Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche musique qui passe sur radio fg / underground fg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche musique qui passe sur radio fg / underground fg

n°11716150
monster774​70
Posté le 03-06-2007 à 19:24:54  profilanswer
 

Bonjour
je suis a la recherche d'une musique qui passe sur radio fg et undergroud fg depuis un petit bout de temps (je dirai au moins 1 mois mais cest peut etre bien plus (moins de 5 mois cest sur)
 
il s'agit d'une musique qui commence tout doucement en rithme , en faite le son est au minimum et cela augmente petit a petit
le fond musical est une personne qui rigole (je pense un homme) avec une voix electronique)
tout le long de la musique cela fait comme une personne qui rigole avec des effets
j'ai rechercher partout et je n'arrive pas a trouver le titre ou le nom de l'auteur
si vous avez au moins l'une des 2 infos je suis ultra preneur cela m'aidera a trouver
celui qui arrive a me l'a trouver je le remercie mille fois d'avance
 
merci d'avance de votre reponse


Message édité par monster77470 le 03-06-2007 à 19:25:15

---------------
Développement de Logiciel - Création Site Internet - Conseil - Formation - Intervention - Matériel Informatique : www.software-attitude.com
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 19:24:54  profilanswer
 

n°11716480
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-06-2007 à 20:05:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm
 
 :fou:  :fou: [:kzimir]  :fou:  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche musique qui passe sur radio fg / underground fg

 

Sujets relatifs
Demande curieuse : recherche site d'une 50ene de pages[RECHERCHE] Reprise de U2
recherche comic book (spiderman en bd)recherche musique film ocean's twelve
Recherche paroles Musique pirate des caraibes 3Film qui est passé sur Arte tard le soir et...il y a longtemps
[Résolu] Recherche musique 50min inside 
Plus de sujets relatifs à : recherche musique qui passe sur radio fg / underground fg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR