| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Yes never Die !! Encore des fans ? |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 15:12:15 ![]() ![]() |
super gueders Bobistovitch |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 28-02-2005 à 13:23:03 --------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
ppvier Mets tes lunettes et ... | oui, je suis là --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! http://chaud7.forumactif.fr/index.htm |
cytrouille mit Phosphat | Bah moi, je vais commencer à m'y intéresser.
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | "yes will never die" (=yes ne mourra jamais), ou au moins "yes never dies (=yes ne meurt jamais)"
|
Tony Kaye Yes never die! | Anyway... il faut être fan de YES pour aimer le rock progressif: c'est un groupe phare de ce style musical que j'apprécie plus que tout. |
Tony Kaye Yes never die! | Anyway... il faut être fan de YES pour aimer le rock progressif: c'est un groupe phare de ce style musical que j'apprécie plus que tout. |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 31-05-2005 à 14:31:08 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
simchevelu Oui mais non... | depuis le temps que j'en entend parler, faut vraiment que je m'y mette...
|
cytrouille mit Phosphat | Ça dépend des genres musicaux que tu préfères. Soit tu fais comme moi (ce que j'écoute est quelques posts plus haut), soit tu écoutes korrigan42. |
cytrouille mit Phosphat | C'est surtout le début de titre éponyme qui m'avait laissé coi.
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
BoraBora Dilettante |
|
camouflage | moi suis fan aussi |
camouflage | bon bide en vue ........ |
yes49 | salut a tous !!j'ai découvert yes par mon père et je voulait savoir si quelqu'un aurait un lien (rapidshare par exemple) ou je pourrait trouver un album de yes.merci d'avance. |
cytrouille mit Phosphat | Ça sera plus rapide en allant sur le site de la Fnac. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Salut à tous. |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
|
cytrouille mit Phosphat | Un gros up avec ce solo de Rick Wakeman. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
--------------- "Je... je refuse! Je refuse !! Je refuse !!!" |
TonyBanks Conflit Social |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-02-2008 à 01:25:58 |
chriskenoi59 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Raph50 The great geek in the sky | je drapalise même si je suis pas trop fan de yes, j'aime bien quelques morceaux (Starship troopers, close to the edge..) mais sans plus Message édité par Raph50 le 06-02-2008 à 02:10:33 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |