Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!

n°806350
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 10-07-2003 à 01:13:08  profilanswer
 

..je suis un ancien fan ,je l'avoue,je les ai vénéré jusqu'au "Black album",et je me rappelle que par la suite le tout premier sentimemt de repulsion que j'ai commencé a avoir envers eux c'etait en mattant leur video "Un an et demi dans la vie de Metallica" quand je regardais le batteur Lars Ulrich se la peter comme c'est pas possible de faire plus ,j'ai commencé a me poser des questions sur le groupe ,les 1ers doutes sont apparus.
J'ai été plus que conforté dans ce sentiment naissant avec leur album "LOAD" qui a marqué un tournant majeur a tout point de vue.
Encore que la musique ,je n'ai pas aimé mais a la limite cela n'est pas si grave,ce qui m'a déplu c'etait de voir le changement total de look et d'orientation musicale choquante ,eux qui pendant longtemps ont proné un style sobre sur scene ,c'est a dire les memes habits en concert qu'a la vraie vie active,les voila avec des accoutrements tres "flashy" a la limite du ridicule.Newsted l'ex bassiste si il s'est cassé c'est parce qu'il voyait bien que le groupe partait en vrille a tout point de vue mais il ne le dirait jamais explicitement.
Ensuite tous les albums qui ont suivi sont des catas ,les voila qui se mettent a jouer une sorte de Neo-metal et qu'ils s'emploient à ressembler aux groupes qui sont a la mode,c'est pitoyable !!!C'est quand meme LE groupe qui a foutu le bordel avec Napster,je dis pas qu'ils avaient tort ,mais pour un groupe qui dis respecter ses fans ,de tout faire pour leur faire plaisir ,et jouer pour l'amour de la musique ,moi je vois plutot des preoccupations commerciale la dedans.Ce groupe est devenu un groupe de vieux capitalistes nauseabonds hypocrites et menteurs et les membres me semblent completement deconnecté de la realité ! ils sont top ringards ! la seule chose qui leur reste c'est le talent,seulement l inspiration n'est plus a l ordre du jour chez eux ! Trujillo ce super bassiste,je me demande quelles sont les excuses pour lesquelles il a bien voulu faire partie du groupe,moi qui pensais que ce mec etait integre,je pense que pour lui Metallica c'est une belle machine a se fair du fric,je trouve qu'il colle pas avec le groupe .
Pour finir ,je m'apercois qu'ils passent dans une emission de naze qui est "Top of the top",l'emission ou passe toutes les stars super-commerciales et toute les paillettes qui vont autour .Metallica est décidement tombé bien bas,ils auraient du arreter au black album et partir la tete haute en pleine gloire plutot que de se ridiculiser et de decridibiliser aupres d'une enorme quantité d'ex-fan et de "metal die-hard" comme moi !  


---------------
C'est moi Biomekha et je suis le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 01:13:08  profilanswer
 

n°806353
parappa
taliblanc
Posté le 10-07-2003 à 01:13:44  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!

 

Sujets relatifs
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL
décidement bien sympathique ces américains...[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Qu'est-ce qu'on peut bien se faire à bouffer...Qui parle bien anglais ici? (v2)
adios la COCC ... on t'aimait bien ... :o(Qu'est-ce qu'on peut bien foutre tout seul chez soi ?
Plus de sujets relatifs à : Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR