Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Mes premieres compos (guitare)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes premieres compos (guitare)

n°853900
alarmclock
tzoing
Posté le 19-07-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

Oy a tous les amis musiciens ou mélomanes !
 
Je suis a la guitare classique depuis 2 ans maintenant, et je me suis mis a "composer" ya environ un mois. En general ca me prend entre 2 et 4h pour pondre des trucs come ca  [:alarmclock118] , avec un son assez movais , mais ca permet d'avoir un petit aperçu.
 
Voila donc le tout premier, un petit air "gnangnan" mais agreable a l'oreille je trouve, basé sur un arpege et des accords.
 
Le deuxieme, un peu plus chelou, 6eme corde en Ré, tj un arpege + des accords de mon cru  :ouch:  
 
Une de mes préférées : 2 voir 3 guitares selon les moments, avec une mélodie en harmoniques  
 
Et ma derniere, que jai fait aujourd'hui. Je tiens a preciser que tout est fait a la guitare classique, pour l'"effet saturé j'ai tout simplement augmenté le volume du mp3 enregistré juska saturation totale..+ encore une melodie en harmoniques.
 
 
Et voila pour la version "unplugged" de cette derniere compo  [:alarmclock116]  
 
 
 
Qu'en pensez - vous ? Que celà vous inspire-t-il, toute consideration materielle et de kalité sonore écartée?
 
Merci d'avance pour vos reponses, et de prendre le temps d'ecouter les pti mp3  [:alarmclock2]  
 
EDIT : mon ftp marche pu, est ce que qqun pourrait upper ? [:alarmclock118]  [:alarmclock118]


Message édité par alarmclock le 19-07-2003 à 19:53:49
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

n°853940
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-07-2003 à 20:07:16  profilanswer
 

:hello:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=


Message édité par Gordon Shumway le 19-07-2003 à 20:09:57

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Mes premieres compos (guitare)

 

Sujets relatifs
[PERDU] Choix d'une guitare éléctrique[Ampli guitare] cherche bon magasin sur Paris + infos/conseils
Happy birthday a la guitare vous savez le faire?C quoi la chanson de peter frampton ou il parle avec sa guitare?
bon site et adresse magasin de guitarePremieres images de LOTR 3 : The return of the kings
conseil pour achat d'une guitare acoustique classique[Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ...
[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???[Instrument] fo commencer par la basse ou la guitare ?
Plus de sujets relatifs à : Mes premieres compos (guitare)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR