Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche de musique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de musique !

n°12702914
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 16-09-2007 à 14:25:01  profilanswer
 

Je recherche une musique déséspérément depuis quelques anées ( rien que sa! ) .Et malgré tout j'entende cette musique dans une multitude d'émission télévisée dus tyle ( jour J / Star 6 music / 50 minute inside ... ) Une musique trés douce ( meme triste si on aprofondie la chose ) qui est passée souvent lors des sujets tristes de ces émissions ; du style dans 50 minutes inside le sujet de Louis de Funès a un moment ou l'on parle de sa mort eh ben la musique y passe . J'ai vu le clip sur Star 6 music l'émission qui passait ( ou qui passe encore ? ) le dimanche matin sur M6 biensur ; le clip est une homme ( ou une femme je sait plus ^^ ) dans une sorte de scaphandre d'astronaute ( je ne suis pas sur non plus ... ) on ne voit que sa tete et on voit de l'eau qui rempli justement sa tete puis a la fin elle se vide du scaphandre ; sinon la musique est calme c'est un homme qui chante  et c'est une mélodie douce . Voila ^^ je prie dieu pour que vous puissiez m'aidé !!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 14:25:01  profilanswer
 

n°12702944
appendicit​e
Posté le 16-09-2007 à 14:31:02  profilanswer
 

il y a deja un topic pour ça ;)

n°12702946
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-09-2007 à 14:31:15  profilanswer
 

Topic recherche de zik (mate la liste des topics uniques en haut de page)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche de musique !

 

Sujets relatifs
Sujet : Recherche musique j'ai 10 sec de la musique !!Recherche titre de musique.
Recherche Style de musiqueRecherche une musique de la "mini-série" (Le Sang Des Templiers)
[Recherche] musique du générique d'un filmRecherche d'une musique electronique
Recherche une musiquerecherche d'une musique (rap)
Recherche musique d'annonceavis au meloman recherche musique dans une video youtube
Plus de sujets relatifs à : recherche de musique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR