Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [RECHERCHE]Une musique techno pas récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE]Une musique techno pas récente

n°17630179
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 24-02-2009 à 00:31:16  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
 
J'ai besoin de votre aide!  
Ca fait longtemps, mais alors longtemps que je cherche une musique que je voyais passer en clip à la télé le matin avant d'aller à l'école ... c'est pas tout jeune (surement avant 2000 ... quasi certain meme)
 
Tout ce dont je me souviens, c'est le clip, donc va falloir faire appel à votre mémoire et votre culture musicale :D
 
Dans le clip, on voyait un bonhomme et son rat qui partait dans l'espace dans une sorte de fusée bidon, bricolée. Le tout était une sorte d'animation pate a modeler ... bon je sais, c'est vague, trés vague, mais ca vous dit rien? Ca a eu un gros succès au début, et maintenant, ca ne passe plus nul part (en tout cas, la derniere fois que je l'ai entendu, c'était un matin sur fun radio, dans mon bus pour aller au bahut, a 7h du matin, il y a bien 2 ans)
 
Si vous avez quoi que ce soit, meme si vous etes pas sur, je vous en supplie, dites quand meme! Je VEUX la retrouver : je l'adorais, et puis ca me rappel tellement de souvenir! Et ca fait tellement longtemps que je la cherche sans retrouver ... !!!
 
 
Merci ciao ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 00:31:16  profilanswer
 

n°17630198
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-02-2009 à 00:36:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°17630229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2009 à 00:44:54  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=wsio3uDnwm4


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17637625
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 24-02-2009 à 19:17:02  profilanswer
 


ouiiiiiiiiiiiii
 
merci merci merci! c'est ca! bon ils partent pas dans l'espace tt les deux, mais j'étais pas loin ^^
 
jpensais pas avoir une réponse ... et bin si! je t'aime! :D
 
 
désolé de pas etre allé sur l'autre topic, j'ai pas pensé a faire une recherche  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [RECHERCHE]Une musique techno pas récente

 

Sujets relatifs
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+musique celtique et musique classique
cherche titre musiqueRecherche un site plan interactif IDF
<<Musique>> - Les duosRecherche Where is my mind au piano pour mariage
Recherche Where is my mind au piano pour mariageA la recherche de Jungle boots
Nom pour une entreprise en rapport à la musique ...Deezer & Cie : une bonne chose, la musique gratuite ?
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE]Une musique techno pas récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR