| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- De la zyk qu'elle est bonne... et encore plus là |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:45:15 ![]() ![]() |
misato I'm so tired but I can't sleep | et alors, c'était très bien les années 80 Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2012 à 22:47:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sephiroth88 | J'ose croire que les années 80 nous ont légué de bien meilleures choses que les batteries d'un morceau comme Sorrow... (pour les "lol" je pourrais te répondre la même chose pour tes |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 03-02-2012 à 12:06:33 --------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
cordelius Disciplus Simplex | Petite question : est-ce qu'il existe une version de the colors of infinity sans le blabla? --------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
lausoda Salu |
|
- mandrill - | Ca vaut pas "All The Man That I Need", tout ça quand même |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Heureusement que tu as mis un redface, sinon j'aurais pu te prendre au sérieux --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il est impossible de prendre cette évidence au sérieux |
StefSamy Chris Yorke | Bah oui tout le monde sait que c'est Pompéi le pire |
Pykchnetz aka 万桑 | Alors assume, édite et vire ton redface --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 | Sinon à la base j'étais de passage pour vous coller une grosse tartine Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 13-02-2012 à 17:12:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Pykchnetz aka 万桑 | My bad, j'étais crevé hier soir donc je me suis planté: c'est l'édition double (spa Experience, le nom exact?)
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-02-2012 à 02:37:20 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lausoda Salu |
|
- mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - mandrill - le 14-02-2012 à 12:05:29 |
Message édité par cordelius le 14-02-2012 à 12:17:47 --------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 |
- mandrill - |
Hi hi hi, désolé pour la taquinerie, hein. Je sais que l'effet placebo peut être traître, je me suis fait avoir pas mal de fois aussi
Message cité 2 fois Message édité par - mandrill - le 14-02-2012 à 13:17:15 |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-02-2012 à 14:20:30 --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Pykchnetz aka 万桑 |
Message édité par Pykchnetz le 15-02-2012 à 07:29:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 |
- mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |