| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:54:17 ![]() ![]() |
hyonix fsdf | Salut
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ok. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
freds45 | Personne ne parle du live, made in Hong Kong, qui sort ces jours ci ? Message édité par freds45 le 16-03-2009 à 15:49:47 |
misato I'm so tired but I can't sleep | c vrai que ce topic est un peu mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Parallel line | moi j'y vais mardi --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Voici déjà un an que je les ai vus. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
sebfun parallel universe |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 19-03-2009 à 23:22:05 |
Mindrunner555 Entité numérique |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
double clic Parallel line | moi ça me dérange pas --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
misato I'm so tired but I can't sleep | c sur que sans tarja, nightwish a bcp changé, je suis pas sur que ce soit cependant une raison de les oublier, la recette est différente, mais les chansons sont toujours sympa à écouter, annette joue plus avec la musique et sa voix (en tous cas en studio) et donne l'impression d'etre plus à sa place que tarja ... chais pas comment dire, meme si je préférais le coté technique de tarja --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mindrunner555 Entité numérique |
Message édité par Mindrunner555 le 20-03-2009 à 12:21:08 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Faust423 Artiste, Actrice... |
--------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Wunderlich tennis no limit |
--------------- Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F. Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M. |
OTH My hovercraft is full of eels |
misato I'm so tired but I can't sleep | je crois avoir vu sur leurs facebook qu'effectivement ils comptaient partir en tournée bientot si je me souviens bien ... faudrait que je regarde s'ils l'ont sorti leur album, et ce qu'il vaut vraiment ... j'avais bien aimé mais sans plus dark passion play ... je suis pas certain d'avoir envie de continuer sur leur nouveau s'il est dans la meme veine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wunderlich tennis no limit | Tiens, le topic est toujours en vie
--------------- Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F. Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M. |
freds45 | http://www.youtube.com/watch?v=09MTDBb8qro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |