Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche d'un titre DANCE de 1995

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un titre DANCE de 1995

n°11290869
clioman2
Posté le 23-04-2007 à 21:38:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voila, depuis 12 ans maintenant, je recherche le titre d'une zic "dance" (tres en vogue comme genre a l'epoque...) et j'aimerais connaitre son nom, les infos que je peut vous donner dessus:
 
- Ce titre, je l'entendait a la radio au environ de mars-avril 1995.
- Je possede un enregistrement sur cassette audio de ce titre, et l'enchainement etait sur le titre "The Outhere Broter - Don't stop" (pour situe un peu mieux le titre dans le temps...)
- il etait diffuse dans une emission dance, qui faisait un classement des titres les plus diffuse en boite sur Paris.
L'emission, je crois quelle s'appelait " Fugue Master Dance en semaine et "Dance Party" le Week end, et etait diffuse sur une station de l'Oise a l'epoque, radio Fugue (qui fut ensuite diffuse a Amiens egalement...)
- Il est compose d'un chanteur pour les couplet et d'une chanteuse pour le refrain.
- Pendant le refrain, la chanteuse repetait assez souvent la phrase "So get up".
 
Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 21:38:07  profilanswer
 

n°11290911
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 23-04-2007 à 21:40:23  profilanswer
 
n°17486930
odeen78
Posté le 08-02-2009 à 22:50:09  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu cherches encore, mais "so get up" ça me rappelle un titre de dance pas du tout connu... l'artiste était "serious rope" et le titre "happiness" je crois...
 
 
 
 
Alors voila, depuis 12 ans maintenant, je recherche le titre d'une zic "dance" (tres en vogue comme genre a l'epoque...) et j'aimerais connaitre son nom, les infos que je peut vous donner dessus:
 
- Ce titre, je l'entendait a la radio au environ de mars-avril 1995.
- Je possede un enregistrement sur cassette audio de ce titre, et l'enchainement etait sur le titre "The Outhere Broter - Don't stop" (pour situe un peu mieux le titre dans le temps...)
- il etait d
 
 
 
iffuse dans une emission dance, qui faisait un classement des titres les plus diffuse en boite sur Paris.
L'emission, je crois quelle s'appelait " Fugue Master Dance en semaine et "Dance Party" le Week end, et etait diffuse sur une station de l'Oise a l'epoque, radio Fugue (qui fut ensuite diffuse a Amiens egalement...)
- Il est compose d'un chanteur pour les couplet et d'une chanteuse pour le refrain.
- Pendant le refrain, la chanteuse repetait assez souvent la phrase "So get up".
 
Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez...[/quotemsg]

n°17486968
moonboots
Posté le 08-02-2009 à 22:53:17  profilanswer
 

le monsieur il a dit "un chanteur pour les couplet et d'une chanteuse pour le refrain" donc ton truc il ne colle pas
en plus bonjour le déterrage de topic   :lol:

n°17486993
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-02-2009 à 22:54:53  profilanswer
 

Combo noob + déterrage de topic + cote de porc [:implosion du tibia]


Message édité par teepodavignon le 08-02-2009 à 22:55:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°17487031
moonboots
Posté le 08-02-2009 à 22:56:28  profilanswer
 

laissons ce topic retrouver la poussière     [:silvershaded]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche d'un titre DANCE de 1995

 

Sujets relatifs
ABC Murder sous titre[Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeurrecherche nom des personnes en photos
titre de musique désespéremment introuvable!! help pleaseRecherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution)
recherche sites devpartitions ou tablatures guitareRecherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ?
Recherche manga dans salle de bain 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un titre DANCE de 1995


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR