| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Sire Jeans The world keeps turning | Reprise du message précédent : --------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:10:19 ![]() ![]()
|
dada06 Xbox360 succes fan | Salut tout le monde j'ai besoin de vous ...
Message édité par dada06 le 03-03-2010 à 14:15:48 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
poulin la niçoise, ça vous dit rien ? | Qui pourrait me donner les renseignements sur cette musique que j'ai enregistré lors d'une fête avec mon caméscope en août 2009 . Message cité 1 fois Message édité par poulin le 03-03-2010 à 15:50:34 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 03-03-2010 à 21:42:47 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
DaMiEn57 † | Bonsoir --------------- 206 Diesel |
petitebrunette1 Miss BT fun |
DaMiEn57 † | Merci ! --------------- 206 Diesel |
colombe1986 | je cherche une chanson qui passe sur nrj un peu techno qui ressemble a eiffel 65 blue ou gigi dagostino merci d'avance !!! |
Meyna | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Meyna le 04-03-2010 à 20:55:43 |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Pour la musique fiat:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
dragomodo | Bonjour
|
Bidoo-One Kenobi | Quel est le nom de la musique de paÿdaÿ jouée à 1:21 s'il vous plait ? --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Njall |
|
Parrapa pas le modal | Vous vous souvenez quel groupe à repris la chanson de Chaplin lors de la scène du cabaret dans Les Temps Modernes ?
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 06-03-2010 à 13:28:18 |
overclockman23 |
|
technman | Allez je relance cette recherche :
|
moonboots | j'hallucine à chaque fois quand j'entends les morceaux que vous cherchez avec autant d'acharnement depuis tant d'années, mais bon les goûts etc... on est bien d'accord |
leserigraphe Accro au Pomme S |
Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 06-03-2010 à 23:04:01 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
moonboots |
|
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ITM | Salut les gens J'ai un extrait "club" super facile pour vous : tunatic me le trouve pas (sans doute de trop mauvaise qualité) Extraits bonus, je pense que personne trouvera mais tant pis : Message cité 1 fois Message édité par ITM le 07-03-2010 à 02:52:08 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
moonboots |
|
Bidoo-One Kenobi |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Grobert Bite me en la boca. |
Parrapa pas le modal |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Si quelqu'un a eu une idée là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=Kod [...] r_embedded
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Funkpeck Je suis une citation. | Je recherche depuis quelque temps un titre electro qui passait pas mal à la radio vers 96-97 (en club aussi j'imagine), à priori l'un des deux gars des Daft y avait participé. C'était un titre très "positif" dont le sample (un bon gros mélange de pleins d'instrus) contenait aussi une espèce de voix de gosse --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
The Hebrew Hammer | Je recherche le titre d'une chanson en anglais qui a l'air d'être un classique puisque je l'ai souvent entendue à la radio.
Message cité 3 fois Message édité par The Hebrew Hammer le 09-03-2010 à 19:31:34 |
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
serpicio | Bonjour tout le monde
|
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
The Hebrew Hammer |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
zed[pocketsworld] | Bonjour à tous |
moonboots | oui Jean-Michel Jarre, "Rendez-Vous 4" ou "Fourth Rendez-Vous" : http://www.youtube.com/watch?v=KvJVIXxb4Mw Message édité par moonboots le 10-03-2010 à 15:38:39 |
zed[pocketsworld] | Super, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |