Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Revenons sur du Rock Expérimental et d'autre genre inconnu - AV59

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revenons sur du Rock Expérimental et d'autre genre inconnu - AV59

n°45298812
AlexVic59
Improvisé, c'est de art
Posté le 01-04-2016 à 02:11:27  profilanswer
 

Comme dit le titre

 

Revenons du temps des Velvet Underground, des débuts de Pink floyd, des Beatles au temps des albums Revolver jusqu’à Abbey Road, des garage rock au son bien sale et bizarre, et plein truc encore car l’expérimentation est tellement vaste et tellement mélanger sur tout ces genre musical.

 

Et pas besoin de drogues, car c'est musique résume même la folie et créativité de certain de ces compositeurs et il y en tellement que j'ai même temps de tout les écouter, car bizarre pour certain ou trop avant gardiste

 

Je conseil The Velvet Underground-Sunday Morning qu'il est magnifique selon moi, après selon ces goûts car je suis ouverts à tout les genres, même les plus merdiques entre eux.

 

je suis AlexVic59 est je vous dit  :jap: Kon'nichiwa à toutes :jap:

 

Voilà des musiques que j'ai fait (un peu pub fait pas mal ^^" ) :
https://www.jamendo.com/artist/4807 [...] anguage=fr


Message édité par AlexVic59 le 01-04-2016 à 02:15:31
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 02:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Revenons sur du Rock Expérimental et d'autre genre inconnu - AV59

 

Sujets relatifs
LE ROCK DES 70'SInfos Nouvel Album CARPE DIEM Rock Progressif 1970
Colis d'un destinateur inconnuobjet inconnu truk bleu
Musique rockKRAUT JAZZ PROG PSYCHE ROCK ALLEMAND 70'
KRAUT JAZZ PROG PSYCHE ROCK ALTRIC SANDLEMAND 70'Recherche Rock star année 70-80
Recherche film genre very bad things introuvable...J'ai raté quoi comme groupes de rock ?
Plus de sujets relatifs à : Revenons sur du Rock Expérimental et d'autre genre inconnu - AV59


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR