| |||||
| Auteur | Sujet : [ The Smashing Pumpkins ] - OCEANIA 19/06/2012 + PI et MCIS |
|---|---|
Djall Your name is taken ! | Reprise du message précédent :
--------------- "My name is reggie, i'm about kickin' ass, i'm about takin' names and we're ... about making games !" |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:43:10 ![]() ![]() |
t-w Haifisch |
--------------- Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Siamese Dream - Édition Deluxe (2 CD + DVD) - 21,77€
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Je viens de les récupérer, j'ai rapidement mis SD dans la voiture en rentrant. Le son semble avoir une "bonne dynamique", moins étouffé que le CD original. --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
duc-leto aka Duke | Whoooooo wants that hoooooooooNEY §
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz aka 万桑 | OK --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Bon ben aucune valeur ajoutée, ya juste le son qui est repassé au volume normal. Le CD2 est bien moisi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Le son est vraiment bon c'est vrai.
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Pykchnetz aka 万桑 | Vous pouvez préciser pour l'amélioration du son? Message édité par Pykchnetz le 07-12-2011 à 02:27:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Pisces Iscariot remastérisé- Avril 2012.
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Billy Corgan, Smashing Pumpkins break with producer Kerry Brown
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Oceania annoncé par BC pour Mars 2012 ! --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Oceania (le morceau) Detroit, Michigan 2011/10/15
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | James IHA :
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mord :o |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Moi elle ne me fait rien de "spécial".
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
Pykchnetz aka 万桑 | Message édité par Pykchnetz le 04-01-2012 à 14:15:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Machina 2 c'est prévu pour 2013.
Pykchnetz aka 万桑 | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Rien de signalé pour TFE ni pour ZWAN.
grrrrrrrrlefelin | Machina II avec un son correct Sinon, après avoir écouté et réécouté les titres d'Oceania dispos sur You Tube, ça me laisse une impression d'un retour à un niveau que Corgan avait perdu depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-01-2012 à 02:59:41 --------------- Attention je mord :o |
yoli | Mellon Collie en format vinyle avec de bons bonus et un bon artbook, ce serait --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
Pykchnetz aka 万桑 |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-01-2012 à 06:11:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
The_Declaration Balance in all things | perso pour moi y a que Starz et Bring the Light qu'on peut qualifier de "grand" Pumpkins.
--------------- LibraryThing | RYM |
Pykchnetz aka 万桑 | Starz je la trouve maniérée pour que dalle et Bring the Light complètement fadasse C'est marrant parce que plus ça va plus je trouve que Tarantula résiste particulièrement bien à l'épreuve du temps, et jusqu'à présent je n'ai trouvé personne pour penser pareil que moi C'est quand même un des trucs des plus lyriques qu'il ait fait depuis un moment, sa gratte éructe en permanence. Et puis je le répète, à partir de 2:52 c'est juste Sinon Neverlost est très bien. edit: et contrairement à l'avis général, United States est loin d'être le plus mauvais morceau de l'album. Comme Ian Solo, il a même ses bons moments Message édité par Pykchnetz le 15-01-2012 à 15:29:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | J'ai un peu le même avis que ce soit pour Starz (we are Starzzzzz, we are... c'est bon on a compris...) ou Bring The Light.
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mord :o |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | http://soundcloud.com/smashingpumpkins
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | James Iha
StefSamy Chris Yorke | Ils sont au courant qu'avec internet un truc qui sort au japon est sorti dans le monde entier à J+1 maxi? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Nous sommes bien daccord.
StefSamy Chris Yorke | Mais pourquoi pas de sortie mondiale? Ca me dépasse ce genre de connerie de marketteux. |
The_Declaration Balance in all things |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | http://hipstersunited.wordpress.co [...] -in-japan/
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Billy Corgan et les frimeurs.
The_Declaration Balance in all things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TOPIC UNIQUE] DragonBall * Découvrez le Multiverse |
| Plus de sujets relatifs à : [ The Smashing Pumpkins ] - OCEANIA 19/06/2012 + PI et MCIS | |