Reprise du message précédent : En fait c'était facile, il suffisait de chercher une pochette avec un rectangle noir
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 11:05:29
- mandrill -
Posté le 30-06-2011 à 14:17:44
Bah ouais, franchement, z'êtes nuls
( sauf ZeWalrus, encore que je le soupçonne d'avoir regardé toutes les pochettes d'albums de 1987 référencés sur Wikiproutia! En tout cas, c'est ce que j'aurais fait )
( sauf ZeWalrus, encore que je le soupçonne d'avoir regardé toutes les pochettes d'albums de 1987 référencés sur Wikiproutia! En tout cas, c'est ce que j'aurais fait )
Honnêtement j ai vu ce disque très récemment chez un collègue. Et le rectangle noir faisait étrange (voir moche) sur la pochette. Et avec l année derrière easy
j'ai trouvé l'artiste mais comme j'ai pas le temps de chercher l'album et de poster une nouvelle devinette, je vous laisse dans votre médiocrité culturelle et je vais prendre le soleil au Stade de France
j'ai trouvé l'artiste mais comme j'ai pas le temps de chercher l'album et de poster une nouvelle devinette, je vous laisse dans votre médiocrité culturelle et je vais prendre le soleil au Stade de France