Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°47911503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-12-2016 à 09:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ah bah ils envoyé Chrétien dans l'espace, étant FR ça ne m'étonne pas qu'il traîne par la :o
 
XaT


 
Ca n'est pas dans la news, comment aurais-je pu savoir ? :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 09:18:49  profilanswer
 

n°48412039
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2017 à 17:29:33  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Qui sera à Chantilly le 16/07 ? Je me tâte à prendre une place, j'ai personne avec qui y aller :o


 
oh tiens, c'est vrai, j'ai pris des places et j'y ai été, vu que je bosse sur paris maintenant ... cet epic fail.
 
j'arrive en avance, style 18h pour un concert à 20h. je vais me garer à 20 euros la place, ça va tranquille. le parking est en fait bien éloigné du chateau, mais bon. si j'avais su je me serai garé en vrac dans le village, à cette époque y'avait encore la place.
 
je vois les queues qui s'accumulent sur les entrées, jme pose et j'attends un peu. puis je constate rapidement que les queues ne font qu'augmenter ... jme mets donc dans une file et j'attends. il est 18h30, je rentre dans l'enceinte du chateau il doit etre 19h45, et le truc drole : quand j'ai commencé à faire la queue, elle se formait au niveau d'un petit bosquet qui masquait l'entrée. une fois à l'entrée, la queue dépasse largement du bosquet.
 
je rentre, en masquant ma bouteille d'eau au fond de mon sac (allez vous faire foutre la sécurité "non mais pas de bouteille d'eau avec le bouchon des fois que ça fasse projectile" ), je fais un tour aux boutiques, prises d'assaut. tant pis pour les goodies.
 
et la le désastre : ya un monde fou et plus de places assises. du coup j'm'installe sur les escaliers en face ... non de la scène, mais de la régie. et comme ils ont foutu une sorte de toile au fond de la régie, je vois pas la scène. (au moins je suis assis et c'était le but du jeu). le concert démarre à 21h avec une heure de retard, le temps de faire rentrer tous les spectateurs encore dans les files d'attente, j'imagine.
sont bien gentils avec la sécurité, mais yavait déjà largement de quoi faire un carnage en foutant un mec avec sa ceinture d'explosif au milieu des files d'attente. idem au concert de nightwish quelques jours après le bataclan, d'ailleurs. la queue pour la fouille faisait des zig-zag dans le parc de bercy, un mec au milieu avec sa ceinture ou meme avec une arme automatique (voire avec un camion), il y avait moyen de faire un joli score...
 
le son était 10 fois trop fort, peut etre qu'il était bon, mais 10 fois trop fort. j'ai été voir nightwish à bercy et therion au trabendo, c'était moins fort, et pourtant c des musiques à priori moins calmes  [:dark-imperator]  que PF quoi :o
 
le concert en lui-meme, je me souviens surtout que le solo de confortably numb était raté. le reste j'étais entourré de 3, 4 fumeurs qui fumaient leurs cancers à tour de role, impossible de respirer en paix. et c'était tellement chiant que j'ai failli me casser à l'entracte (j'aimais déjà pas l'odeur de cancer que dégage le tabac avant, depuis que je vis sur paris c'est encore pire  [:albator7k] )
 
bref, je finis le concert un peu après minuit (et j'ai eu de la chance, les mecs se sont éloignés donc plus d'odeur de cancer pour la 2e partie \o/ ), et au moment de repartir, le lol. je retourne à la voiture, impossible de sortir de la place, la sortie se fait tellement au compte-goutte qu'il y a une file de bagnole arrétées devant moi, et une derrière moi.
j'attends, au bout d'un moment les files se résorbent un peu, mais les mecs avancent tellement lentement que je sors de la voiture, je fais le tour du parking, ya une autre sortie un peu plus loin qu'est aussi saturée, et ya une autre sortie dans un coin où ya quasiment plus personne. je retourne à la voiture, je sors par là, et au premier carrefour, quand je vois le monde sur la route, je pars de l'autre coté. je rejoins l'autoroute par derrière et je file. j'avais pas compris qu'il y avait tellement de monde que ça avait saturé la petite route qui arrive à chantilly. à priori j'ai eu du flair de prendre la route de l'autre coté pour récupérer l'autoroute plus loin :D (merci mon GPS ?)
 
accessoirement, je suis sorti du parking à 3h du mat, rentré chez moi à 4 et quelques ... quand je pense que j'ai payé 20 euros pour ça ...  [:banditfloo]  
 
en tous cas, prochaine fois que je vais à un concert, ça sera en salle fermée pour éviter les fumeurs et leur odeur de cancer.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48424498
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2017 à 16:36:51  profilanswer
 

Pour la sécurité, à leur décharge, je pense qu'ils ont moins de responsabilité s'il se passe un truc dehors plutôt que dedans. Donc oui, toi t'as autant de risques, mais pas l'organisateur.
 
Et dans les salles fermées ça fume aussi :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48424578
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-01-2017 à 16:42:04  profilanswer
 

Jviens de prendre des places pour aller voir le concert Us + them de Roger a Boston en Septembre.
Les prix etaient hauts, j'espere ne pas trop le regretter. Mais bon j'avais paye cher ma place pour The Wall a l'O2, et pas de regrets donc a voir


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48428513
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2017 à 22:30:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pour la sécurité, à leur décharge, je pense qu'ils ont moins de responsabilité s'il se passe un truc dehors plutôt que dedans. Donc oui, toi t'as autant de risques, mais pas l'organisateur.
 
Et dans les salles fermées ça fume aussi :D


 
oui, après la question de la responsabilité pour l'organisateur est probablement pas la meme, mais ça doit faire tache pour ta réputation dans les deux cas :sweat:
 
ça fume peut-etre aussi, mais c'est plus discret :o ... t'imagines pas à quel point ça m'a gaché le "spectacle" (enfin l'écoute, à 70 euros la place l'écran géant c'était trop cher faut croire :pfff: !) d'avoir cette odeur acre et dégoutante en permanence à portée de narine :/
 
 
pour les prix, ouais roger il se gave un peu (souvenirs de son concert à bercy), mais il assure niveau spectacle au moins :o (meme si le spectacle principal c'est déjà de le voir lui et ses chevilles :))


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48428548
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-01-2017 à 22:36:12  profilanswer
 

:D
Apres j'avais eu de la chance (enorme chance meme car je devais aller au concert de la veille) mais du coup je me suis retrouve au concert ou David etait invite pour Comfortably Numb


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48429083
dark matte​r
Posté le 23-01-2017 à 23:53:14  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cette vidéo d'une collaboration dont j'ignorai totalement l'existence : https://www.youtube.com/watch?v=-S9kuSLtupM
 
Gilmour avec Rod Stewart et John Paul Jones. Ca le fait grave  :love:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°48429161
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-01-2017 à 00:13:40  profilanswer
 

c'était le concert où faillait etre, petit veinard :)
 
ya du beau monde, faut que je garde la vidéo pour plus tard :D !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48723474
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-02-2017 à 17:09:02  profilanswer
 


 
 [:faman:1]  
 
Pour la peine je me suis refait un Comfortably Numb @Pulse.
 
Ça m'a refait penser à Nîmes  :sweat:  
 
Rendez-moi mes quinze ans, p'tain  [:blindspot]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46492576
 
 [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 17-02-2017 à 17:40:11

---------------
rm -rf internet/
n°48723979
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-02-2017 à 18:06:10  profilanswer
 

J'ai pas super kiffé le dernier album de Gilmour (il reste bien mais c'est pas le meilleurs, et j'ai un problème avec Rattle that Lock, comme la plupart des français je pense  :o), donc j'espère que tonton Waters va nous rattraper ça  :love:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 18:06:10  profilanswer
 

n°48745746
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2017 à 13:04:45  profilanswer
 

moi je trouve pourtant que le dernier de gilmour est vraiment pas mal, meme si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans :o ... limite mieux que son précédent, qu'était pourtant déjà très bien (et très au dessus des autres, mais en meme temps, les autres vaut mieux les oublier)
 
et amused to death est effectivement très bien, mais je pense que c'est un concept qu'a été travaillé avec pink floyd avant qu'ils passent à the final cut (il me semble que c'était ça, à l'époque), et c pour ça qu'il est aussi bon.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48779295
floyder
Posté le 23-02-2017 à 07:19:32  profilanswer
 

misato a écrit :

moi je trouve pourtant que le dernier de gilmour est vraiment pas mal, meme si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans :o ... limite mieux que son précédent, qu'était pourtant déjà très bien (et très au dessus des autres, mais en meme temps, les autres vaut mieux les oublier)

 

et amused to death est effectivement très bien, mais je pense que c'est un concept qu'a été travaillé avec pink floyd avant qu'ils passent à the final cut (il me semble que c'était ça, à l'époque), et c pour ça qu'il est aussi bon.

 

Tu confonds avec pros and cons qui a été ébauché en même temps que the wall par waters, mais pas du tout retravaillé par pink floyd du coup.

 

Et atd est super chiant :o


Message édité par floyder le 23-02-2017 à 07:20:17
n°48780793
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-02-2017 à 10:46:11  profilanswer
 

bon, effectivement, ATD est plus récent que pros and cons qui se rapproche plus de la séparation waters/gilmour ... après, il me semblait avoir entendu ça, mais je confonds peut etre :??:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48811847
lordtomaso
Posté le 26-02-2017 à 13:17:17  profilanswer
 

misato a écrit :

moi je trouve pourtant que le dernier de gilmour est vraiment pas mal, meme si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans :o ... limite mieux que son précédent, qu'était pourtant déjà très bien (et très au dessus des autres, mais en meme temps, les autres vaut mieux les oublier)
 
et amused to death est effectivement très bien, mais je pense que c'est un concept qu'a été travaillé avec pink floyd avant qu'ils passent à the final cut (il me semble que c'était ça, à l'époque), et c pour ça qu'il est aussi bon.


J'aime bien son premier [:tim_coucou] Surtout So Far Away et There's No Way Out of Here.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°48812200
floyder
Posté le 26-02-2017 à 14:09:24  profilanswer
 

Il y a "Raise my rent" aussi qui est la quintessence de ce qu'il avait à proposer à cette époque là.

n°49060862
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2017 à 00:26:40  profilanswer
 


 
rien que ça ..... avec tout au long de l'album un son de guitare qui voudrait bien faire du Gilmour sans arriver à la cheville, ça fusille vraiment certains titres qui pourrait être pas mal.
 
 

floyder a écrit :

Il y a "Raise my rent" aussi qui est la quintessence de ce qu'il avait à proposer à cette époque là.


 
Idem c'est inintéressant quand Gilmour fait son guitar hero sans âme comme dans ce titre !  
 
Gilmour n'ai jamais meilleur sur 2 ou 3 notes joués avec son feeling unique !  pas la peine de faire de la performance à 2 balles  
 
 
Sinon j'espère que le prochain de Roger va relever le niveau ...
 
 
Heureusement qu'il y a eu endless river  avec par exemple cette sublime face 1

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 20-03-2017 à 00:27:15

---------------
RIP  YOKO        
n°49060880
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2017 à 00:30:35  profilanswer
 


 
et ?
 
au moins à woodstock il ne faisait pas du sous gilmour  :o
 
 
 
A mais que les choses soient claires !
 
j'ai jamais dis que les solos de guitares étaient mauvais ! mais à plusieurs moment on sent qu'il veut faire du guilmour c'est tout ! il aurait du plus rester dans son style mais bon ça peut être une idée à Roger aussi

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 20-03-2017 à 00:33:16

---------------
RIP  YOKO        
n°49061043
Borabora
Dilettante
Posté le 20-03-2017 à 02:05:29  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
et ?
 
au moins à woodstock il ne faisait pas du sous gilmour  :o


Jeff Beck à Woodstock, il jouait de manière tellement sobre que personne ne l'a vu ni entendu.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°49061368
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2017 à 08:22:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Jeff Beck à Woodstock, il jouait de manière tellement sobre que personne ne l'a vu ni entendu.  :o


 
dissoudre son groupe la veille de son passage, il faut vraiment être un blaireau  [:ddr555]  


---------------
RIP  YOKO        
n°49063409
Borabora
Dilettante
Posté le 20-03-2017 à 11:45:14  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
dissoudre son groupe la veille de son passage, il faut vraiment être un blaireau  [:ddr555]  


D'un autre côté, quand tu vois ce que Woodstock a rapporté en fric et célébrité aux artistes qui y sont passés... :whistle: Sur les 32 artistes/groupes qui sont passés, il n'y a guère que Santana et Joe Cocker qui en ont tiré quelque chose. Et tu en as même pas mal qui ont regretté d'être venus.  [:azylum]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°49064333
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2017 à 13:07:46  profilanswer
 

C'est pas faux ! C'était un beau bordel. Il y a que hendrix à woodstock que j'écoute encore.


---------------
RIP  YOKO        
n°49065404
floyder
Posté le 20-03-2017 à 14:32:24  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Idem c'est inintéressant quand Gilmour fait son guitar hero sans âme comme dans ce titre !  
 
Gilmour n'ai jamais meilleur sur 2 ou 3 notes joués avec son feeling unique !  pas la peine de faire de la performance à 2 balles  


 
de la performance à 2 balles ? tu as déjà entendu un guitariste qui fait vraiment de la performance ?  :o  
 

n°49065482
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2017 à 14:37:25  profilanswer
 

oui mais bon .... tout ça pour dire que ce n'est pas dans cet exercice que je préfère Gilmour :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49105421
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-03-2017 à 10:39:36  profilanswer
 

https://www.tsugi.fr/la-console-aya [...] -encheres/
Va falloir péter sa tirelire !  [:yaisse3]

n°49105502
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2017 à 10:44:40  profilanswer
 

Hier soir dans Alcaline ils ont dit que Waters et Mason envisageaient de se retrouver avec Gilmour ?  :??:  :ouch:  [:cerveau pingouino]


---------------
rm -rf internet/
n°49105871
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-03-2017 à 11:05:56  profilanswer
 

oui j'ai regardé ça aussi mais j'ai pas vu plus d'info dessus

n°49107742
- Mandrill​ -
Posté le 23-03-2017 à 13:31:01  profilanswer
 

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu le maousse coffret à Noël ? Des retours après quelques semaines d'écoute sur le contenu? (notamment sur ce qui n'existait même pas en bootleg)

 

Et sur le concert d'Amsterdam '69, est-ce qu'ils ont 'corrigé' le chant de David qui part en sucette sur The Narrow Way ?  :D

n°49131433
lordtomaso
Posté le 25-03-2017 à 17:42:53  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu le maousse coffret à Noël ? Des retours après quelques semaines d'écoute sur le contenu? (notamment sur ce qui n'existait même pas en bootleg)
 
Et sur le concert d'Amsterdam '69, est-ce qu'ils ont 'corrigé' le chant de David qui part en sucette sur The Narrow Way ?  :D


Non [:joce]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°49131566
- Mandrill​ -
Posté le 25-03-2017 à 18:03:58  profilanswer
 

Ok  :lol: j'ai vu un des mini coffrets vendu séparément aujourd'hui, ça sera tout de même plus abordable

n°49132024
lordtomaso
Posté le 25-03-2017 à 19:17:05  profilanswer
 

Yes, et je ne sais pas si tu es abonné à un service style Spotify, Google Play, Apple Music, etc, mais ils sont dispos dessus également.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°49132294
- Mandrill​ -
Posté le 25-03-2017 à 20:01:21  profilanswer
 

Ah non je touche pas à ces trucs-là, c'est bâtard en terme de morale économique : les artistes touchent des sommes ridicules et ça se développe au détriment des supports portables à grosse mémoire. Moi c'est tout ou rien : je pirate pour de vrai ou j'achète un disque.  [:midnaite:5]   [:mixmax:4]

 

Mais c'est bon à savoir :o

n°49182429
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 30-03-2017 à 14:37:39  profilanswer
 

Tiens, j'ai remarqué l'autre jour que Pompéi avait disparu de Tontube...

 

Après une enquête de 14sec environ il semblerait qu'un remaster soit en approche :)

 
Spoiler :

au cas où l'info ne serait pas passée par ici, dans le cas contraire toutes  mes confuses...


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°49225022
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-04-2017 à 19:35:15  profilanswer
 

La vache, dans l'épisode d'aujourd'hui de recherche appartement ou maison, un festival de Pink Floyd période 68-73 dans la BO, j'etais surpris :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2017 à 19:35:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49235316
- Mandrill​ -
Posté le 04-04-2017 à 17:13:30  profilanswer
 

Ça doit etre le monteur de "Turbo" :o

n°49443185
dark matte​r
Posté le 21-04-2017 à 14:12:30  profilanswer
 

Nouvel album de Waters le 2 juin : http://www.rollingstone.com/music/ [...] rs-w477833
 
La pochette :
 
https://i58.servimg.com/u/f58/18/61/16/55/110.jpg
 
C'est quand même dingue de se dire qu'il se sera écoulé autant de temps (25 ans) entre Amused to Death et ce nouvel album qu'entre The Piper at the Gates of Dawn et Amused to Death...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49443343
dark matte​r
Posté le 21-04-2017 à 14:21:00  profilanswer
 

1. "When We Were Young" 1:38
2. "Déjà Vu" 4:27
3. "The Last Refugee" 4:12
4. "Picture That" 6:47
5. "Broken Bones" 4:57
6. "Is This The Life We Really Want?" 5:55
7. "Bird In A Gale" 5:31
8. "The Most Beautiful Girl" 6:09
9. "Smell The Roses" 5:15
10. "Wait For Her" 4:56
11. "Oceans Apart" 1:07
12. "Part Of Me Died" 3:12
 
Et une première chanson dispo : https://youtu.be/PEh7Ip4yvH8

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 21-04-2017 à 14:23:59

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°49443731
- gab
Posté le 21-04-2017 à 14:42:51  profilanswer
 

J'aime bien aussi

Citation :

This sounds like a Pink Floyd cover band, doing a cover of a Roger Waters impersonator, doing a cover of a Roger Waters song ... forty years ago.


même si c'est cruel :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR