Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherhce d'une musique perdue : l'homme qui rit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherhce d'une musique perdue : l'homme qui rit...

n°10593114
neckar
Posté le 07-02-2007 à 22:24:52  profilanswer
 

Bonjourà tous,
L'autre jour, j'ai entendu une musique qui m'a beaucoup plu, mais je ne connais absolument pas les références et je faisais appel à vous pour avoir le titre et l'auteur de cette chanson.
 
Celle-ci est atypique. On y entend un homme qui rit inlassablement (hahahahahaaaa, hahahahahaaaa,....) et par dessus cette voix, vient se greffer celle d'un rappeur qui balance tout ce qu'il a à dire en anglais.
 
J'espère que vous pourrez m'aider,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 22:24:52  profilanswer
 

n°10593164
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2007 à 22:27:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherhce d'une musique perdue : l'homme qui rit...

 

Sujets relatifs
d'après moi un homme peut faire cuisine comme une femmeMusique de pub... Redirigez moi si j suis pas dans le bon topic !!!
cherche titre d'un musique house/technoCherche titre d'une musique d'une video youtube (ptet ramstein ?)
vous ecoutez la musique turc?Cherche titre musique connue [lien vers extrait inclus]
musique fast and furious 1Musique classique pour un n00b
Ai-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ?[Topic unique] Les livres sur la musique
Plus de sujets relatifs à : A la recherhce d'une musique perdue : l'homme qui rit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR