Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ce n'est qu'un au revoir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce n'est qu'un au revoir...

n°32658160
vince88000
Posté le 13-12-2012 à 17:50:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques mois (sans succès) la chanson "ce n'est qu'un au revoir" chantée par une foule ou dans un stade mais que l'on entend bien distinctement les paroles. Les seules que j'ai trouvé pour l'instant sont soit avec une cornemuse, soit avec André Rieu ou Johnny Hallyday.
Si quelques âmes charitables acceptaient de se plonger dans mon problème, elles seraient bien aimable.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 17:50:08  profilanswer
 

n°32660177
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-12-2012 à 21:25:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ce n'est qu'un au revoir...

 

Sujets relatifs
Bon livre de Marketing pour revoir les bases et plus ...?[Syndrome copains -d'avant] Revoir des connaissances de lycée
Sites pour revoir les règles fondamentales en Français ? comment revoir "on n'est pas couché"?
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI]
Je voudrais revoir "Fréquenstar", avec Henri SALVADORRevoir les courses du Moto GP ?
Le toopic des bonjours/au revoirJe viens de revoir Ghost Dog
Plus de sujets relatifs à : Ce n'est qu'un au revoir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR