| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous pensez quoi des CD "perimable" .?? |
veryfree | Une amie m a montré un cd d'MC solard qui est gratuit et ecoutable uniquement sur PC.
--------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:25:06 ![]() ![]() |
ZuL Pouik ! | j'en pense que ca sera 3 fois plus piratable et piraté que tout ce qui se fait actuellement --------------- Les signatures, c'est pour les baltringues. |
void_ppc |
|
lysy Yotsuba & | Bah tu prend le CD, tu le copie et plus la peine d'acheter...non, ça ne marchera pas tres longtemps Message édité par lysy le 01-12-2003 à 20:28:27 |
t-w Haifisch | pourquoi pas, tant que l'idée d'utiliser ce principe pour la vente de disque ne traverse pas l'esprit d'un de ces marketeux de merde... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
DesuetCR_B | ca marche comment ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
+yann f r e e r i d e r |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
void_ppc |
|
printf Baston ! |
veryfree |
--------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 21:07:51 ![]() C'est pas très écologique tout de même.
|
printf Baston ! |
|
corto |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 21:11:22 ![]() |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | oui ils se dissouent (comme ds mission Impossible) dans ton lecteur qui ne pourra plus rien lire du tout apres.
|
vyse Yaissssseee | seulement 28% des foyers francais sont connectés au net (cf 6minutes ce soir même)
|
vyse Yaissssseee |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
vyse Yaissssseee | moi aussi mais pas la langue francaise |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | pollution supplementaire tant que ces supports "provisoires" ne seront pas biodegradables. (impossible a trier donc recyclage...) |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 21:29:24 --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Perso : je trouve que c'est une bonne idée.. ca permet de decouvrir gratuitement et d'acheter si on aime vraiment. |
vcranfan Run as fast as you can! | pas moi...:na:
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
veryfree | cai clair Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 22:02:34 --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-12-2003 à 22:19:00 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
veryfree | que dire des CD des G-Squad et autre 2be3 alors ?
|
k-member moi je me leve a 6h00 |
--------------- "Les baleines ça sert à rien, et puis les dauphins y sont trop cons, ils se foutent toujours dans les filets"(c)Captain Igloo. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 22:29:38 ![]() je comprend mieus pourquoi les peines envers les pirates sont si fortes rien qu'a la lecture de ce topic |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |