| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Shaka Ponk |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:51:00 ![]() ![]() |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
sirius gott | Ouais faut que je fasse ça --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
leyee1603 | découvert cette semaine avec la collaboration de Cantat, j'ai écouté le dernier album et j'aime beaucoup! --------------- Réussissez l'ECN! Mon FEEDBACK |
sirius gott | FP mis à jour, manque les dates de concerts prévus, quelques liens vers les clips de leur dernier album.
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
sirius gott | Pour le concert du Zenith c'est ici que ca se passe.
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
sirius gott |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En duo avec Pamela Hute
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
sirius gott | Zenith complet ! --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Ash1 | Bon bah voilà, un concert énorme au zenith et un final de rêve avec le retour de Bertrand Cantat. C'était... puta madre... --------------- Been there, done that... |
sirius gott | J'ai lu ca --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Musifan34 |
|
sirius gott |
yoli | Vus en live hier soir, ils sont juste énormes Une setlist qui balaye bien la disco, une reprise de Kim Wilde couillue mais géniale (Kids in America, avec un final Nirvana), un travail graphique en projection magnifique (celui sur "This is our time" m'a littéralement scotché.Petit aperçu ici : http://www.wat.tv/video/shaka-ponk [...] iaf3_.html ). A découvrir sur scène, vraiment. Message édité par yoli le 21-01-2012 à 10:58:39 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
StefSamy Chris Yorke | http://www.laboitenoiredumusicien. [...] 2012-04-11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Konovalov Amiral |
Ouais, ben je préfère de loin un French touch puta madre ou un Spit --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
sirius gott | Toujours pas écouté leur dernier album --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
vincebdx |
--------------- Internet trop lent, utilisez Chromium _ Topic Compact Sony HX5V _ Test de dongles wifi HQ _ Galaxy Note |
Ash1 | Faudra voir ce que ça donne en première partie des Guns n' Roses à Bercy alors --------------- Been there, done that... |
sirius gott |
Ash1 | J'en doute pas une seconde. Ca sent l'entraînement pour un bercy tous seuls au prochain album --------------- Been there, done that... |
Pl4y4Z Monte le son, j'ai Froid.... | Cadeau :
Pour ceux que ça plait, la suite ici : http://www.flickr.com/photos/benoi [...] 623587763/ Message édité par Pl4y4Z le 10-05-2012 à 16:26:05 --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
Ash1 | sympa --------------- Been there, done that... |
Pl4y4Z Monte le son, j'ai Froid.... |
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Shaka Ponk |