| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 21:03:14 ![]() ![]()
|
alvas | Bonsoir, je cherche le titre de www.13h37.com/divers/titre_1.mp3 ?
|
Xsta Profil : Leurre |
--------------- Le manichéisme est la schizophrénie du cul terreux. |
fzzbnn |
|
alvas |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-03-2010 à 18:17:20 |
mime159 |
Kantelou | bo bo, personne a une idée pour moi ?? |
nekikool1 |
ShoTo Louis Le Gland | Comment s'appelle la première chanson dans cette vidéo ?
--------------- Inspirée d'évènements et de personnages historiques réels. Cette signature a été conçue, développée et réalisée par une équipe multiculturelle de confessions et croyances diverses |
technman | Aucune idée Kantelou dsl ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Grobert Bite me en la boca. |
Message édité par Grobert le 15-03-2010 à 19:53:10 --------------- Last.fm |
djlemon Rien, c'est bien |
La zik du générique ou ensuite? Si c'est le 2eme chox, c'est David Gaytas feat Kid Cudi - Memories edit : merde, je conversais sur msn en même temps, je pensais pas me faire griller 2 fois sur un truc datant d'il y a 5h Message édité par djlemon le 15-03-2010 à 19:56:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Grobert Bite me en la boca. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
M600 Like a boss. | --------------- Y'a pas plus débile comme smiley: ^^ |
ShoTo Louis Le Gland |
Message édité par ShoTo le 16-03-2010 à 10:16:52 --------------- Inspirée d'évènements et de personnages historiques réels. Cette signature a été conçue, développée et réalisée par une équipe multiculturelle de confessions et croyances diverses |
technman | Vu que je ne trouve pas, je retente en ce qui concerne une musique de rap sortie en automne 1996.
|
Mydriaze | Tu peux la fredonner s'il te plait, ca me parle... --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
overclockman23 |
|
yoz59 | bonjour je recherche une musique qui est passer dans la dernier émission turbo à 48 minutes |
Eifersucht91 | Bonjour je cherche la chanson qui passe dans l'épisode 1 de Sons of Tucson lorsqu'ils cherchent la maison de la mère pour trouver les soldats de plombs.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:43:07 ![]() |
Eifersucht91 |
|
3615buck 100% pur belge... | Je cherche une chanson très "jump", "pogo", style rage against the machine.
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 00:34:10 ![]() RATM -Killing in the name Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 00:36:20 |
3615buck 100% pur belge... | Non, je parle d'une autre chanson Message édité par 3615buck le 20-03-2010 à 00:46:01 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
abais | Bonjour,
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
3615buck 100% pur belge... | Trouvéééééé !!!
Message édité par 3615buck le 20-03-2010 à 11:41:57 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 20-03-2010 à 12:17:08 |
Grobert Bite me en la boca. | T'es sûr que c'était les Stereophonics? Parce que ça me dit rien du tout --------------- Last.fm |
Parrapa pas le modal | Oui sûr. Ca doit dater de leur premier, ou maximum deuxième album. |
Grobert Bite me en la boca. | Je viens de faire tout les clips des 2 premiers albums (Word Gets Around et Performance And Coktails), rien trouvé. --------------- Last.fm |
Parrapa pas le modal |
djlemon Rien, c'est bien | C'est pas une petite un peu métisse, avec des couettes?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Grobert Bite me en la boca. | Bon voila, j'ai fait tout leur clips
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |