| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas officiel en tout cas.
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis | http://www.thetwilightsingers.com/ [...] f-show.php
J-4 Message édité par youmoussa le 14-09-2011 à 04:56:36 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
wazax Deny Everything |
|
Viking de la buvette Bob l'éponge, version alcool | Ca en est où de cette histoire avec Oliveri ? |
The Dml pouet.. pouet ... |
Pykchnetz aka 万桑 | Ca me rappelle Curtains de Tindersticks cette couv' Message édité par Pykchnetz le 17-02-2012 à 05:56:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Il fait aussi l'Album de la Semaine (enregistrement mardi) et la couv de New Noise, où il est interviewé par deux excellllentes journalistes ( --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire qu'avec de la bonne musique? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | J'imagine déjà le chant auto-tuné --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Si ce qu'on m'a dit est vrai, l'annonce devrait susciter pas mal de WTF --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | C'est pas très rassurant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Le pote qui était au Rancho en début d'année au moment où Joey enregistrait la batterie a dit que ce qu'il avait entendu était sympa, en tout cas. Josh a aussi joué des nouveaux morceaux lors d'une soirée où il était DJ, mais j'ai eu absolument aucun retour, personne de ma connaissance n'y était, les cons --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
youmoussa Ecrou-vis | Il y avait deja les memes rumeurs autour de Era Vulgaris --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | C'est censé être rassurant, ça ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' La poisse avec humour. | Et le deuxième album de Them Crooked Vultures ? --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors sur ce coup-là, il semblerait que monsieur Ego Hypertrophié rechigne à s'y mettre, car il est plus simple de briller au milieu des Queens que d'un supergroupe --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Pykchnetz aka 万桑 | Sérieux? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est ce que pensent pas mal de gens de son entourage, ouais, mais bon, disons que tous ont pas mal de projets de leur côté, entre les Foo qui chopent plein de Grammies et le film sur Soundcity pour Dave, et le fait que perso, ça me ferait un peu chier qu'il n'y ait pas d'album des Queens entre deux TCV... --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Pykchnetz aka 万桑 | Je ne dis pas, mais quand même... Et puis perso j'ai trouvé que TCV (l'album) était un peu le bâtard de Lullabies, donc bon la démarcation TCV (le groupe) / QOTSA est pas hyper franche non plus... edit: Soundcity? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-02-2012 à 14:45:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle l'est très clairement dans leurs esprits, t'en fais pas... --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
youmoussa Ecrou-vis | Homme et Reeder attaquent Kyuss Live.... http://www.antiquiet.com/news/2012 [...] statement/ --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
H@wk Hey you want a toothpick? | Putain mais quelle daube --------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc, vu les témoignages que je recueille, il semble en tout cas que le père Garcia ait bien bien déconné, là, il a aussi réussi à se mettre à dos son manager avec qui il bossait depuis plus de 10 ans, et fallait qu'il en fasse, des conneries, pour se mettre à dos ce gars.
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Et sinon sur le plan musical ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Que dalle pour le moment, mais ça arrive pour les Queens. --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Nick quitte Kyuss Lives!
wazax Deny Everything |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah sur ce coup-là, j'dirais qu'il a pris la bonne décision --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |