| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:58:57 ![]() ![]() |
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
John Oldman | Un topic Queen --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Timoonn Moune pour les intimes :o | breakthru
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2012 à 15:56:23 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
misato I'm so tired but I can't sleep | en fait, si je devais plustot choisir, entre les différentes chansons de Queen, celle(s) dont je pourrais me passer j'ai toujours "get down make love" dans un coin de ma tete pour ça j'aurais préféré avoir à la place de ces titres, à la limite, des faces B style mad the swine, soul brother, ou meme du smile, histoire d'avoir des versions mieux enregistrées de polar bear, step on me, ou april lady Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-01-2012 à 21:22:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
furie gastrique |
|
furie gastrique |
|
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | mad the swine j'ai la version holywood records de queen I sur laquelle elle est en bonus (avec un alternative take de K.Y.Alive et un remix à la con de je sais plus quelle chanson de l'album, liar je crois) elle était pas si mal que ça je trouve pour smile, j'avoue j'ai pas regardé, par contre vu que la formation a officé à la fin des années 60, je pensais plustot à un vynil. que les mecs aient ressortis les bandes sur CD une fois que Queen a été connu, sans doute et tant mieux. mais est-ce que leur LP est sorti à l'époque pour staffel, me semble qu'il a fini dans un autre groupe qui a sorti un ou deux albums, mais rien d'exceptionnel, et effectivement niveau chant, ça vaut pas Freddie. sur doin' alright, c encore pire à cause des différences de qualité d'enregistrement Message édité par misato le 02-02-2012 à 20:12:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | j'ai aussi dans un coin des enregistrements de 2 chansons produites par phil spector avec freddie au chant principal (i can hear music et goin' back si j'ai bonne mémoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | ah, exact pour mother love --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Twano |
|
Twano |
|
herekose |
prostaff | bon, parlons technique.
|
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
darthnet kylee & Renkaii | du topic images étonnantes
--------------- None Signature |
darthnet kylee & Renkaii |
misato I'm so tired but I can't sleep | ça serait une idée à creuser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
furie gastrique | Et bien euh... comment dire... je peux pas dire que je sois fan d'Adam Lambert mais ça en jette quand même |
prostaff |
|
darthnet kylee & Renkaii | ca vaut pas l'original
darthnet kylee & Renkaii | allez un peu de promo pour Roger Taylor ( batteur de Queen pour ceux qui savent toujours pas )
Message édité par darthnet le 20-02-2012 à 23:07:38 --------------- None Signature |
darthnet kylee & Renkaii |
misato I'm so tired but I can't sleep | j'aime pas ses trémolos à adam lambert et le solo de TSMGO n'a jamais été super en live, trop compliqué avec une seule guitare sans doute Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-02-2012 à 19:58:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |