Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je recherche une musique House

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche une musique House

n°11604917
naldon
Tjrs besoin d'aide
Posté le 23-05-2007 à 00:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une musique house passant au bazar à Marseille en ce moment, qui est passé dans le tout premier reportage de turbo du 19/05/07 et ce soir (22/05/07) dans le reportage de t'empêches tout le monde dormir consacré à l'investiture de Sarkosy. Les seules infos que je peux vous donner c'est les seules paroles (3 mots du genre in you eyes ou in the time ou if you qqchose et un refrain assez entrainant pas trop rapide et assez doux) chantés par un homme dont l'intonation peut faire penser à un indien. C'est pas violent comme house c'est aussi doux que deepswing in the music. Voilà j'ai rien de plus alors merci pour ceux qui pourront m'aider...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 00:37:32  profilanswer
 

n°11605095
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-05-2007 à 00:55:56  profilanswer
 

Topic recherche de zik
 
(damn...si j'avais 1€ à chaque fois que j'écris cette phrase, je pourrais me retirer et ne vivre que de putes et d'eau fraiche).


Message édité par 667 le 23-05-2007 à 00:56:34

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je recherche une musique House

 

Sujets relatifs
Recherche allumetes sans suretéRECHERCHE D'UNE CHANSON ENTENDUE A CUBA
Recherche Musique HOUSErecherche lycéens pour questionnaire
Recherche de musique de film.generique de "toute la musique qu'on aime" tf1
Barry White recherche de titre~~ BlindTest ~~ (Quizz 33 & Instrumental 4/6 : Résultats)
Recherche d un titre de musique electro houseRecherche des artistes/titres de musique electro house
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une musique House


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR