| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:56:41 ![]() ![]() |
cmotsch | Comme tout le monde à des goûts différents, pour que ça aie le plus de succès il faut que ça soit insipide. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | TOut est une question d'angle de vue...J'crois que c'est clair... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
freaxinthenight | oui enfin y'a aussi des daubasses qui vendent que dalle, il faut séparer l'aspect commercial de l'aspect artistique. |
atigrou |
tu parles de nirvana c ca ? --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ah bon... --------------- PSN : Huitxilopochti | GGPO (3rd strike) : ESN |
atigrou |
comment peux tu placer avril lavigne --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
bah...ya un mois, ct ds metal ke tout le monde la foutait...ca a changé --------------- PSN : Huitxilopochti | GGPO (3rd strike) : ESN |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 10-04-2003 à 13:32:23 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
atigrou |
ATOS |
|
atigrou |
faut le dire vite hein !!! pasque elle s'epoumonne facilement --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
cmotsch |
|
atigrou |
nan je pense qu'elle va faire carriere --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
ChtiGariX Laule | Lui aussi va faire carrière : --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
atigrou |
--------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
cycojesus mèo lười | Y'a aussi l'imitation qui joue, "mes potes aiment, donc j'écoute pour être bien vu/intégré dans le groupe de potes" --------------- /me cherche 3 pièces abordable à Lyon pour mai ;) |
Djall Your name is taken ! |
--------------- "My name is reggie, i'm about kickin' ass, i'm about takin' names and we're ... about making games !" |
atigrou |
cmotsch |
Djall Your name is taken ! |
--------------- "My name is reggie, i'm about kickin' ass, i'm about takin' names and we're ... about making games !" |
a-side Il fait faim | c sur que jean-pascal vend pas grand chose, du moins je l'espère |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
ATOS |
|
vieri32 @@##~~\\}} | Sujet bien scabreux pour un topic de merde |
a-side Il fait faim |
vieri32 @@##~~\\}} |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Underboy Multinick de Dago. |
Message édité par Underboy le 10-04-2003 à 14:05:11 |
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |