Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1052  1053  1054  1055  1056  1057
Auteur Sujet :

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

n°9140279
ArAforN
Posté le 06-08-2006 à 14:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut!

Je recherches le titre de la chanson d'Offspring entendu ce matin dans téléfoot ( pendant le résumé du match du PSG il me semble  :??:  )
A vrai dire je ne sais pas donné de détails sur cette musique puisque je ne m'en rappelle déjà plus   :pt1cable:  mais je sais que cette musique me plait un peu beaucoup  :lol:  :pt1cable:  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 14:08:06  profilanswer

n°9140391
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2006 à 14:19:02  profilanswer

Les ziks d'Offspring les plus connues : Come Out and Play - The Kids aren't allright - I want you. Tu devrais pouvoir trouver facilement sur radioblog.

Moi je cherche une musique techno francaise qui passe en ce moment sur FG, et Fun Radio à ce qu'on me dit.
Les paroles donnent :  

Citation :

Si tu pouvais juste une fois passer les yeux sur moi
Faire une étincelle
Toi et moi
(Suis) mon regard magnétique
C'est quasi electrique  
Faire une etincelle

(chanté par une fille)

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un semble avoir trouvé l'artiste "Adénium", mais resultats de recherche = 0 sur gogole. Donc si vous connaissez là je vous en serais très reconnaissant.

n°9140472
ArAforN
Posté le 06-08-2006 à 14:28:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les ziks d'Offspring les plus connues : Come Out and Play - The Kids aren't allright - I want you. Tu devrais pouvoir trouver facilement sur radioblog.

Ce n'est aucune de ces chansons là  :(

Message édité par ArAforN le 06-08-2006 à 14:29:04
n°9140948
Lucpom
Posté le 06-08-2006 à 15:14:07  profilanswer

Citation :

I want you. Tu devrais pouvoir trouver facilement sur radioblog.

A mon avis, tu as confondu avec "All I want". Sinon, si tu as assez de temps, il ne te reste qu'à écumer toute la discographie, si tu es vraiment sûr que c'est bien du Offspring.

Citation :

Euh 1997 Du Hast de Rammstein une femme et un mec dans une voiture en campagne le mec va dans une grange  voir ses potes la femme porte un collier offert par le mec le collier explose on assiste a l'explosion de la voiture

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. En fait, j'avais oublié de préciser qu'il n'y avait pas de chant, il ne peut donc s'agir de Rammstein. Merci quand même.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lucpom le 06-08-2006 à 15:15:19
n°9141280
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2006 à 15:38:54  profilanswer

Lucpom a écrit :

A mon avis, tu as confondu avec "All I want"

:non: I Want You est la chanson la plus connue de leur avant-dernier album = Conspiracy of One. Celle dont tu parles est sortie sur l'album "Ixnay on the Hombre", qui s'est vendu moitié moins que Smash ou Americana.  

Bon sinon Araforn tu peux tenter  
Original Prankster
Pretty Fly
Why don't you get a job
Nitro
Have you ever
A millions miles away
Hit that
Can't Repeat

Le reste je vois pas une chaine publique passer ca, vu que ca devient beaucoup moins connu. Tape là dedans déjà.

n°9141492
ordinaire
Posté le 06-08-2006 à 15:54:27  profilanswer

Salut,
Je me rappelle d'une compil dance de 93 quand j'étais gamin mais je ne sais plus son nom. Il y avait comme titres entre autres (sûrs) :
Dr Alban - Sing hallelujah
Pinocchio - Tu tatuta tuta ta
2 Unlimited - Tribal Dance
Jordy - Les boules
Darla dirladada
Regg'lyss - Mets de l'huile
Culture beat - Mr Vain
Le premier titre de la compil était soit darladirladada soit jordy les boules
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

n°9141543
da_plez
Posté le 06-08-2006 à 15:58:36  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai entendu en soirée une chanson plutot "fun" dans le style techno etj 'aimerais vraimen bien le titre.

Au debut, c'est super calme et lent et une voix dit je vais vous compter l'histoire du petit jean ou un truc comme ca, puis ca part en hard techno :p

et j'ai vraiment flassher dessus, mais trouve pas le titre =(

n°9142019
strictclot​hing
Posté le 06-08-2006 à 16:48:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai enregistré un petit passage d'un fond sonore d'un documentaire historique et je souhaiterais savoir si quelqu'un reconnaitrait la musique originale (ou bien il est possible qu'elle ait été créée pour le documentaire simplement) ...

Le lien : http://hsgm.free.fr/musique/
http://hsgm.free.fr/musique/extrait.amr

Lecture possible avec RealPlayer, désolé pour la qualité mais c'est enregistré à partir d'un téléphone portable.

Merci encore.

n°9142169
Osama
Posté le 06-08-2006 à 17:10:56  profilanswer

Hello :hello: Je cherche la musique utilisée dans la pub Ten Mobile (opérateur téléphonique)

n°9142289
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 06-08-2006 à 17:34:00  profilanswer

l0ser a écrit :

Kriss Kross - Jump
ce sont des gamins ;)

:whistle:  
merci en tout cas  :jap:  

je ne trouve pas le titre et l'intreprete de cette chansons, il me semble que cela date du milieu des 90's
dsl mais je n'ai pas pu raccourcir le fichier  :(  

http://www.yousendit.com/transfer. [...] 3378E7AEC7

Je n'ai pas réussi a googlisé les paroles non plus

Autre requete :

une chanson vient de passer a l'instant sur mtv 2, le clip montre une fille vetue de bleu en haut qui laisse tomber sa chaussure et rencontre un garcon... ca doit etre tres recent

Message cité 1 fois
Message édité par chosen_one le 06-08-2006 à 17:52:06
n°9142305
Talen
Wish upon a star
Posté le 06-08-2006 à 17:37:42  profilanswer

Osama a écrit :

Hello :hello: Je cherche la musique utilisée dans la pub Ten Mobile (opérateur téléphonique)

http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] r&a_ws=Ten

n°9142530
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 06-08-2006 à 18:29:52  profilanswer

chosen_one a écrit :

je ne trouve pas le titre et l'intreprete de cette chansons, il me semble que cela date du milieu des 90's
dsl mais je n'ai pas pu raccourcir le fichier  :(  

http://www.yousendit.com/transfer. [...] 3378E7AEC7

Je n'ai pas réussi a googlisé les paroles non plus

The Isley Brothers - Fight The Power

n°9142760
playerz69
Essex
Posté le 06-08-2006 à 19:06:18  profilanswer

Citation :

salut tous le monde je cherche le titre de cette musique qui je pense est assez connue.merçi
http://cjoint.com/?igs5pCttiY

Personne pour m'aider

n°9143034
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 06-08-2006 à 19:37:59  profilanswer

playerz69 a écrit :

Citation :

salut tous le monde je cherche le titre de cette musique qui je pense est assez connue.merçi
http://cjoint.com/?igs5pCttiY

Personne pour m'aider

Cela ressemble à Michael Nyman - The Heart Asks Pleasure First (La leçon de piano), mais je ne pense pas que ce soit ça.

Message édité par cytrouille le 06-08-2006 à 19:40:09

---------------
L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable
n°9143085
nanouk51
Posté le 06-08-2006 à 19:44:48  profilanswer

Salut,
Je cherche le titre d'une chanson genre dance-techno.
Ca passait beaucoup en boîte durant l'année 2005 (je l'ai encore entendu au moi d'avril en boîte) et la seule chose que je peux dire c'est que c'est avec une voix d'homme qui chante en italien.
Je sais que c'est limité comme info mais si qq pouvait m'aider, merci :-)

n°9143194
Didie13
Posté le 06-08-2006 à 19:58:45  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la musique (classique) d'un pub.
C'est la pub pour canalsat où l'on voit un violoncelle.

Merci d'avance

n°9143330
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 06-08-2006 à 20:14:19  profilanswer

Didie13 a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la musique (classique) d'un pub.
C'est la pub pour canalsat où l'on voit un violoncelle.

Merci d'avance

c'est un prelude de Bach, tu dois avoir l'info sur musique de pub

edit : voilou :
Artiste ::
Bach Jean-Sébastien  
Titre ::
Suite n° 1 en Sol Majeur, Bwv 1007 : Prélude
http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] s=CanalSat

Message cité 1 fois
Message édité par l0ser le 06-08-2006 à 20:21:30
n°9143519
panpan25
Posté le 06-08-2006 à 20:36:49  profilanswer

cc jaimerai vraiment que lon m'aide a trouver un titre de musique plutot dance créee par des etudiant ça commence par le debut de la remix d'enola gay et ensuite ya une phrase d'un sketch des inconnus "vous etes muter à l'hopital velpo" et après ça part j'ai pas plus d'info dessus se serai sympas que lon m'aise merci!!

n°9143627
panchopa
Le lama de Lima
Posté le 06-08-2006 à 20:49:35  profilanswer

Je voudrais savoir le titre de la chanson qui clôt généralement l'emission d&co sur M6. C'est une petite mélodie rigolote, il me semble que le clip c'était un dessin animé avec un gamin où une gamine qui chantait. Ca doit avoir 2 ou 3 ans comme chanson.

n°9143695
musicophil​e1
Posté le 06-08-2006 à 20:57:03  profilanswer

Bonsoir !

C'est bon j'ai retrouvé le titre du clip où on voit une jeune femme qui a une tête énooorme, c'est "I'm proud" de BERENICE.

Sinon je recherche toujours :

1)

Une chanson que j'ai entendu la dernière fois le lundi de Pâques (17 avril 2006), l'après-midi entre 13H-15 environ sur FIP (pas sûr à 100%).  

J’ai déjà entendu la chanson 2 fois en soirée au moins bien avant aux mois de fév(?)/mars peut-être sur MFM.  

Bien entendu je connais ni le nom de l'interprète ni le nom de la chanson.  

Tout ce que je peux dire c'est que la chanson est belle, la voix du chanteur (oui, je crois que c'était un homme) l'est aussi.  

C'est en anglais. L'air de la chanson ressemble un peu à la chanson "You have killed me" de Morrisey, surtout le tout début dès que la chanson commence - Paroles : "Pasolini is me  
                                                  'Accattone' you'll be  
                                     I entered nothing and nothing entered me,"  
(bien sûr il y a des variations, ce n'est pas complétement pareil avec la chanson de Morrissey mais il y a un petit quelque chose ...)  
 après le reste du morceau ne ressemble pas du tout à la chanson que je recherche. Il y a une similitude avec la douceur des compositions de Perry Black.

La chanson est récente (sortie fin 2005 voire plutôt en 2006). Ah oui, autre chose, je n'ai jamais entendu l'intégralité de la chanson (du début jusqu'à la fin), c'était toujours de manière partielle.  

Je suis incapable de vous dire si c'est du R&b ou de la Soul ou de la Pop ou une ballade... C'est difficile de se souvenir.

Le truc qui serait sympa c'est d'avoir une liste de chanteurs masculins anglophones qui ont fait une chanson douce, qui détend le soir qu'on est couché sur son lit fin 2005 et début 2006 (Janv., Fév. surtout en Mars et Avril 06). Des chansons entendues à la radio en France. Il ne faut pas hésiter à donner des noms de chansons et/ou d'interprètes.

J'espère que ces éléments vous aident.  

2)

Maintenant, je recherche un clip vu à la TV.  

Effectivement, je recherche un clip diffusé il y a un bon moment déjà sur MTV ou VH1 (en 2004 ou 2005).  

A l'époque, quand j'ai vu ce clip je crois que toutes les chaînes musicales sur le câble étaient en claires (MTV Pulse, MTV2, MTV Base, MCM, Fun Radio ...). Je vous explique : je suis un abonné à Noos actuellement. Parfois mais pas toujours lorsqu'il y a une ou plusieurs nouvelles chaînes au câble, ils nous mettent d'autres chaînes qui existent déjà pour les découvrir, les re-découvrir afin qu'on s'abonne à ces chaînes. Je pense même que c'est la dernière fois sur NOOS où on pouvait découvrir toutes les chaînes musicales gratuitement.  

Je crois que les interprètes sont des hommes, ils sont deux. Ces hommes ont l'air d'avoir à peu près l'âge des membres du groupe REM ou de Peter Gabriel (si mes souvenirs sont bons).  

Dans leur clip on voit essentiellement des images de jeux télévisés  
insolites et "dingues" de la TV japonaise genre "bowling humain" (un bowling géant où des individus sont des quilles), de jeux vidéos (?), plein d'inscriptions en japonais ... L'esprit du clip fait vraiment manga et jeux (vidéos & TV) du Japon contemporain.  

Ce clip est très moderne, bien rythmée, soigné avec parfois des images  
impressionnantes visuellement parlant.  

Enfin, le genre musical s'oriente vers l'électronique ; si mes souvenirs sont exacts, on entend des voix modifiés par ordinateurs, "robotiques" similaires à ce qu'on peut entendre dans certains clips des célèbres Daft Punk.  

Ce qui m'a marqué c'est que les artistes ne sont pas Japonais ou Coréens mais Américains ou Anglais mais ces derniers utilisent des tonnes de références de la culture japonaise de nos jours.

Il ne doit pas y avoir des milliers d'artistes qui font ce genre de clip. On va forcément trouver. Je m'adresse à ceux qui ont une bonne mémoire photographique, qui aiment la musique électronique ou tout simplement les vidéo-clips pour m'aider

J'espère que mes indications sont claires.

A bientôt.

n°9144312
mitou000
Posté le 06-08-2006 à 22:16:13  profilanswer

Salut a tous  
Je recherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment sur ADO.
C est un sample de : How deep is your love des Bee Gees.
Merci d avance de votre aide!!!!

Message édité par mitou000 le 06-08-2006 à 22:21:25
n°9144382
Didie13
Posté le 06-08-2006 à 22:24:19  profilanswer

l0ser a écrit :

c'est un prelude de Bach, tu dois avoir l'info sur musique de pub

edit : voilou :
Artiste ::
Bach Jean-Sébastien  
Titre ::
Suite n° 1 en Sol Majeur, Bwv 1007 : Prélude
http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] s=CanalSat

Merci beaucoup pour cette information!

Par contre il me semble que dans la pub la musique est reprise non? Si oui, est ce que vous savez qui l'a reprise?

n°9144512
Kalagan64
Posté le 06-08-2006 à 22:36:15  profilanswer

bonjour,
je cherche le nom de la musique qui est dans la bande annonce du film " marie antoinette "

n°9144676
alyxx
Posté le 06-08-2006 à 22:53:44  profilanswer

Kalagan64 a écrit :

bonjour,
je cherche le nom de la musique qui est dans la bande annonce du film " marie antoinette "

c'est Ceremony de New Order  :hello: voilà!

n°9144823
Kalagan64
Posté le 06-08-2006 à 23:09:57  profilanswer

alyxx a écrit :

c'est Ceremony de New Order  :hello: voilà!

merci

n°9146364
himul2a
Posté le 07-08-2006 à 02:51:17  profilanswer

Hello,
Je chercherais le titre de la musique de cette video:  
http://abrutis.com/video.php?id=1941

n°9148137
tomhorizon
Posté le 07-08-2006 à 12:25:39  profilanswer

bonjour a tous, je cherche un air, celui qui est bien connu et qui passe dans le film "asterix et obelix mission cleopatre", quand idefix ramène les 3 gaulois a la sortie de la pyramide, merci

n°9148184
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-08-2006 à 12:31:01  profilanswer

himul2a a écrit :

Hello,
Je chercherais le titre de la musique de cette video:  
http://abrutis.com/video.php?id=1941

C'est le nouveau OK Go - Here It Goes Again

n°9148249
chosen_one
Posté le 07-08-2006 à 12:41:11  profilanswer

l0ser a écrit :

The Isley Brothers - Fight The Power

merci

trois demandes :

1) une chanson passé hier vers 17h30 sur mtv 2, le clip montre une fille vetue de bleu en haut d'un immeuble qui laisse tomber sa chaussure et rencontre un garcon... ca doit etre tres recent, c'est du rock

2) http://www.yousendit.com/transfer. [...] E736DD236C

3) http://www.yousendit.com/transfer. [...] 095006ADD8

merci d'avance  :hello:

n°9148341
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Posté le 07-08-2006 à 12:54:04  profilanswer

La 2) c'est pas Calling You de la BO de "Bagdad Café" ? :o

La 3) je ne sais pas mais c'est aussi une BO nan ? ... au hasard Brokeback Mountain :ange: [:tinostar] ?

n°9148387
chosen_one
Posté le 07-08-2006 à 13:02:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

La 2) c'est pas Calling You de la BO de "Bagdad Café" ? :o

La 3) je ne sais pas mais c'est aussi une BO nan ? ... au hasard Brokeback Mountain :ange: [:tinostar] ?

a priori en effet les deux sont des BO mais je n'en sais pas plus, d'autant que je ne regarde que peu de films  :sweat:

n°9148566
himul2a
Posté le 07-08-2006 à 13:21:43  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'est le nouveau OK Go - Here It Goes Again

Merci bien :jap:  

n°9148701
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-08-2006 à 13:34:04  profilanswer

chosen_one a écrit :

merci

trois demandes :

1) une chanson passé hier vers 17h30 sur mtv 2, le clip montre une fille vetue de bleu en haut d'un immeuble qui laisse tomber sa chaussure et rencontre un garcon... ca doit etre tres recent, c'est du rock

merci d'avance  :hello:

la 1 c'est les Arctic Monkeys, le titre  : leave before the lights come on

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 07-08-2006 à 13:34:28
n°9150694
alyxx
Posté le 07-08-2006 à 16:33:00  profilanswer

salut je recherche le titre et l'auteur de la musique de fin de l'épisode de lost, saison 2, épisode 8 "la rencontre"

n°9150713
hans zimme​r
Ouatte de phoque.
Posté le 07-08-2006 à 16:35:41  profilanswer

alyxx a écrit :

salut je recherche le titre et l'auteur de la musique de fin de l'épisode de lost, saison 2, épisode 8 "la rencontre"

Eh ben Michael Giacchino, le compositeur.
Ca sera sûrement sur la prochaine OST de Lost qui sortira.

---------------
Z http://www.youtube.com/watch?v=SvtaNQw4sGA I http://www.youtube.com/watch?v=oBUGfqG68WI M http://www.youtube.com/watch?v=oC4 [...] re=related M   http://www.youtube.com/watch?v=G_u [...] re=related ER http://www.youtube.com/watch?v=l3DaAJy
n°9150834
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2006 à 16:50:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi je cherche une musique techno francaise qui passe en ce moment sur FG, et Fun Radio à ce qu'on me dit.
Les paroles donnent :  

Citation :

Si tu pouvais juste une fois passer les yeux sur moi
Faire une étincelle
Toi et moi
(Suis) mon regard magnétique
C'est quasi electrique  
Faire une etincelle

(chanté par une fille)

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un semble avoir trouvé l'artiste "Adénium", mais resultats de recherche = 0 sur gogole. Donc si vous connaissez là je vous en serais très reconnaissant.

Up parce que ca me frustre :o

n°9151023
all2505
Posté le 07-08-2006 à 17:08:21  profilanswer

bonjour tout le monde,

J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche une musique qui passe dans orange mécanique, c une musique en arrière fond, juste de la musique pas de parole, je crois que dans le film il n'y en a que deux et l'autre c'est la 9ème symphony de beethoven.

Pour info on entend cette musique dès le début du film ...

D'avance merci bcp pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par all2505 le 07-08-2006 à 17:08:46
n°9151486
ChErRyMoOn
Posté le 07-08-2006 à 18:03:26  profilanswer

Salut,

ça fait longtemps que je recherche le titre d'une musique - Extrait ici : http://www.video-perso.com/item/gX6qWpPZ - entendue très souvent, mais seulement quelques secondes, dans les émissions de TF1 "Greg le Millionnaire" et "Marjolaine et les Millionnaires", et aussi dans un docu-fiction diffusé cette année sur RTL-TVI et sur M6 - "Hiver 2008, Le Jour où l'Europe s'est Arrêtée", au moment où les gens sont coincés dans leurs voitures à cause du froid (si quelqu'un a vu le documentaire).

Voilà,
Merci d'avance !

P.S. : J'ai déjà fait une recherche sur le site - et aussi sur d'autres sites d'ailleurs - et je n'ai pas trouvé ce que recherche.

n°9152483
zelda06
i LoVe FoOtBaLl
Posté le 07-08-2006 à 19:52:54  profilanswer

Salut à tous   :hello:  !  
Je suis allée voir le film au cinéma "nos voisins les hommes" et je cherche le titre de la musique qui passe lorsque Verne la tortue perd ses amis qui préfèrent rester avec Ryton  
Bien evidemment, il faut avoir vu le film pour savoir de quoi je parle car je ne peux pas vous préciser plus que ça si ce n'est que le chanteur est un homme et c'est en anglais  
Voila j'espère que vous pourrez m'aider  :)  
Merci d'avance

n°9152767
ChErRyMoOn
Posté le 07-08-2006 à 20:24:36  profilanswer

zelda06 a écrit :

Salut à tous   :hello:  !  
Je suis allée voir le film au cinéma "nos voisins les hommes" et je cherche le titre de la musique qui passe lorsque Verne la tortue perd ses amis qui préfèrent rester avec Ryton  
Bien evidemment, il faut avoir vu le film pour savoir de quoi je parle car je ne peux pas vous préciser plus que ça si ce n'est que le chanteur est un homme et c'est en anglais  
Voila j'espère que vous pourrez m'aider  :)  
Merci d'avance

Ben t'essaie de voir sur la BO du film...

n°9152776
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2006 à 20:25:38  profilanswer

all2505 a écrit :

bonjour tout le monde,

J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche une musique qui passe dans orange mécanique, c une musique en arrière fond, juste de la musique pas de parole, je crois que dans le film il n'y en a que deux et l'autre c'est la 9ème symphony de beethoven.

Pour info on entend cette musique dès le début du film ...

D'avance merci bcp pour votre aide

http://www.radioblogclub.com/search/0/clockwork_orange

51d ou 77d, fais ton choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1052  1053  1054  1055  1056  1057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'une chanson de Faudel...Recherche jouet ...
recherche de paroles d'une chanson de coloPaiment via Visa Premier en £ -> Charges ?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...QQun sait il me donner le titre de cette musique ??
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pasà la recherche de grands noms du funk
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware