Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Paroles d'une chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paroles d'une chanson

n°5565266
Inekman
Posté le 16-05-2005 à 12:54:12  profilanswer
 

Salut people,
 
Non que je sois nul in English, j'éprouve un peu de mal à poser sur papier les lyrics anglais d'un MC. J'arrive retrouver quelques vers mais je suis loin de la zik en entier :sweat:  
 
Est-ce que la communauté d'H.fr pourrait m'aider à retrouver ses paroles :)  
 
je mets le son sur mon FTP pour ceux qui veulent s'y essayer :ange:  
 
Un grand merci d'avance à tous.
 
Ecoutez la zik ici
 
ps : j'espère que les modo ne me gronderont pas parce que j'ai mis une musique à télécharger :sarcastic: c'est pas du piratage, j'ai le cd original et de toute façon le piratage cay mal :D


Message édité par Inekman le 16-05-2005 à 12:54:52
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:54:12  profilanswer
 

n°5567921
Inekman
Posté le 16-05-2005 à 16:44:35  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ? :'(

n°5567958
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2005 à 16:48:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Paroles d'une chanson

 

Sujets relatifs
y a t il un site pour avoir des paroles de chanson fr / en ?Que veulent dire les paroles de cette chanson ???
Paroles de la chanson thème de Kaenarecherche de paroles d'une chanson de colo
Trouver les paroles d'une chansonCherche vieille chanson, paroles : "Remember me" ... Moby ? [Trouvé]
recherche paroles d'une chanson : Black Attack - Bang Bang[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside)
Paroles de chanson -> je recherche le titre de la zik !Je recherche des paroles de chanson un peu spec...
Plus de sujets relatifs à : Paroles d'une chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR