Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  répertoire musicale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répertoire musicale

n°22272198
soukir
Posté le 19-04-2010 à 13:00:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens ici pour demander de l'aide pour former un répertoire musicale.  
 
J'ai été voir ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Musique/aidez-dj-demago-sujet_35888_1.htm  
 
Il y à déjà pleins de titres intéressant ce topic, mais je ne suis pas DJ, mais j'ai un projet de crée un groupe de musiciens.  
 
Nous sommes 5 :  
 
Batteur
Saxophoniste-guitariste
Clarinettiste-flutiste
Chanteuse
Pianiste  
 
Mais beaucoup de titres ne peuvent être jouer par de vrai musiciens, surtout à 5.  
 
Nous recherchons un répertoire musicale classique, valses, chacha, variété, madison, scottish,... beaucoup de musique danser, car l'objectif premier et de faire les thé dansant, bal, et ensuite mariage, réunion divers de famille..  
 
J'ai dans l'idée de trouver les titres en midi, pour en tirer les partitions.  
Mais il me les faut les titres. On à déjà des titres, mais on galère. Un peu d'aide serrait le bienvenue, surtout de gens qui font partit de groupe et qui on un répertoire, quand on est DJ c'est différents, c'est le lecteur ou l'ordi qui joue! ^^  
 
Merci d'avance !  
n'hésitez pas, on veux avancer !  
 
Soukir.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 13:00:21  profilanswer
 

n°22371981
soukir
Posté le 27-04-2010 à 19:01:36  profilanswer
 

Toujours pas d'idée depuis tout ce temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  répertoire musicale

 

Sujets relatifs
Avis aux metaleux !! enigme à résoudre !! culture musicale exigée : )Répertoire des saints, martyrologe...
Recherche style musicale[HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ?
Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini !Recherche le nom d'un website permettant d'étendre sa culture musicale
Un logiciel pour gérer un répertoire d'associations ?logiciels de création musicale
Sauvegarder son répertoire téléphoniqueRecherche un site affichant toutes les images d'un répertoire distant
Plus de sujets relatifs à : répertoire musicale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR