Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Zik promos films canal+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zik promos films canal+

n°6656936
feer
Posté le 29-09-2005 à 21:10:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
est-ce que quelqu'un connait le titre ou l'artiste qui a signé la zik que l'on entend sur le clip qui présente tous les films à l'affiche durant le mois d'octobre sur canal ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 21:10:20  profilanswer
 

n°6656955
ploop
Posté le 29-09-2005 à 21:13:50  profilanswer
 

bonsoir,
 
le bon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
sinon n'hesite pas a poster des extraits et souvent dans les bandes annonces de canal il y a plusieurs musiques

n°6657194
feer
Posté le 29-09-2005 à 21:41:29  profilanswer
 

oui merci je connais le topic, mais il fait 285 pages, je t'avoue ne pas avoir le temps de me palucher toutes les pages pour trouver la réponse, et même en faisant une recherche a l'aide mot clé (lequel ? canal ?) il va se passer quelques nuits avant que je trouve ... si tant est que la réponse est dans ce topic
 
merci quand même
 
ps: c'est drole ton pseudo me rappele qq'un

n°6660552
ploop
Posté le 30-09-2005 à 11:14:06  profilanswer
 

je n'ai pas dit que la reponse est forcement dans le topic mais qu'il faut poster ta demande dedans :)
 
n'hesite pas non plus a decrire la musique (et la video egalement) que tu cherches si tu n'as pas d'extrait sous la main. (ou un lien sur la video meme)
 
sinon oui une recherche sur les mots cle "canal+" "octobre" c'est la premiere chose a faire
 
ps : non c'est pas moi :)


Message édité par ploop le 30-09-2005 à 11:17:32
n°9664352
marcoufee
Posté le 07-10-2006 à 15:24:17  profilanswer
 

C'est une chanson de Richard Anthony : Je suis amoureux de ma femme.
Elle a été reprise par Christian Delagrange dans son album Pour vous les femmes.
 
Voili, voilou ...

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Zik promos films canal+

 

Sujets relatifs
Coups de gueule envers Canal +groupe de ce soir sur canal plus
[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!!
[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)Arrivée du Sci-Fi channel sur Canal Sat en Décembre!
recherche titres de films xFilms scandinaves?.....
films sur les camions tueurs 
Plus de sujets relatifs à : Zik promos films canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR