Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°51241930
Borabora
Dilettante
Posté le 13-10-2017 à 18:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Je n'ai pas trouvé ça kitsch perso les concerts de waters ou gilmour


Gilmour ne fait pas dans le kitsch, c'est un musicien et il aime jouer et monter sur scène. Je parlais de Waters, ses Hosseyneries à la con (la révolution vue par Roda-Gil  :sarcastic: ) et ses spectacles de variétoche avec playback et machinerie hollywoodienne sur textes d'ado rebelz de 12 ans.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 18:07:34  profilanswer
 

n°51242636
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-10-2017 à 19:55:41  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je n'ai pas trouvé ça kitsch perso les concerts de waters ou gilmour et ça ne m'empêche pas d'aller voir aussi des artistes actuels

 



Déjà c'est osé de comparer les concerts de Gilmour et de Waters.

 

En fait il y a qu'un concert sur les 2 dans le sens vrai du terme. Pour l'autre c'est plutôt assister à un spectacle avec de la musique en playback


---------------
RIP  YOKO        
n°51245071
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2017 à 00:51:03  profilanswer
 

Et le pire, c'est qu'avec ça Waters arrive à faire les tournées parmis les plus bankable de l'histoire...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°51245994
kao98
...
Posté le 14-10-2017 à 11:16:27  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 

J'aime bien A Boat Lies Waiting. Dans le docu de la BBC, Gilmour explique que cette chanson était sa façon de dire que Rick Wright lui manquait.


Ha ben oui, c'est sûr ! Elle est chouette aussi a boat lies waiting !  :love:

 


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°51254113
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-10-2017 à 14:30:43  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je ne sais pas s'il a déjà été partagé (vraiment désolé si c'est le cas), mais je viens de voir ce docu de la bbc sur Gilmour je l'ai trouvé vraiment interessant ca a l'air d'être un gars assez humble quand même
https://www.youtube.com/watch?v=fo043v0d3kw


 
Super documentaire, merci :jap:

n°51255474
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-10-2017 à 18:55:58  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Déjà c'est osé de comparer les concerts de Gilmour et de Waters.
 
En fait il y a qu'un concert sur les 2 dans le sens vrai du terme. Pour l'autre c'est plutôt assister à un spectacle avec de la musique en playback


 
Je n’essaie pas de comparer à titre perso je préfère largement les live Gilmour
Mais j’ai bcp apprécié la tournée The wall c’était quand même un sacré spectacle.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51255621
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-10-2017 à 19:16:06  profilanswer
 

je suis d'accord !


---------------
RIP  YOKO        
n°51346032
frankynov
Posté le 25-10-2017 à 10:50:21  profilanswer
 

Brit Floyd pour ce samedi !! :)  
Hâte de les découvrir !

n°51648575
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-11-2017 à 12:41:32  profilanswer
 

THE AUSTRALIAN PINK FLOYD
 
http://www.infoconcert.com/artiste [...] certs.html
 
CONCERT 2018 avec pas mal de dates en France


---------------
RIP  YOKO        
n°51663360
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2017 à 08:34:58  profilanswer
 

A quand les Ch'tis Floyd ? :o
 
Bon j'ai emprunté à la bibliothèque les trois seuls CD que je n'avais pas, à savoir A Momentary Lapse of Reason, The Division Bell, The Endless River.
 
AMLOR je l'avais en vinyl, il faisait partie des disques dont je ne sais absolument pas où ils sont passés  :sweat: . C'est bien dommage parce que y a que la pochette à sauver (et le titre). C'est vraiment de la daube. Séquence nostalgie quand même, parce que comme je l'ai raconté plusieurs fois ce disque a marqué la réapparition du groupe quand j'avais 14 ans, alors que je le considérais (à raison, en fait) comme un groupe du passé.
 
TDB je l'avais jamais écouté en entier (sic). C'est de la daube aussi.
 
Par contre j'ai été vraiment surpris par The Endless River (que j'avais jamais écouté tout court). Le plus frappant c'est qu'ils aient retrouvé le son de leurs grandes années, même Mason semble ne plus faire semblant. Il y a quelques notes ici et là qui sont vraiment remarquables.
 
Alors évidemment ils s'auto-plagient, c'est flagrant. Curieusement il y a une critique négative sur la fiche de l'album sur Amazon
https://www.amazon.fr/Endless-River [...] less+river
Objectivement ce gars a raison, mais je pense qu'avec sa conclusion il passe à côté d'un truc:

Citation :


Loin de transporter l'auditeur comme il pouvait le faire durant les années 1970 et en deça du mythe qu'il s'est construit, le Pink Floyd dernière manière laisse un arrière-goût d'inachevé sinon de complaisance, et rate sa sortie.


 
C'est pas du tout comme ça que je le prends. Moi je l'interprète comme "vous voyez si on a fait de la daube boum boum avec les deux derniers albums c'est parce qu'on a voulu quelque chose de différent, mais on peut toujours jouer comme avant. Mais il n'y a plus l'inspiration, l'originalité, la motivation".
 
Ça n'est pas "rater sa sortie", c'est "expliquer pourquoi on a raté". C'est beaucoup plus intéressant (et ça fout aussi les boules, un peu).
 
 [:doros:1]  
 
 
 
 
 
 


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 08:34:58  profilanswer
 

n°51663438
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2017 à 08:50:14  profilanswer
 

TER est une petite perle qui montre toute l'étendue musicale d'un Pf amputé.

 

C'était impossible de faire mieux avec des bandes sons existantes de Richard Wright.

 

Le résultat est magnifique.

 

Je suis pas trop d'accord avec ton avis sur les 2 autres albums surtout Tdb qui est un album bien apprécié en général. Tu devrais insister un peu sur l'écoute.  Il vaut le coup


---------------
RIP  YOKO        
n°51663817
floyder
Posté le 27-11-2017 à 09:40:38  profilanswer
 

AMLOR je ne l'écoute jamais :o
 
Par contre sur TDB il y a beaucoup de très bon moment. En fait, en ramenant la durée à 40 min (33T) et en ne prenant que les meilleurs titres, il y aurait de quoi faire un très bon album qui n'aurait pas à rougir face à d'autres albums PF.

n°51664071
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2017 à 10:01:26  profilanswer
 

floyder a écrit :

AMLOR je ne l'écoute jamais :o
 
Par contre sur TDB il y a beaucoup de très bon moment. En fait, en ramenant la durée à 40 min (33T) et en ne prenant que les meilleurs titres, il y aurait de quoi faire un très bon album qui n'aurait pas à rougir face à d'autres albums PF.


 
idem 35/40 mn de TDB et je rajoute 3 titres de AMLOR  (SIGNS OF LIFE  - ON THE TURNING AWAY - LEARNING TO FLY)
 
pour Sorrow des fois ça passe et d'autre fois non ! mais depuis la version sublime de POMPEII  :love:  :love:  :love:  :love:  je vois ce morceau différemment  


---------------
RIP  YOKO        
n°51664345
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2017 à 10:22:21  profilanswer
 

Rien que high hopes et son solo rachètent 3 fois tout l'ensemble de TDB et vaut 10 fois plus que la pub sncf et ce qui l'entoure dans TER :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51664783
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Je suis pas trop d'accord avec ton avis sur les 2 autres albums surtout Tdb qui est un album bien apprécié en général. Tu devrais insister un peu sur l'écoute.  Il vaut le coup


Je suis pas certain qu'il soit bien apprécié parmi les fans de ma génération ou encore plus vieux ( :o )
 

M_D_C a écrit :


 
idem 35/40 mn de TDB et je rajoute 3 titres de AMLOR  (SIGNS OF LIFE  - ON THE TURNING AWAY - LEARNING TO FLY)


 :sweat:  [:gregosv]  
 
 

M_D_C a écrit :


pour Sorrow des fois ça passe et d'autre fois non ! mais depuis la version sublime de POMPEII  :love:  :love:  :love:  :love:  je vois ce morceau différemment  


Sorrow ce qui est bien c'est uniquement la grosse guitare qui fait du gros bruit, et ça ne fonctionne que dans les versions live (très réussi à Nîmes également).
 
 
 

StefSamy a écrit :

Rien que high hopes et son solo rachètent 3 fois tout l'ensemble de TDB et vaut 10 fois plus que la pub sncf et ce qui l'entoure dans TER :o


J'aime bien la chanson SNCF moi [:cupra]


---------------
rm -rf internet/
n°51664843
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2017 à 10:57:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Je suis pas certain qu'il soit bien apprécié parmi les fans de ma génération ou encore plus vieux ( :o )
 


 
je suis plus vieux que toi  :o
 
 
 

StefSamy a écrit :

Rien que high hopes et son solo rachètent 3 fois tout l'ensemble de TDB et vaut 10 fois plus que la pub sncf et ce qui l'entoure dans TER :o


 
mais grave  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-11-2017 à 10:58:25

---------------
RIP  YOKO        
n°51665086
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je suis plus vieux que toi  :o
 
 
 


 
 
J'y peux rien si t'aimes The Cure [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°51665139
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2017 à 11:15:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
J'y peux rien si t'aimes The Cure [:spamafote]


 
 [:arod]  m'insulte pas  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°51670815
rd350
Posté le 27-11-2017 à 18:19:22  profilanswer
 

C'est vrai que c'est bas comme attaque !

n°51675257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2017 à 08:18:01  profilanswer
 

j'avoue  [:arn0]  
 
a l'epoque de AMLOR, si mes souvenirs sont bons, y avait The Cure, U2, Michael Jackson... et Marc Toesca  :love:


---------------
rm -rf internet/
n°51675290
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2017 à 08:26:09  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

j'avoue [:arn0]

 

a l'epoque de AMLOR, si mes souvenirs sont bons, y avait The Cure, U2, Michael Jackson... et Marc Toesca :love:


Voilà... Époque de merde..... Donc ça remonte de le niveau de AMLOR :o

 

Pourquoi Animals est un chef d'oeuvre ?
Parce qu'on était en pleine révolution musicale avec la période Punk

 

Ils ont été obligés de se sortir les doigts

 

Idem pour The Wall en pleine période disco :o


---------------
RIP  YOKO        
n°51675616
Borabora
Dilettante
Posté le 28-11-2017 à 09:25:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Voilà... Époque de merde..... Donc ça remonte de le niveau de AMLOR :o  
 
Pourquoi Animals est un chef d'oeuvre ?  
Parce qu'on était en pleine révolution musicale avec la période Punk


En 76 ? Carrément pas.  :D

Citation :

Idem pour The Wall en pleine période disco :o


Fin 79 ? Carrément plus.  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51675834
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2017 à 09:40:24  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En 76 ? Carrément pas.  :D

Citation :

Idem pour The Wall en pleine période disco :o


Fin 79 ? Carrément plus.  :whistle:


 
je ne comprends pas ce que tu essayes de nous dire  :??:  
 
76 on est en pleine période punk  
 
et the wall on est en pleine période disco en effet
 
tu as un pb de mémoire peut être  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°51676447
Borabora
Dilettante
Posté le 28-11-2017 à 10:38:04  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je ne comprends pas ce que tu essayes de nous dire  :??:  
 
76 on est en pleine période punk  
 
et the wall on est en pleine période disco en effet
 
tu as un pb de mémoire peut être  :o  


C'est effectivement une question de mémoire, mais pas de la mienne. ;) Heureusement, les internets sont là pour pallier à nos neurones. :o
 
Enregistrement d'Animals : avril à décembre 76.
1er single des Sex Pistols : 26 novembre 1976.
Le LP Never Mind The Bollocks : octobre 1977
1er single et 1er LP du Clash : mars 1977
 
On voit mal comment PF aurait pu être obligé de "se sortir les doigts" pour Animals alors qu'au moment où ils fignolent les mixes, on commence tout juste à entendre parler du punk, et surtout via les tabloids anglais puisque c'est encore un minuscule épiphénomène comme tant d'autres, qui n'attire qu'une poignée de pékins dans des pubs ou des petites salles zonardes. La pleine période punk, c'est bien sûr 1977.
 
Quant à la disco : fin 79 quand sort The Wall, elle est en train d'expirer, même si on en retrouve les échos dans ABITW. En 1980, elle aura presque complètement disparu. L'entrée de la disco dans le mainstream, y compris en France, c'est 1977, comme le punk, principalement avec Saturday Night Fever qui la fait découvrir aux blancs.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51678544
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2017 à 13:28:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :


C'est effectivement une question de mémoire, mais pas de la mienne. ;) Heureusement, les internets sont là pour pallier à nos neurones. :o
 
Enregistrement d'Animals : avril à décembre 76.
1er single des Sex Pistols : 26 novembre 1976.
Le LP Never Mind The Bollocks : octobre 1977
1er single et 1er LP du Clash : mars 1977
 
On voit mal comment PF aurait pu être obligé de "se sortir les doigts" pour Animals alors qu'au moment où ils fignolent les mixes, on commence tout juste à entendre parler du punk, et surtout via les tabloids anglais puisque c'est encore un minuscule épiphénomène comme tant d'autres, qui n'attire qu'une poignée de pékins dans des pubs ou des petites salles zonardes. La pleine période punk, c'est bien sûr 1977.
 
Quant à la disco : fin 79 quand sort The Wall, elle est en train d'expirer, même si on en retrouve les échos dans ABITW. En 1980, elle aura presque complètement disparu. L'entrée de la disco dans le mainstream, y compris en France, c'est 1977, comme le punk, principalement avec Saturday Night Fever qui la fait découvrir aux blancs.


Bin tu te plantes à fond. En Angleterre le mouvement punk démarre début 70 et leur cible est Pink floyd et sa musique. D'où le son très métallique des guitares de Animals
 
Pour la fin du disco 79 la je rigole..... On est en plein dedans. D'abord ça ne trompe pas avec le single.
 
 
Tiens tu n'as plus qu'à aller consulter pour ta mémoire douteuse  :o  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Animals_(album)
 

Citation :

Animals rompt singulièrement avec les thèmes explorés par Pink Floyd dans Wish You Were Here ou The Dark Side of the Moon, prenant un ton nettement politique au sein d'une scène musicale anglaise marquée par l'ascension fulgurante du punk.


 

Citation :

En 1976 et 1977, le mouvement punk était à son apogée et prenait en grippe des groupes comme Pink Floyd qui allaient loin dans la complexité de leurs compositions, car ils pensaient que le rock devait être un moyen d'expression utilisable par tous, et non uniquement à la portée de gens ayant étudié techniquement la musique au conservatoire (ce qui n'était pourtant le cas d'aucun membre de Pink Floyd)3.


 
tu en veux d'autres ou tu as pris rdv ?  :D
 
tu ne peux pas jouer avec moi la dessus. j'avais 15 ans à l'époque donc en plein dedans ;)

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 28-11-2017 à 13:36:56

---------------
RIP  YOKO        
n°51678653
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Posté le 28-11-2017 à 13:37:16  profilanswer
 

Merci pour ce rappel historique, BoraBora commençait à me faire douter  :o (edit : et j'étais pas né  :o )


Message édité par kirgune le 28-11-2017 à 13:37:51

---------------
ilestpassé?
n°51682392
Borabora
Dilettante
Posté le 28-11-2017 à 18:17:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Bin tu te plantes à fond. En Angleterre le mouvement punk démarre début 70


Début 70 ? :pt1cable: C'était qui, les groupes punks anglais aux début des 70's ? :lol:

Citation :

et leur cible est Pink floyd et sa musique. D'où le son très métallique des guitares de Animals


Oui, les punks prenaient comme cible Pink Floyd, et aussi Genesis, Yes et tous ces groupes de prog soporifiques qui jouaient dans des stades. Jamais dit le contraire.  ;)

Citation :

Pour la fin du disco 79 la je rigole..... On est en plein dedans. D'abord ça ne trompe pas avec le single.


Ce qui ne trompe pas, en 79, c'est l'opportunisme des rock-stars blanches qui embrayent sur cette mode avec un train de retard (Stones, Queen) et collent un morceau plus ou moins disco sur leur album de l'année dans l'espoir (généralement récompensé) d'avoir un hit single. Remarque, chez nous, on a toujours eu un train de retard sur les courants américains ça se voyait pas. ;) Je t'invite à aller voir le nombre de singles disco dans les charts de 1977 à 1980. Pour 1980, tu auras du mal à en trouver puisque 1979 est l'année de l'extinction, mais bon...

Citation :

Tiens tu n'as plus qu'à aller consulter pour ta mémoire douteuse  :o


Le wikipedia français, toujours fidèle à sa réputation en matière de musique. [:prozac] La plus savoureuse est quand même la 2ème où l'on apprend que 1976 fait partie des 2 années d'apogée du punk. En tout 2 singles en fin d'année (Damned et Sex Pistols) et encore aucun album, quelle révolution musicale qui a secoué l'Angleterre. Moi j'appelle ça des frémissements mais bon... :whistle:

Citation :

tu en veux d'autres ou tu as pris rdv ?  :D


Merci, non, je préfère les faits que les opinions. :sleep:

Citation :

tu ne peux pas jouer avec moi la dessus. j'avais 15 ans à l'époque donc en plein dedans ;)


Ah ? C'est un critère pour déterminer qui a raison plutôt que les dates des sorties de disques ? Original. [:implosion du tibia] Quoique finalement ça m'arrange : en 1976 j'avais 18 ans, une paye qui passait dans les disques et je commençais déjà, outre R&F, à lire le NME et le Melody Maker (en souffrant au début, ça me changeait des exercices scolaires). Ouais, finalement t'as raison : l'argument ad hominem, c'est bien. :sol:


Message édité par Borabora le 28-11-2017 à 18:18:23

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51683138
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2017 à 20:24:05  profilanswer
 

Coupe les cheveux en 4 si tu veux mais je remets mon post initial
 
pourquoi Animals est un chef d'oeuvre ?  
Parce qu'on était en pleine révolution musicale avec la période Punk  
 
Ils ont été obligés de se sortir les doigts
 
Idem pour The Wall en pleine période disco  
 
 
voilà aucune fausse vérité dans les périodes confirmées par wikipedia et d'autres sources.  tiens un autre exemple les stones sortent mis you en mai 78  :pt1cable:  :pt1cable:  merdum c'est la fin du disco  [:rofl]  [:rofl]


Message édité par M_D_C le 28-11-2017 à 20:24:40

---------------
RIP  YOKO        
n°51693574
- Mandrill​ -
Posté le 29-11-2017 à 20:24:22  profilanswer
 

Yeah baston [:rahanus:2]  
 
Je suis né en 1977 ça me donne du crédit ? :o

n°51694625
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2017 à 21:45:10  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Pour la fin du disco 79 la je rigole..... On est en plein dedans. D'abord ça ne trompe pas avec le single.


En France. :o

n°51699707
Borabora
Dilettante
Posté le 30-11-2017 à 12:50:07  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Je suis né en 1977 ça me donne du crédit ? :o


Aucun. T'es trop jeune pour connaître quoi que ce soit à la musique d'avant Nirvana.  :non:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51709251
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-12-2017 à 13:05:30  profilanswer
 

Je suis de l'avis de Bora Bora concernant les chronologies. Animal et 76 c'est pas encore la vague punk, et 79 c'est plus vraiment disco (c'est même plutôt le funk qui a pris le dessus ?).
Animals n'a pas grand chose à voir avec une quelconque réaction à cette vague punk amha :o


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°51709473
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2017 à 13:32:02  profilanswer
 

Est-ce qu'ils voulaient réagir à quoi que ce soit ? Ils avaient fait Dark side avant, la démonstration ultime et implacable qu'on peut concilier succès commercial et succès critique, donc bon, après ça OSEF
 
haha charade you are


---------------
rm -rf internet/
n°51710553
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-12-2017 à 15:00:11  profilanswer
 

je ne pense pas en effet, par contre le son bien particulier de Animals correspond bien à l'époque "punk"


---------------
RIP  YOKO        
n°51716921
ramice
Posté le 02-12-2017 à 11:49:11  profilanswer
 

sauf que les chansons d'animals étaient déjà jouer en concert dès 1974...

n°51717152
floyder
Posté le 02-12-2017 à 12:30:11  profilanswer
 

Sauf pigs(3#ones) qui est quand même la plus agressive de l'album (surtout en live).

n°51732049
- Mandrill​ -
Posté le 04-12-2017 à 13:31:03  profilanswer
 

Je comprends plus rien. C'est un album prog-post-glam-rock donc ?    [:- mandrill -:1]

n°51732230
floyder
Posté le 04-12-2017 à 13:45:48  profilanswer
 

ouais, c'est pas faux !  [:iryngael:3]

n°51733345
Borabora
Dilettante
Posté le 04-12-2017 à 15:02:47  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Je comprends plus rien. C'est un album prog-post-glam-rock donc ?    [:- mandrill -:1]


prog-post-glam-rock-punk  [:aloy]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51733463
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-12-2017 à 15:11:06  profilanswer
 

Sid était à la basse sur animals :o


---------------
RIP  YOKO        
n°51755425
ramice
Posté le 06-12-2017 à 11:58:54  profilanswer
 

floyder a écrit :

Sauf pigs(3#ones) qui est quand même la plus agressive de l'album (surtout en live).


 
J'aurais dit Sheep. En plus la version "raving and drooling" de 1974 je la trouve particulièrement stroboscopiquement énervée.  :love:  
 
Mais bon  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR