Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sophie Zelmani tablatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sophie Zelmani tablatures

n°2692081
itchykun
Posté le 12-05-2004 à 11:25:34  profilanswer
 

Bonjour ! Je cherche des tablatures des chansons de Sophie Zelmani. En l'occurence je cherche surtout "I'll remember you".
 
Je débute en guitare, j'ai bien évidement cherché sur Google et sur des Newsgroup. J'ai aussi été sur MySongBook car j'ai récement acheté GuitarPro qui est tiptop je le précise même si ca fait un peu de pub. :D  
 
J'ai trouvé un peu partout des trucs qu'ils appellent "tabs" ou "chords" mais en gros, ils mettent l'accord à jouer au dessus des paroles, mais il n'y pas ni le rythme ni les cordes à gratter exactement.   :pfff: :non:  GuitarPro lui fais ca. :sol:  
 
Donc voilà, j'aimerais bien que quelqu'un me dise si ils possèdent un fichier pour guitar pro de ses chansons ou alors un site avec des vrais tablatures que je puisse comprendre et sur lequel le rythme soit indiqué !  :sweat:  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:25:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sophie Zelmani tablatures

 

Sujets relatifs
Tablatures Matmatah...Tablatures de dead can dance
Recherche de tablatures super simple ;)où trouver des tablatures fidèle de guitare???
Partitions ? Tablatures ? Quelqu'un peut m'aider/m'expliquer ? 
Plus de sujets relatifs à : Sophie Zelmani tablatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR