Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°49443731
- gab
avec sa coupe comme avant
Posté le 21-04-2017 à 14:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien aussi

Citation :

This sounds like a Pink Floyd cover band, doing a cover of a Roger Waters impersonator, doing a cover of a Roger Waters song ... forty years ago.

même si c'est cruel :D

---------------
Chounette ♥
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 14:42:51  profilanswer

n°49446308
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-04-2017 à 17:37:02  profilanswer

Moi j'aime bien le communiqué officiel :

Citation :

unflinching commentary on the modern world and uncertain times

Les grands de ce monde tremblent...  :o

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°49448578
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-04-2017 à 20:57:06  profilanswer

Il est sympa ce morceau je trouve :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49451561
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-04-2017 à 23:29:43  profilanswer

Mon dieu, le chant. [:cerveau pouah] Lui qui a été un pionnier du playback sur scène, il pourrait se mettre à l'auto-tune en studio.

Et puis les paroles...  [:prozac] Putain ce que j'en ai marre de ce connard de bobo multi-millionnaire cupide qui à 73 piges ne sait toujours pas faire autre chose que le donneur de leçons façon ado rebelz. Je sais pas s'il est pire ou pas que Bono mais les deux méritent d'entrer dans le livre des records catégorie hypocrisie crasse et on a envie de prendre l'un pour taper sur l'autre. A la limite, dans Money, on pouvait encore s'imaginer qu'il parlait autant pour lui que pour les autres. 44 ans plus tard, on sait ce qu'il en est...  :sarcastic:  

Ah et bien vu le commentateur qui a repéré que le dernier vers venait de Light My Fire des Doors. Là encore, dans Money, il piquait à D.H. Thoreau ("lives of quiet desperation" ), ça avait un peu plus de classe...

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 21-04-2017 à 23:31:08

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°49451677
crouton_
HFR CDC
Posté le 21-04-2017 à 23:40:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

Mon dieu, le chant. [:cerveau pouah] Lui qui a été un pionnier du playback sur scène, il pourrait se mettre à l'auto-tune en studio.

Et puis les paroles...  [:prozac] Putain ce que j'en ai marre de ce connard de bobo multi-millionnaire cupide qui à 73 piges ne sait toujours pas faire autre chose que le donneur de leçons façon ado rebelz. Je sais pas s'il est pire ou pas que Bono mais les deux méritent d'entrer dans le livre des records catégorie hypocrisie crasse et on a envie de prendre l'un pour taper sur l'autre. A la limite, dans Money, on pouvait encore s'imaginer qu'il parlait autant pour lui que pour les autres. 44 ans plus tard, on sait ce qu'il en est...  :sarcastic:  

Ah et bien vu le commentateur qui a repéré que le dernier vers venait de Light My Fire des Doors. Là encore, dans Money, il piquait à D.H. Thoreau ("lives of quiet desperation" ), ça avait un peu plus de classe...

En survolant, je me suis fait la même réflexion. 1/2 siècle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR