Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche d'un titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un titre

n°6373488
bowbaq74
Posté le 23-08-2005 à 02:05:07  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Voila je dois réaliser un clip (video + son) pour mon association (association de robotique et d'electronique dans une ecole d"ingénieur).
Pour la bande son, je cherche plutot du coté opera ou classique (si possible Opera avec des coeurs rugissant quelque chose comme ca quoi  ).
J'aimerai bien que ce soit assez rytmé, et que ca claque tres fort (un peu comme la pub a la télé en ce moment pour le DVD "Alexandre" d'Olivier Stone, d'ailleurs si qqun poourrai me donner le titre du morceau ce sera super génial :-) ) je crois aussi que c'est le générique de l'ile de la tentation ou de la pub pour cette émmission.
J'ai deja chercher sur google, mais ce n'a rien donné.
 
Je suis ouvert a toute proposition,
Merci beaucoup
 
Romain
bowbaq74000@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 02:05:07  profilanswer
 

n°6373550
Cutter
Posté le 23-08-2005 à 02:27:10  profilanswer
 

bowbaq74 a écrit :

Bonjour a toutes et a tous,
 
Voila je dois réaliser un clip (video + son) pour mon association (association de robotique et d'electronique dans une ecole d"ingénieur).
Pour la bande son, je cherche plutot du coté opera ou classique (si possible Opera avec des coeurs rugissant quelque chose comme ca quoi  ).
J'aimerai bien que ce soit assez rytmé, et que ca claque tres fort (un peu comme la pub a la télé en ce moment pour le DVD "Alexandre" d'Olivier Stone, d'ailleurs si qqun poourrai me donner le titre du morceau ce sera super génial :-) ) je crois aussi que c'est le générique de l'ile de la tentation ou de la pub pour cette émmission.
J'ai deja chercher sur google, mais ce n'a rien donné.
 
Je suis ouvert a toute proposition,
Merci beaucoup
 
Romain
bowbaq74000@hotmail.com


Il y a un topic pour ce genre de recherches (ici).
Tu peux supprimer ton deuxième topic en éditant le premier message et en cochant la case "Effacer le sujet".


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche d'un titre

 

Sujets relatifs
recherche d'un titre de chansonA la recherche du titre d'un musique
Recherche un titre de musiqueRecherche le titre d un Album de Sting
recherche titreRecherche le titre dc'une chanson
Recherche titre série année80recherche titre de chanson chanter par une grenouille
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)recherche chanteur et titre d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR