour même le vynil de Black Moses qui se déplie en 6...
|
Pere Dodu | Le reportage de Tracks sur Isaac Hayes, c'est pas grand chose mais au moins ça uppe le topoc |
Delusive |
Même pas Angie Stone ? qui a fait le très bon Brotha Part Ⅱ avec elle (A. Keys), et qui est chez Stax (histoire de rester dans le sujet Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 20-08-2008 à 00:25:42 |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Delusive | Ha oui, probablement. |
BoraBora Dilettante | Jerry Wexler est mort il y a quelques jours, à 91 ans. Un bon (mais trop court) article de Garnier pour Libé : http://www.liberation.fr/culture/346020.FR.php. --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
- mandrill - | Allez, je uppe ici vu que j'ai acheté ce weekend le premier volume des Complete Singles du label (il y a 9 ou 10 volumes)
Message cité 1 fois Message édité par - mandrill - le 04-05-2009 à 13:32:25 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-05-2009 à 13:45:26 --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
- mandrill - | forcément Message édité par - mandrill - le 04-05-2009 à 13:47:18 |
Delusive |
Jonathan Kaslow (interview), qui a pris le temps de parler de chaque morceau, de ceux qui les ont repris, dans la jaquette. Jʼai trouvé ça vraiment sympa, connaissant le Hip-Hop avant la Soul. Jʼai notamment découvert le break de Iʼm afraid the masquerade is over, ou encore After the laughter (Comes tears), à lʼorigine de Where do we go from here dʼAlicia Keys. Excellent ! Message édité par Delusive le 10-05-2009 à 16:16:33 |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
DrRobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un nouveau label contre l'obésité ? | Cadeau d'anniversaire pour une ex ... |
| Gangsta Soul | Recherche compil soul avec Barry White, sortie récemment |
| Décès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plus | [résolu] Label non respecté |
| Familles de France lance un label de jeux vidéos | Date anniversaire et résiliation |
| help j'ai norton firewall qui me soul | Anniversaire et fêtes |
| Plus de sujets relatifs à : [Soul/R&B] Stax : 50ème anniversaire et réactivation du label | |