Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sondage rapide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage rapide.

n°7569242
alice6
Posté le 02-02-2006 à 15:45:04  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante (Musiques études) et doit rédiger un exposé sur le thème : "Méthode et tendances de la musicologie actuelle". Pour aborder un nouveau chapitre consacré au problème du téléchargement, j'ai besoin de nombreux avis sur le sujet. Aussi ai-je crée un sondage (7 questions) et je serai très heureuse si vous acceptiez d'y consacrer quelques minutes.  
Je dois rendre mon exposé d'ici quelques jours alors merci beaucoup à tous ceux qui accepteront de m'aider.  
 
Alice.
 


Message édité par La Monne le 02-02-2006 à 18:26:11
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:45:04  profilanswer
 

n°7570491
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2006 à 18:27:34  profilanswer
 

Tu peux créer un sondage ici, ce sera plus utile (et accepté) qu'un spam-like.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ondage.htm


Message édité par La Monne le 02-02-2006 à 18:30:53

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sondage rapide.

 

Sujets relatifs
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version III[Sondage] La censure, la télévision et vous Version II
[Sondage en instance de fermeture] La censure, la télévision et vous[Sondage] Les relations entre forumeurs et modérateurs
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1sondage sur un sujet assez delicat.
[Sondage du jour] une apparition devant vous !!Quel journal lisez-vous? (MAJ du sondage)
Important, sondage rapide pour étude statistiquePetit sondage rapide et sympa
Plus de sujets relatifs à : Sondage rapide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR