| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:17:40 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | De toute façon tout Maiden poutre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Voilà où j'en suis. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Mais pourquoi tu focalises sur Trooper au juste ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je galère depuis tout à l'heure à en trouver la tab, sur mes sites habituels de tab, je ne trouve que des version "mélodie sur une corde". Je cherche la tab du thème de Lord of the Ring, comme on peut l'entendre sur cette vidéo : Quelqu'un aurait ça dans ses cartons ? Sinon même style même tonneau, histoire d'être bien deg, un gamin de 11 ans qui joue Pirates des Caraïbes Merki Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2008 à 22:32:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
duc-leto aka Duke | Cherche par là http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] e_tabs.htm --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Euh mouais...
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 29-10-2008 à 23:39:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 00:01:09 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je pense pas qu'on puisse trouver plus complet, désolé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Dailleurs Xim ça avance les bends ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 30-10-2008 à 10:01:48 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Petit délire improvisé genre 60's nawak60s.mp3 - 3.31MB Message édité par panchopa le 30-10-2008 à 19:29:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:57:28 ![]()
|
shadowdim Perdu |
The Dml pouet.. pouet ... | Le solo de stairway to heven c'est une version live ou la version de IV |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 12:15:26 ![]() et pourquoi pas le solo de Heartbreaker live avec la bourrée de Bach ? |
duc-leto aka Duke |
patatalo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Styx0 Aware, abware ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:49:59 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? | Bon c est le 4 qui a gagné, solo de nirvana, come as you are |
panchopa le lama de Lima | Ou le riff de smoke on the water --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Styx0 Aware, abware ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 15:05:56 ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce!
Message édité par AZER16 le 31-10-2008 à 15:15:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Styx0 Aware, abware ! | à premiere vue sans gratte à coté pour vérifier Em / Am / A7 (ou en D..)
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 31-10-2008 à 15:31:08 --------------- Galerie Photo (Canon) |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
balou182 | pour le fun, je viens de me mettre a "sunday bloody sunday" pour ce soir, et bien que relativement simple, j'arrive pas à faire sonner correctement le solo de fin edith: je pense pas vraiment avoir besoin de conseil, je dois juste gratter trop de corde comme une quiche, et on entend pas ce qui devrait vraiment sonner Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 31-10-2008 à 23:52:46 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |