Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  2356  2357  2358
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°1549903
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 12:47:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

l3lade a écrit :

essayez every breath you take de police, c' est tres bon pour les barrés, ^ca vous apprendra a ecarter les doigts ( hinhinhin ) pour avoir le son qu' obtient la guitare du groupe, il suffit d' appuyer legerement avec sa manche sur les courdes quand on joue les note !


 
La paume de la main plutôt => Palm Mute.
 
Non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 12:47:46  profilanswer
 

n°1549949
l3lade
Posté le 25-11-2003 à 12:52:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La paume de la main plutôt => Palm Mute.
 
Non ?


 
 ;) vi, j' ai dit la manche parceque j' ai tendance a mettre des tshirt avec manche longue et ils depassent sur ma main alors je joue comme ca !

n°1549961
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 12:52:57  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 ;) vi, j' ai dit la manche parceque j' ai tendance a mettre des tshirt avec manche longue et ils depassent sur ma main alors je joue comme ca !


Ah ok, moi je suis plutôt dans le sans-manches c'est pour ça :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1549971
l3lade
Posté le 25-11-2003 à 12:54:26  profilanswer
 

je viens de reprendre ma guitare pour verifier et effectivement, je coupe le son avec ma manche et pas ma paume directement ! ca marche bien aussi !

n°1550746
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 14:12:06  profilanswer
 

l3lade a écrit :

je viens de reprendre ma guitare pour verifier et effectivement, je coupe le son avec ma manche et pas ma paume directement ! ca marche bien aussi !


 
Ah surement j'ai jamais essayé :D, mais ça doit faire un "mute" différent au niveau du son à cause de la différence de texture ;)
 
Perso j'ai essayé une fois avec une manche stait pas terrible. Par contre à essayer une fois pour le délire : le palm mute avec le bracelet de montre en métal :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551000
iskandar
Jables
Posté le 25-11-2003 à 14:45:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah surement j'ai jamais essayé :D, mais ça doit faire un "mute" différent au niveau du son à cause de la différence de texture ;)
 
Perso j'ai essayé une fois avec une manche stait pas terrible. Par contre à essayer une fois pour le délire : le palm mute avec le bracelet de montre en métal :D


 
 
ah voui, mais là c'est plus trop "mute" :d


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1551002
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

Iskandar a écrit :


 
 
ah voui, mais là c'est plus trop "mute" :d


 
On atteint le domaine du palm "bzoing" [:aloy]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551028
iskandar
Jables
Posté le 25-11-2003 à 14:48:39  profilanswer
 

kler ! j'essaye ce soir.
 
il faut inventer un nouveau style. C'est que les nazes qui jouent au médiator.


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1551047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 14:53:29  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

kler ! j'essaye ce soir.
 
il faut inventer un nouveau style. C'est que les nazes qui jouent au médiator.


 
Je l'ai toujours dit : faites les tapping avec votre sexe !
 
Hem, pour recentrer le sujet, je pense qu'un bon exercice est d'essayer à l'oreille de retrouver ce qui passe à la radio, ça permet de connaitre les tons "de base" et les enchainements "standard".
 
Après faut pratiquer, pratiquer, pratiquer...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551052
iskandar
Jables
Posté le 25-11-2003 à 14:54:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je l'ai toujours dit : faites les tapping avec votre sexe !
 
Hem, pour recentrer le sujet, je pense qu'un bon exercice est d'essayer à l'oreille de retrouver ce qui passe à la radio, ça permet de connaitre les tons "de base" et les enchainements "standard".
 
Après faut pratiquer, pratiquer, pratiquer...


 
 
oups, j'avais vu que ce mot au début....
ça déforme tout ça... :d


Message édité par iskandar le 25-11-2003 à 14:55:01

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 14:54:27  profilanswer
 

n°1551071
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 14:58:24  profilanswer
 

Iskandar a écrit :


 
 
oups, j'avais vu que ce mot au début....
ça déforme tout ça... :d


 
Bah, quand tu vois que pleins de morceaux sont calqué sur un Mi-La-Mi-La-Si-Mi ou autre joyeusetés "Do-Sol-Do-Fa-Do", lol quoi.
 
(attention je dénigre pas : de très grands morceaux sont basé là dessus...)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551105
iskandar
Jables
Posté le 25-11-2003 à 15:03:48  profilanswer
 

ouioui, je suis d'accord, mais avec "standard" je pensais guitare là... désolé...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1551118
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 15:04:58  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

ouioui, je suis d'accord, mais avec "standard" je pensais guitare là... désolé...


 
arf, t'es fatigué toi [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551123
iskandar
Jables
Posté le 25-11-2003 à 15:06:01  profilanswer
 

oui. trop. et au boulot en plus...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1551126
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah, quand tu vois que pleins de morceaux sont calqué sur un Mi-La-Mi-La-Si-Mi ou autre joyeusetés "Do-Sol-Do-Fa-Do", lol quoi.
 
(attention je dénigre pas : de très grands morceaux sont basé là dessus...)

le pire c'est LAm REm SOL DO incroyable le nb de morczeaux de tout styles utilisant cete grille


Message édité par jean claude convenan le 25-11-2003 à 15:06:36

---------------
Pour le retour de blabla!
n°1551138
iskandar
Jables
Posté le 25-11-2003 à 15:08:06  profilanswer
 

ça sonne bien, c'est facile à enchaîner...
rien à dire de plus...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1551146
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 15:08:36  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

le pire c'est LAm REm SOL DO incroyable le nb de morczeaux de tout styles utilisant cete grille


 
Et pourtant parfois c'est fait avec goût [:aloy], et parfois ça vole pas plus haut qu'un morceaux des <veuillez placer ici un nom de groupe que vous detestez>


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551156
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 15:10:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et pourtant parfois c'est fait avec goût [:aloy], et parfois ça vole pas plus haut qu'un morceaux des <veuillez placer ici un nom de groupe que vous detestez>

:jap:
 
qd on m'a expliqué que cet enchainement se retrouvai partout j'ai qd même halluciné plusieurs morceaux que j'avai apris l'utilisent (don't cry des guns par ex ou encore island in the sun de weezer) mais j'avai jamais remarqué que ca sonnai pareil !!


Message édité par jean claude convenan le 25-11-2003 à 15:11:04

---------------
Pour le retour de blabla!
n°1551174
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 15:13:04  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

:jap:
 
qd on m'a expliqué que cet enchainement se retrouvai partout j'ai qd même halluciné plusieurs morceaux que j'avai apris l'utilisent (don't cry des guns par ex ou encore island in the sun de weezer) mais j'avai jamais remarqué que ca sonnai pareil !!


 
Clair...le plus sidérant étant quand même AC/DC qui a fait 80 pourcent (grosso modo) de ses morceaux avec Mi, La, Sol et Si :D
 
C'est ça aussi le talent : savoir extirper le grandiose de la simplicité.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551183
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 15:14:51  profilanswer
 

et là t blasé parce quand t'essaie d'improviser dessus c trop laid :D (enfin je connai pas ton niveau mais moi qd j'essaie c vraiment trop laid :D)


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1551193
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 15:16:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Clair...le plus sidérant étant quand même AC/DC qui a fait 80 pourcent (grosso modo) de ses morceaux avec Mi, La, Sol et Si :D
 
C'est ça aussi le talent : savoir extirper le grandiose de la simplicité.

c comme metallica, si tu lur interdisai le Mi et le FA ils seraient bien dans la merde :D (sauf pr st anger)


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1551195
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 15:16:24  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

et là t blasé parce quand t'essaie d'improviser dessus c trop laid :D (enfin je connai pas ton niveau mais moi qd j'essaie c vraiment trop laid :D)


 
Bah j'ai pas un excellent niveau non plus faut pas croire mais des fois ça sonne pas trop, mais des fois chuis assez satisfait de moi :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551197
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

c comme metallica, si tu lur interdisai le Mi et le FA ils seraient bien dans la merde :D (sauf pr st anger)


 
Nothing Else matters sans Mi(m)...[:minusplus]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551234
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 25-11-2003 à 15:23:49  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

:jap:
 
qd on m'a expliqué que cet enchainement se retrouvai partout j'ai qd même halluciné plusieurs morceaux que j'avai apris l'utilisent (don't cry des guns par ex ou encore island in the sun de weezer) mais j'avai jamais remarqué que ca sonnai pareil !!


Voui c'est la cadence de base VI II V I, voir le topic sur l'harmonie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=425


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1551236
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 15:24:23  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Voui c'est la cadence de base VI II V I, voir le topic sur l'harmonie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=425


 
Excellent topic que je recommande à tout les débutants et à tout les confirmés d'ailleurs :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1551763
cronos
Posté le 25-11-2003 à 17:00:10  profilanswer
 

d'ailleurs justment pour apprendre à enchainer c un bon exo:
C-Am-Dm-G7
en boucle  :D

n°1551904
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

Cronos a écrit :

d'ailleurs justment pour apprendre à enchainer c un bon exo:
C-Am-Dm-G7
en boucle  :D  


 
et en changeant le rythme : passer d'un "Radiohead", à un "Oasis", à un palm mute à la "Metallica", à un riff "AC/DC", à un délire "Hendrixien", partir en rythme bossa avec un son Santanasque, puis terminer en arpège Cabrelien
 
 
:love: mon dieu, ce que j'aime la musique :love:


Message édité par morgoth1 le 25-11-2003 à 17:32:02

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1552192
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 18:31:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
et en changeant le rythme : passer d'un "Radiohead", à un "Oasis", à un palm mute à la "Metallica", à un riff "AC/DC", à un délire "Hendrixien", partir en rythme bossa avec un son Santanasque, puis terminer en arpège Cabrelien
 
 
:love: mon dieu, ce que j'aime la musique :love:

le tout sans se planer dans le mutli effets :D parce que polnaref avec une grosse disto ca pass poa bien :D


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1554689
iskandar
Jables
Posté le 26-11-2003 à 08:24:50  profilanswer
 

pinaize, faut que j'en achète une, multi-effets, d'ailleurs....
 
kes vous me conseillez, d'ailleurs (HS, je sais...)
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1554699
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-11-2003 à 08:38:24  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

pinaize, faut que j'en achète une, multi-effets, d'ailleurs....
 
kes vous me conseillez, d'ailleurs (HS, je sais...)
 
 


 
Je vais pas te conseiller puisque je suis pas trop sensibilisé en la matière, de plus il vaudrait mieux que tu vois ça dans le topic unik (où tu participes il me semble [:meganne] :D)
 
Mais pour ma part j'ai un Digitech GNX 2.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1554704
iskandar
Jables
Posté le 26-11-2003 à 08:40:38  profilanswer
 

ben...euh....c aussi le "parcours du débutant" non ?
:d
 
donc euh...bon ok, je vais sur l'autre...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1554705
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-11-2003 à 08:41:51  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

ben...euh....c aussi le "parcours du débutant" non ?
:d
 
donc euh...bon ok, je vais sur l'autre...


 
Toutafé, quand j'ai débuté sur les effet j'avais une Zoom 505, très simple, très fonctionnelle, en deux heures je savais m'en servir et en 4 jours je pouvais en faire ce que je voulais ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1574167
l3lade
Posté le 29-11-2003 à 14:16:43  profilanswer
 

http://www.multimania.com/morpheus279/tryo.gp4 je suis pas sur que ce soit exact exaxt, paske c ce que m' on prof m' a expliqué en coup de vent, j' ai pas du choper toutes les subtilités, il faut pincer ( je sais pas comment on dit ) les cordes sur le manche, par exemple, s' il y a un barré en 2 [233422], on joue le 2 sur la corde grave et ensuite on joue le 3422 mais on place le coup de mediator en meme temps qu' on place lesdoigts, je sais c pas clair, mais ché pas comment on l' explique, pitetre avec une photo, je vais voir ce que je peut faire. je precise que c' est serre-moi de tryo, si vous voulez vous referer au vrai son ! ce que je peut vous dire c que quand c' est bien joué, ca correcpond tout a fait a ce que joue tryo !

n°1583115
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-12-2003 à 12:53:09  profilanswer
 

Bon me revoila, j'ai fait un tout petit update du premier post, parce que pour les chansons c'est assez dur  :(  
 
Sinon je vois sur le net beaucoup de gens qui commencent a apprendre en faisant des riffs ou des trucs du genre come as you are, jeux interdits.
 
Mais je vois pas beaucoup de gens qui commencent avec des enchainements d'accords en accompagnement koi, alors que je trouve que cette voie est ptet plus fun et plus simple aussi.
 
Vos impressions, ou si vous connaissez des chansons qu'on peut jouer sans faire trop d'arpèges et avec des accords  (je sais j'en demande beaucoup  :D )

n°1583457
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-12-2003 à 13:51:39  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Bon me revoila, j'ai fait un tout petit update du premier post, parce que pour les chansons c'est assez dur  :(  
 
Sinon je vois sur le net beaucoup de gens qui commencent a apprendre en faisant des riffs ou des trucs du genre come as you are, jeux interdits.
 
Mais je vois pas beaucoup de gens qui commencent avec des enchainements d'accords en accompagnement koi, alors que je trouve que cette voie est ptet plus fun et plus simple aussi.
 
Vos impressions, ou si vous connaissez des chansons qu'on peut jouer sans faire trop d'arpèges et avec des accords  (je sais j'en demande beaucoup  :D )


 
Tout nirvana sauf Come as your are et Heart Shaped Box :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1583481
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-12-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tout nirvana sauf Come as your are et Heart Shaped Box :D


 
ben mince alors  
 
jvais chercher ca de suite  :o

n°1583505
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-12-2003 à 13:55:03  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben mince alors  
 
jvais chercher ca de suite  :o  


 
Ben chaipa mais si tu prend Rape Me c'est en gros 100% d'accord, même chose pour Smells like Teen Spirit, même chose pour In Bloom, même chose pour....
 
Autre groupe où y a pas mal d'accord (de mémoire), l'album What's the story de Oasis...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1587943
l3lade
Posté le 01-12-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

j' envoie des messages invisibles ou quoi ?
 
j' en remet un mais bon ca a pas l' air de servir !
 
là c' est U2 - One version live par R.E.M
 
Couplet :
 
F#m
[244222]
 
B
[x2444x]
 
D
[x00232]
 
E
[022100]
 
la structure du morceau c' est : F#m/B/D/E
     __  ___
 |  |  | |||| |
/  /  /  //// /
 
 
Il faut ensuite suivre exactement ce plan au mediator :
 
Bas ( joué )
Haut, Bas, Haut ( pas joué )
Bas ( joué )
Haut, Bas ( noun joué )
Haut, Bas, haut, bas ( joué )
haut ( non joué )
Bas ( joué )
Haut, Bas, Haut ( non joué )
 
et c' est en boucle
 
pendant le refrain, certains accords changent :
 
ca donne A [x02220] / F#m / D / A
 
selon la meme rhytmique
 
donc maintenant si vous ne comprenez pas vous pouvez medemander, mais je vous conseille aussi de vous refereer au live de REM, je pense que vous saurez vous le procurer ! voila, je prend un peu de mon temps pour retranscrire ce que j' apprend en cours, c' est des partoche qu' on toruve pas sur le net, en tous cas celle ci je ne l' ai pas trouvée, de meme que pour celle de tryo, mais si ca ne vous interesse pas, merci de me le dire !
 
j' ai aussi un conseil, pour bien reussir ce morceau, enchainez les accords avant d' essayer de les jouer directement, ensuite, pour cette chanson, enchainez d' abord les accords suivant cette methote
  1er accord   2eme accord   3eme accord ...
 _________    _________     _________  
/  /  /  /   /  /  /  /    /  /  /  /    ...
 
le fait de decomposer, bah ca aide et on a un repere temporel  

Message cité 1 fois
Message édité par l3lade le 01-12-2003 à 23:52:04
n°1591527
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-12-2003 à 17:54:33  profilanswer
 

merci pour ces morceaux de cours  :jap:

n°1615124
chad_hugo
What! What! What! What! WHAT!!
Posté le 06-12-2003 à 11:11:29  profilanswer
 

l3lade a écrit :


si vous ne savez pas quels doigts voint ou, demandez moi une expliquation, faites pas nimp :) !


 
avec l'index et l'annulaire, c'est bon?
 
merci pour l'exo sinon ;)

n°1615318
l3lade
Posté le 06-12-2003 à 12:18:21  profilanswer
 

Chad_Hugo a écrit :


 
avec l'index et l'annulaire, c'est bon?
 
merci pour l'exo sinon ;)


 
---------------5-7------  
------------5-8---------
---------4-7------------
------5-7---------------
---5-7------------------
5-7---------------------
 
en suivant la tablature, tu fais :
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 4
- doigt 1 doigt 4
- doigt 1 doigt 3
 
 
----------------0-3-----
-------------0-3--------
----------0-2-----------
-------0-2--------------
----0-2-----------------
-0-3--------------------
 
là c' est plus simple :
- pas de doigt (a vide) doigt 3
- pas de doigt (a vide) doigt 2
- pas de doigt (a vide) doigt 2
- pas de doigt (a vide) doigt 2
- pas de doigt (a vide) doigt 3
- pas de doigt (a vide) doigt 3
 
----------------3-5-----
-------------3-5--------
----------2-5-----------
-------2-5--------------
----3-5-----------------
-3-5--------------------
 
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 4
- doigt 1 doigt 4
- doigt 1 doigt 3
 
 
--------------------------12-15
---------------------12-15-----
----------------12-14----------
-----------12-14---------------
------12-14--------------------
-12-15-------------------------
 
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
 
--------------------------17-19
---------------------17-20-----
----------------16-19----------
-----------17-19---------------
------17-19--------------------
-17-19-------------------------
 
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
- doigt 1 doigt 3
 
en schant que si tu veut savoir les numeros ( j' ai essayé de faire un schema, mais avec du texte j' y arrive pas ) tu regardes ta paume de main gauche ( ton pouce est a gauche ) et tu compte a partir du pouce, de gauche a droite( le pouce ne compte pas ), j' espere que j' ai été clair  :pt1cable:


Message édité par l3lade le 06-12-2003 à 12:19:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  2356  2357  2358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?[EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses
question pratique quand on achète une caisse dans un garageSites de test de guitare... etc
• Toulouse • 
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR