| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ The Smashing Pumpkins ] - OCEANIA 19/06/2012 + PI et MCIS |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Teargarden by Kaleidyscope (2009/2010/2011)
Message édité par BillyCorgan le 28-04-2012 à 08:50:53 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:52:20 ![]() ![]() |
Monsieur Dutiyeul J avais compris mr crémayelle | Suite du 1er post (limitation d'images
- Mashed Potatoes
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 29-04-2007 à 19:32:55 |
Sweet Purple | G entendu 2-3 morssos de Zwan bah g été dessus |
Monsieur Dutiyeul J avais compris mr crémayelle |
des morceaux live ou de l'album aussi ? |
Sweet Purple |
oué bah attends l'alboum. J'etais pas tres cho avec les live mais sur l'album ca rend carrement mieux. |
Sweet Purple |
|
mr_mat parfait et modeste |
Scoub the first Desagrégé des universités | qui joue avec corgan dans ZWAN ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Sweet Purple |
Batterie : jimmy chamberlin (ex smashing pumpkins) Message édité par Monsieur Dutiyeul le 17-01-2003 à 21:47:34 |
ColdLake Lac Froid |
|
euh c'est quand meme un peu plus complet ma reponse |
ColdLake Lac Froid |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca peut faire un truc pas mal du tout ca dit moi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pas mal de lives disponibles avec un sons tres bof |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
catfish | en effet y'a un paquet de live car le groupe tourne depuis un bon momen deja avec cette formation.
|
euh y a surtout pas mal de lives car des les premiers concert billy corgan a encouragé les "tapers" de concerts smashing pumpkins a venir enregister les concert de Zwan --------------- Last FM |
catfish | oui oui c'est bien se que je dis |
Monsieur Dutiyeul J avais compris mr crémayelle | oui mais t'as ptet remarqué que c'est un peu dur de repondre au topic maintenant --------------- Last FM |
oui apparemment y a un truc qui se prepare avec djali zwan
--------------- Last FM |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je viens de me procurer l'album de zwan, j'ecoute ca et je vous dit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last FM |
|
vengeur Surfeur Masqué |
|
Monsieur Dutiyeul J avais compris mr crémayelle | pour les places pour le concert du 9 fevrier, je crois que c'est pratiquement mort |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* | wé mais 40? kan meme --------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
ben-tx http://twitter.com/BenTx |
|
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* | Y a une date ??? Je veux --------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
28 janvier (fo lire les premiers posts |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* |
--------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
orbitalcoil | je suis fan depuis gish ^^ |
bé je sais pas encore si j'y vais. |
Monsieur Dutiyeul J avais compris mr crémayelle | up du jour |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | une question our ceux qui ont eux le bohneur d'ecouter l'album ... c'est ds le style SP ou ya une grosse evolution ?
--------------- chezouam |
Leg9 Fire walk with me | Chamberlin? Le super batteur des débuts de SP, viré pour cause de drug-addiction un peu trop poussée??
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
il est parti pour Adore puis est revenu sur machina/the machines of god et les albums qui ont suivi, ils a grossi un peu mais est en tout cas desintoxiqué et en pleine possession de ses moyens ...
Message édité par slackerbitch le 20-01-2003 à 15:38:21 --------------- chezouam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TOPIC UNIQUE] DragonBall * Découvrez le Multiverse |
| Plus de sujets relatifs à : [ The Smashing Pumpkins ] - OCEANIA 19/06/2012 + PI et MCIS | |