| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:07:47 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Quasiment tous les Parisiens que je connais sont des provinciaux en exil. --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LooSHA uxorious eft | Les majors ont attaqué la jeunesse ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Donc, jeunesse = pirate c'est ça ? En dehors point de salut, ni de demi-mesure. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-02-2011 à 16:58:23 --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
Mais Alambic sortie-sud c'était déjà la fin du Thiéfaine tel que je l'ai connu EDIT : j'avais pas lu ça :
Effectivement, on ne parle pas du tout de la même chose Message édité par Maldoror le 27-02-2011 à 19:26:17 --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | A tout hasard, tu as jeté une oreille sur la dernière tournée le "Scandale Mélancolique Tour" ? Il était accompagné de quelques uns des anciens musiciens de Bashung et la tournée était très rock. Limite hard rock sur certains morceaux. http://www.dailymotion.com/video/x [...] trai_music http://www.youtube.com/watch?v=pGjWQwGj7ew http://www.youtube.com/watch?v=E4A [...] re=related Message édité par El Silencio le 28-02-2011 à 09:28:08 --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
smiley26 | Non, y a longtemps que j'ai décroché. Merci pour les liens, j'irai y jeter un oeil quand je pourrai --------------- Don't dream it, be it ! |
Aïe... Il a les mêmes collaborateurs, souvent les mêmes musiciens et aujourd'hui les mêmes producteurs. Il s'est même fait écrire une chanson par Boris Bergman. Message édité par El Silencio le 28-02-2011 à 09:51:52 --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
LooSHA uxorious eft | Thiéfaine au Fou du Roi sur France Inter --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Terminator59 Soleil cherche futur | Up Up je remonte ce petit topic pour la bonne cause Message édité par Terminator59 le 18-09-2011 à 00:25:08 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
poiro-01 Mad Girl in Love |
--------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimae