Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Site sur sorties d'albums ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site sur sorties d'albums ?

n°36367442
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 14:29:58  answer
 

Bonjour, je cherche un site qui met par date les sorties d'albums récentes et les prochaines sortie mais ça pour toute la musique en général et pas que les groupes super connus svp

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 14:29:58  profilanswer
 

n°36369913
Borabora
Dilettante
Posté le 30-11-2013 à 22:40:11  profilanswer
 


Il doit sortir quelque chose comme 10 000 albums par semaine. Tu crois vraiment qu'un site comme celui-là serait 1) faisable et 2) utile ?  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36370005
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-11-2013 à 23:02:00  profilanswer
 

discogs, allmusic et rateyourmusic remplissent un peu cet office mais Bora a raison.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°36370077
abiero
Posté le 30-11-2013 à 23:19:39  profilanswer
 

Musicstory c'est pas mal pour ça je crois. Je sais qu'ils mettent des albums d'artistes que j'avais oublié

n°36371623
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 12:08:39  answer
 

Chouette merci, c'est déjà ça.. je demandais pas un site qui met aussi les sorties d'albums des groupes amateurs, je sais que c'est impossible

n°36379690
Borabora
Dilettante
Posté le 02-12-2013 à 10:25:03  profilanswer
 


Je ne parlais pas des groupes amateurs. ;) Je ne bosse pas dans l'industrie du disque mais je sais par contre qu'il sort en moyenne en France 1 300 livres par semaine (nouveautés + rééditions) et ce sans compter les livres "amateurs" (auto-publiés, postés sur le web etc.). Sachant que seule une infime fraction des livres étrangers est traduite en français (1%, peut-être, et encore bien moins pour les livres non-anglophones), un problème qui n'existe pas avec la musique, j'imagine que le chiffre de 10 000 albums par semaine que je sortais d'un chapeau est encore très largement sous-évalué. ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Site sur sorties d'albums ?

 

Sujets relatifs
Avis sorties nouvel an ParisBon site pour les concerts ?
Site en ligne ENERGY-SHOP ? Votre avis !Site pour boostez ses vues sur YT ?
Site web avec manteau BARBOUR en solde, arnaque ou pas ?verifiez si un site est un fake ou pas ?
Probleme d'inscription sur le site SocialBoostSite gratuit d'entraide au déménagement
Plus de sujets relatifs à : Site sur sorties d'albums ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR